[News] C'est comme ça que je conçois ma voie de ninja …

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[News] C'est comme ça que je conçois ma voie de ninja …

Messagepar Karore » 28 Nov 2009 01:47

Bonjour à tous :D

Vous avez pu le remarquer, dans la nouvelle news du jour, nous évoquons : notre jeu-concours pour gagner l'un des 20 jeux Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5 sur PS2 avant le 11 Décembre 2009, le nouveau film d'Astro Boy au cinéma le 9 décembre, le film Drôle de grenier également au cinéma à la même date, le coffret de Sousei no Aquarion le 9 décembre et également le DVD du 12ème film de Pokemon à la vente le 11 décembre.
Donc ici, vous pouvez discuter de tous ces sujets ;)


-------------------------------------------------------------------

Petite annonce de bénévolat :D
Bonjour à tous, je suis Karore o/
Je m'occupe de l'équipe de newsers et je suis en quête de compléter mon équipe, celle-ci étant actuellement composée de vb2n et de moi-même.
Donc si vous avez envie de nous aider, à travers le site Animeka, pour faire des news DVD ou ciné ou jeu ou autres...
Je vous invite à me contacter sur le mail : recrut@animeka.com ;)
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: [News] C'est comme ça que je conçois ma voie de ninja …

Messagepar vb2n » 28 Nov 2009 11:39

C'est moi où j'ai vu Osamu Tezuka dans la bande annonce d'Astroboy, avec un beret rouge. Et d'ailleurs, c'est quoi l'histoire de ce beret. Et pourquoi un beret. Bon,finalement, le réponse se trouve sur internet. il porte le beret en hommage à un peintre japonais (Foujita) qui a vécu (Et est enterré) en France.

C'est peut-être pour cela que le 5eme épisode du Roi Léo se passe à Paris. En tout cas, j'ai peur de ne pas retrouver l'Humanité de Tezuka dans Astro Boy (Même si je connais peu son oeuvre).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités