[News] Chantons autour d'un feu

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[News] Chantons autour d'un feu

Messagepar vb2n » 28 Déc 2009 22:07

Bonjour tout le monde.

Dans cette news, comme vous pouvez le lire, une petite présentation de l'émission de fin d'année Kohaku Utagassen sur la chaine NHK, des singes qui se réchauffent autour du feu, un clip vidéo utilisant l'univers de la série Gundam et des rapprochements France‑Corée du Nord et Chine‑Japon. Si vous voulez réagir, vous pouvez le faire dans ce sujet.

Bonne lecture.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: [News] Chantons autour d'un feu

Messagepar gouik » 29 Déc 2009 13:51

A ce que je vois, c'est pas meilleur que le programme de tf1 pour le réveillon...
gouik
Visiteur
 
Messages: 63
Enregistré le: 23 Aoû 2005 00:00

Re: [News] Chantons autour d'un feu

Messagepar vb2n » 29 Déc 2009 20:17

Je n'ai pas fait une tonne de recherche pour savoir si l'emission attirait beaucoup les jeunes, je n'ai pas regardé non plus ce que proposait les autres chaînes (Au passage, NHK, c'est le service public, donc la comparaison serait plutôt avec France 2. Mais je suis parti d'un article de journal et non d'une info du service de la NHK). Mais je doute qu'on ait en France une emission de reveillon qui en ait à sa 60ème édition (Bon, d'accord, les premières éditions, ce n'était pas le réveillon).

En y pensant, ça rapelle un peu l'émission "la fureur" d'Arthur.

Enfin, conclusion, il faut le dire haut et fort, les japonais sont un peu comme nous, non ils ne passent pas le réveillon à regarder des "nipponeries". La télé japonaise, ce n'est pas la télé japonaise vu par YouTube. :grosyeux:

Edit: La chanteuse britannique Susan Boyle (Remarqué cette année danq Pop idol) participera cette année à l'émission: http://www.nhk.or.jp/daily/english/29_22.html
Spoiler :
British singer Susan Boyle is in Japan to perform in NHK's annual New Year's Eve song event.

She arrived from London at Narita Airport, near Tokyo on Tuesday. This is her first visit to Japan.

In the arrival lobby of the airport, she waved and smiled to people. She told reporters that it was very nice to be in Japan.

The 48-year-old Boyle came to international attention for her beautiful voice after she appeared on a British talent search television show.

Her first album released in November made a big hit, recording top sales in the United States and Britain. The album also became the number one non-Japanese album for 4 weeks in a row.

Boyle is to perform in the year-end TV show in NHK Hall in Tokyo as a guest singer.

2009/12/30 02:09(JST)
(JST: UTC+9hrs.)

Soit si je tradauis approcimativement: La chanteuse britannique Susan Boyle est au Japon pour une représentation dans l'évènement annuel musical de la NHK.

Elle est arrivé de Londres à l'aéroport Narita, prés de Tokyoce mardi. C'est sa première visitedu Japon.

Dans le hall d'arrivée de l'aéroport, elle a souru et salué la foules. Elle a dit aux journalistes qu'il était très agréable d'être au Japon.

Boyle, âgée de 48 ans, a reçu une reconnaissance internationale pour sa belle voix aprés son apparition dans uune émission télévisée britannique de recherche de talent.

Son premier album paru en Novembre a eu un gros succés, atteigant des records de ventes aux Etas Unis et en Grandée Bretagne. L'album est aussi devenue l'album non-japonais le plus vendu 4 semaines de suite.

Boyle est en représentation dans l'émission de télé de la nouvelle année au Hall NHK de Tokyo comme chanteuse invite (Depuis 1971, la plupart des émission Kohaku ont lieu au Hall NHK d'aprés wikipédia)
Edit 2: Traduction news NHK en Français et Susan Boyle n'a pas été découverte dans pop Idol, mais British Got Talent. Enfin, j'ai retrouvé la vidéo de sa découverte qui avait fait le tour du net il y a quelques mois: http://www.youtube.com/watch?v=9lp0IWv8QZY
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités