[News] Il n'y a pas de réussite facile

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[News] Il n'y a pas de réussite facile

Messagepar Karore » 12 Fév 2010 22:20

Bonjour à tous :D

Vous avez pu le remarquer, dans la news du jour, nous évoquons : l'avant‑première de Summer Wars le 23 février ; les séries, films et OAV qui sont diffusés au Japon ce mois‑ci ; les DVD US Justice League: Crisis on Two Earths et Dante's Inferno: An Animated Epic ; et la mise en vente de plusieurs DVD ou coffrets français (Scooby‑Doo ! L'Origine du mystère, Tempête de boulettes géantes, Les Aventures de Clutch Powers et Mission‑G) ; et les retours négatif du film Astro Boy sur Imagi Animation Studios.
Donc ici, vous pouvez discuter de tous ces sujets. ;)
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Re: [News] Il n'y a pas de réussite facile

Messagepar vb2n » 13 Fév 2010 12:02

J'ai regardé l'extrait de Legend of Koizumi, je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer. c'est drôle et un grand n'importe quoi, mais surtout, on peut rappeler qu'il y a vraiment eu un premier ministre nommé Koizumi, et que pour le peu que j'en sache, il y en a eu un avant et un après Koizumi (bon, la page Wiki, je n'ai fait que la survoler). Il a sorti le Japon de la décennie perdue, permettant au pays de renouer avec la croissance. Mais il a fait aussi rentrer le pays dans le libéralisme (à la nippone selon ses dires, mais certainement éloigné du modèle japonais d'avant les années 90 défendu par le Parti libéral‑démocrate à cette époque), 10 ans après le reste du monde (quand avec la chute du mur de Berlin, le libéralisme s'est imposé comme seul système viable). À ce titre, il a ses détracteurs. (C'est pas exemple lui qui est à l'origine de la réforme du système judiciaire japonais, dont Tité nous a parlé dans cette new, d'aprés ce que j'ai lu d'un article donné en lien.)

Pour ma part, Koizumi, c'est celui qui s'est rendu dans des temples où est célébrée la mémoire, entre autres, de criminels de la seconde guerre mondiale, dégradant le relation du pays avec ses voisins. Donc j'ai ai une mauvaise image et j'ai peur que l'anime évoqué dans la news s'adresse aux nationalistes.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Karore » 17 Fév 2010 22:34

À l'occasion de l'avant-première publique du film Summer Wars qui se tiendra mardi prochain, 23 février 2010, à 20 h au cinéma UGC des Halles, le réalisateur Mamoru Hosoda lui-même a tenu à adresser un message au public français :
Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Karore » 22 Fév 2010 16:02

Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar echnic » 22 Fév 2010 18:27

Je boude T_T
ImageImage
echnic
Membre d'honneur

Messagepar Karore » 22 Fév 2010 19:16

Ah ben t'as le temps de bouder, il revient en juin 2010 :p
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar echnic » 22 Fév 2010 19:37

Peut être, mais pas avec le réalisateur :/
ImageImage
echnic
Membre d'honneur

Messagepar Karore » 28 Avr 2010 20:34

Petite nouvelle pour le long-métrage Gatchaman :(
Gatchaman, le pilote du film que vous ne verrez peut-être jamais...

En février dernier, le studio hongkongais IMAGI fermait définitivement ses portes, suite à l'échec commercial du film Astro Boy. Leur projet suivant, une adaptation de la série animée Gatchaman (La Bataille des Planètes) ne verra donc probablement jamais le jour. Un mince espoir réside tout de même dans le fait que le site officiel du studio IMAGI est encore en ligne et qu'il annonce le film pour 2011.

Le pilote de Gatchaman qui avait été réalisé sous la direction de Kevin Munroe (TMNT) en partenariat avec Tatsunoko est disponible depuis quelques jours sur internet. Il avait été projeté pour la promotion du film lors de l'Anime Expo 2009 à Los Angeles.

La vidéo vaut le détour et nous fait déjà regretter le très probable abandon du projet :
Image

Source : http://www.total-manga.com/news-anime/g ... 173-5.html
Karore
Rédactrice de fiches

Retourner vers Réactions aux Articles et News