[News] Une avalanche de DVD pour Pâques

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[News] Une avalanche de DVD pour Pâques

Messagepar Karore » 27 Mar 2010 02:05

Bonjour à tous :D

Vous avez pu le remarquer, dans la news du jour, nous évoquons : une nouvelle plateforme de visionnage en ligne sur le portail de Wakanim.tv ; la sortie française du jeu vidéo Sakura Wars: So Long, my Love ; les résultats de notre avant‑dernier sondage ; et la mise en vente de plusieurs DVD ou coffrets français (les nouvelles version 3D de Toy Story et Toy Story 2, Peter Cottontail et la Chasse aux œufs, Bugs Bunny : Joyeuses Pâques, Le Meilleur de Bugs Bunny, Les Mondes engloutis saison 2, Wakfu, Kilari, Zorori le magnifique, Spectacular Spider‑Man saison 1, et Panique au village ).
Donc ici, vous pouvez discuter de tous ces sujets. ;)
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Re: [News] Une avalanche de DVD pour Pâques

Messagepar vb2n » 27 Mar 2010 19:17

J'ai vu cars et le premier Toys Story il y a un an. Quand on compare les graphismes, on voit le chemin parcouru par la 3D. C'est très différent.

Pour Wakfu, il faudrait que je surveille une diffusion de la série à partir du début (c'est sur France 3). C'est pour enfants, mais il doit y avoir de la french touch dedans, pour le seul épisode que j'ai vu.

Enfin, super news comme d'habitude.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Karore » 27 Mar 2010 19:49

Je te remercie vb2n. :)

Effectivement pour les Toy Story, la différence est vraiment visible, d'ailleurs cela me motive aussi pour les revoir. :)
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Karore » 13 Mai 2010 11:23

Petite rectification sur la sortie en DVD de la série Wakfu, celui-ci à été reporté et devrait finalement être à la vente dès le 2 juin, d'après le site fnac.com. :P
Karore
Rédactrice de fiches

Retourner vers Réactions aux Articles et News