[News] Un clin d'œil s'est glissé dans Toy Story 3 !

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[News] Un clin d'œil s'est glissé dans Toy Story 3 !

Messagepar Karore » 25 Juin 2010 23:58

Bonjour à tous :D

Vous avez pu le remarquer, dans la news du jour, nous évoquons : la sortie au cinéma de Toy Story 3, l'avant-première du film Mahō shōjo Lyrical Nanoha: The Movie 1st durant Japan Expo, la sortie au cinéma en Chine du film CJ7 the Cartoon, la projection du film Highlander : Soif de vengeance en présence d'une partie de l'équipe de la série télévisée d'Highlander, ainsi que des avant‑premières en DVD et en Blu-ray prochainement disponibles sur le stand de Kazé.
Donc ici, vous pouvez discuter de tous ces sujets. ;)
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Re: [News] Un clin d'œil s'est glissé dans Toy Story 3 !

Messagepar Ash!! » 26 Juin 2010 00:20

Totoro avait aussi une apparition dans South Park :)
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Karore » 10 Juil 2010 02:06

Tenez, voici la collection de jouets de John Lasseter (réalisateur de Toy Story 3) avec sa plus grosse peluche :p
Image
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar vb2n » 01 Aoû 2010 20:46

Arte journal a fait une petite interview du réalisateur Lee Unkrich. On y apprend qu'il y a des référence au film Shining. Disney avait aussi son propre projet pour le 3ième opus, abandonné avec le rachat de Pixar.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Kitty Slut » 02 Aoû 2010 10:54

Mouais je vois mal comment ils vont mettre des références de Shining dans toy story 3. J'ai eu ma dose de ce genre de chose (déjà le kingdom heart avec disney dans le même genre même si jeu), enfin il n'empêche que je vois vraiment pas le rapport avec shining. On parle de toy story, film pour bas-âges, pas de film pour plus grands à ce que je sache ? Ok on va mettre 237 mais de là à parler de référence à Shining dans toy story 3... Je trouve ça complétement paradoxal.
Useless junk' ...
Kitty Slut
Habitué

Messagepar vb2n » 02 Aoû 2010 20:10

Certe Pixar ne fait pas des films d'horreur, mais le premier Toy story (le seul que j'ai vu) a bel et bien des scènes faisant penser à des films d'horreur.
Spoiler :
avec des chimères de jouets, des têtes de plastiques coupées, des trucs dignes des expériences de Frankenstein
Tout comme les films de Pixar ont des références à d'autres films ou court métrage Pixar.

De plus Pixar n'a pas été créé pour amuser les enfants à l'origine. D'après leur page wikipedia, ils ont travaillé sur un logiciel précurseur de RenderMan. Les premiers courts métrages Pixar étaient des démonstrations des capacités du logiciel ReaderMan. Pixar et ReaderMan étaient associés jusqu'au rachat par Disney.

ReaderMan a été utilisé par tous les films nominés aux Oscars des effets spéciaux entre 1996 et 2007. Terminator 2, Jurassic Park, Abyss, Titanic, Star Wars 1 à 3, Matrix, Spiderman, le Seigneurs des Anneaux... l'ont utilisé (source livre l'histoire du studio d'animation Pixar, vers l'infini et au-delà).

Mettre des références, ça ne veut pas dire que ceux qui ont aimé Shining vont eimer Toy story, ça veut dire que l'équipe du film s'est amusé à se rappeler d'autres films qu'ils ont aimé.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Retourner vers Réactions aux Articles et News