[News] Les nouvelles acquisitions de séries animées

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[News] Les nouvelles acquisitions de séries animées

Messagepar Karore » 02 Juil 2010 20:39

Bonjour à tous :D

Vous avez pu le remarquer, dans la news du jour, nous évoquons : un certain nombre de licences acquises par plusieurs éditeurs francophones (Rainbow, Shi ki, Le Seigneur des Yokaï, Professor Layton and the Eternal Diva, Druaga no tō: The Aegis of Uruk, The Sword of Uruk, Black Butler, High School of the Dead), les cinq films de la série One Piece (The Curse of the Sacred Sword, Baron Omatsuri and the Secret Island, Mega Mecha Soldier of Karakuri Castle, Episode of Alabaster Kingdom: The Pirates and the Princess of the Desert et Episode of Chopper: The Miracle Winter Cherry Blossom), C'est du chinois (une nouvelle série permettant de s'initier à la culture chinoise, la sortie au cinéma du film Vic le Viking et enfin, la sortie en DVD d'Alice au pays des merveilles, réalisé par Tim Burton.
Donc ici, vous pouvez discuter de tous ces sujets. ;)
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Re: [News] Les nouvelles acquisitions de séries animées

Messagepar Theotenai » 03 Juil 2010 02:00

Excellent "C'est du chinois" :)
Et grosse surprise pour Vic le viking, je pensais même pas que quelqu'un se souvenait de ce dessin animé, la bande annonce est rigolote en tout cas. ^^

P.S. : il y a une coquille dans l'article, paragraphe sur Vic le viking : "Mais Vic saura (à la place de "sera") se faire reconnaitre des siens grâce à son intelligence."
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Karore » 03 Juil 2010 09:40

Je te remercie Théo, la coquille a été corrigé :p
et contente que les news plaisent, à vrai dire je ne savais pas trop pour l'animé C'est du chinois mais comme il fait parti des futures "Dora" j'en pensé que ça pouvait être intéressent. En plus initier les petits au Chinois, je trouve ça super :D
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Omnislash » 03 Juil 2010 10:06

Je n'étais pas au courant pour Kuroshitsuji II bien que ce ne sera pas une surprise au niveau histoire (supposition) :wink:

Merci aux éditeurs, ça va commander dans tous les sens avec ces nouvelles licences (une fois les coffrets disponibles :D )
Image
On n'a pas de pétrole mais on a des milliardaires. Des Dassault, des Bolloré, des Bouygues, des Lagardère[...] On nous parle de vins, de fromages, de terroirs, mais jamais des dossiers cachés au fond des tiroirs.
Omnislash
Visiteur

Messagepar Kenaron » 06 Juil 2010 20:14

Merci Theo !^^
Kenaron
Membre d'honneur

Retourner vers Réactions aux Articles et News