Merci beaucoup pour ce dossier passionnant qui me remet sur le droit chemin: je n'ai pas vu Horus, mes voisins les Yamada, Pompoko, ni Goshu (que je confondais avec Si tu tends l'oreille jusqu'à très récemment).
Pas vu Goshu (mais vu les autres précité à part peut-être les voisins Yamada dont j'ai le DVD, mais que je ne sais plus si je l'ai vu en entier (fin vu à la télé).
Enfin moi, ça me donne surtout envie de lire le livre (parcequ'on regarder quelque chose sans forcement tout comprendre).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger. A 17 ans." Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".
Pour Heidi, je l'ai vu l'autre jour, quand ma sœur le regardait. Par curiosité, je me suis mis en quête du boîtier, ce qui fut une épreuve des plus faciles. Quand j'ai vu certains noms, j'en fus assez surpris
Sinon, il m'en manque pas mal, mais mon préféré pour le moment, cela reste Pompoko ! J'adore Vive les tanuki !Gloire à eux