[News] Ils sont de retour !

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[News] Ils sont de retour !

Messagepar Scythe » 22 Fév 2011 18:10

Bonsoir !

La news de ce soir annonce le grand retour des petits monstres de Nintendo avec la sortie de Pokémon Version Blanche et Pokémon Version Noire, prévue pour le 4 mars prochain. Vous avez peut-être remarqué le sondage concernant l'animé, mais que pensez vous des jeux ? Sont-ils exclusivement déstinés à un public plutôt jeune, malgré leurs qualités indéniables en tant que jeu de rôle ?

Nous vous invitons à en discuter ici.
Scythe
Membre d'honneur

Re: [News] Ils sont de retour !

Messagepar Karore » 23 Fév 2011 00:54

Quel est la différence en fait entre la blanche ou noir ? J'ai vu la pub chez Games l'autre jours et je me suis demandé si du coup ça pourrait être intéressent pour ma fille, mais dilemme, lequel choisir ? xD
Perso j'ai vaguement zieuté la série et les jeux quand mon petit frère était à fond dessus.. donc j'ai pas tout suivi aussi xD

Après c'est vrai que le côté 3D, les couleurs et ce truc avec les saisons, c'est cool. :D
ça évite le côté tout plat, et répétitif (je trouve)
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Re: [News] Ils sont de retour !

Messagepar Avio » 23 Fév 2011 01:59

En fait dans la Version Noire il y a certaines pokemons inaccessibles, sauf par échange avec des personnes qui ont Blanc et inversement. Mais au final les deux versions sont équilibrés et une grande partie des pokemons sont partagés au 2 versions.(Environ 120 sur 150 je crois). Donc il n'y a pas de grande différence. =)

Sans hésiter je me les achèterai! Je pense même les deux.^^ Je me rappelle du "commerce de pokemons" que je faisais comme si c'était hier... C'était hier. xD
Du coup le Pokedex de la version Or était rempli ! Et je compte bien faire pareil sur la version Noire. :D

Enfin bon je connais pas mal de monde qui joue encore à Pokemon, c'est vrai que l'anime est plus destiné aux enfants mais le jeu est pour tous les âges je pense. Quand on commence on s'arrête pas avant d'avoir fini le Pokedex. =D

Edit: Tiens ça me fait penser à un site super sympa et très bien fait! Les fans les reconnaitront tous. =D
Pokemon sous une autre vision. =P
Image
Avio
Senpai

Retourner vers Réactions aux Articles et News