Exposition Miyasaki/Moebius

Messagepar sakura » 30 Nov 2004 21:12

Ces deux créateurs d’univers, issus de cultures très différentes, se sont retrouvés dans un même esprit de recherche artistique. Ils y dévoilent leur collection personnelle de dessins, à travers plus de 300 créations, du 1er decembre 2004 au 13 mars 2005 à l'Hotel de la Monnaie à Paris.

Pour ceux ke ça interresserait, un site presente l'exposition et les 2 artistes pour plus de renseignements.

http://www.miyazaki-moebius.com/
I'm not leaving..I'm just killing time..
Avatar de l’utilisateur
sakura
Visiteur
 
Messages: 97
Enregistré le: 05 Juil 2004 00:00

Messagepar echnic » 30 Nov 2004 21:28

Et bien ... après la visite du site, l'expo n'en est que plus alléchante. :)
J'ai bien aimé la biographie de ces 2 artistes histoire de se rappeler ce qu'ils ont fait et à quel moment de leur vie.
Seul souci pour cette exposition, c'est sur Paris, mais ça dure assez longtemps pour que j'ai l'occasion d'y aller. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar firstrike » 08 Déc 2004 01:39

J'y suis allé à l'expo ce week end.
Pas extraordinaire, mais assez intéressante quand même. Les fans seront un peu déçus mais ceux qui ne connaissent pas bien Moebius et Miyazaki ont une bonne occasion de les découvrir...

Allez-y :)

NB : le prix (9 e) est un peu élevé à mon sens et les goodies a la sortie sont carrément hors de prix... mais bon...
firstrike
Visiteur
 
Messages: 10
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00

Messagepar Eyll » 08 Déc 2004 02:55

Aie tu m'as donné moins envie d'aller le voir car a 9 Euros c'est un peu chere pour voir des dessins meme si c'est ceux de Myasaki et de Moebus....
Mais bon j'irai quand même...pas le choix...
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar Hermite_Hisoka » 09 Déc 2004 09:15

Et dire que je voulais absolument y aller... Je peux pas, j'ai pas les moyens, ni le temps pour y aller. Comment cela se passe-t-il pour ceux qui y sont allé ? Vous rencontrer Miyazaki et Moebius en personne ? Vous leur serré la patte ? La bise :p ?

Sinon bon, ça se refera surement un jour, ce jour là, j'y serai !!! ^__^x
Image
Vous aimez lire/écrire des histoires pleine de goût et d'imagination. Vous avez envie de découvrir des mondes totalement inconnus, par des auteurs totalement inconnus.
Avatar de l’utilisateur
Hermite_Hisoka
Habitué
 
Messages: 144
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00


Retourner vers Évènements terminés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron