FAN FESTIVAL

Messagepar loadrunner » 13 Fév 2008 00:42

Sans moi.
J'aurai déjà du mal à bouffer jusqu'au 29 (saloperie d'année bisextile!!), donc une escapade aux antipodes de chez oim, même pas pensable. Mais j'aurai une heureuse pensée pour les veinards qui y seront ;)
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Naniechan » 13 Fév 2008 22:26

loadrunner a écrit:Sans moi.
J'aurai déjà du mal à bouffer jusqu'au 29 (saloperie d'année bisextile!!), donc une escapade aux antipodes de chez oim, même pas pensable. Mais j'aurai une heureuse pensée pour les veinards qui y seront ;)


exactement pareil bon sauf que c'est pas aux antipodes de chez moi mais si j'y vais je sais que je pourrais pas me retenir de dépenser des sous surtout qu'en ce moment j'ai la carte bleue facile :d
Naniechan
Habitué
 
Messages: 223
Enregistré le: 29 Mar 2005 00:00

Messagepar echnic » 13 Fév 2008 22:51

Hmm pourtant les soldes sont finis nanie, non ? =)


Moi j'y serais /o/
Et ça va être trop bien ! =p
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar KalNex » 14 Fév 2008 10:48

On part a Cannes ce soir !! C'trop bien !! :D
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) Forever !
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Messagepar Morgane » 14 Fév 2008 16:55

Naniechan a écrit:
loadrunner a écrit:Sans moi.
J'aurai déjà du mal à bouffer jusqu'au 29 (saloperie d'année bisextile!!), donc une escapade aux antipodes de chez oim, même pas pensable. Mais j'aurai une heureuse pensée pour les veinards qui y seront ;)


exactement pareil bon sauf que c'est pas aux antipodes de chez moi mais si j'y vais je sais que je pourrais pas me retenir de dépenser des sous surtout qu'en ce moment j'ai la carte bleue facile :d
voilà, ça c'est l'argument numéro un...
le second, c'est que j'ai plus de jour de congé ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar metallord » 16 Fév 2008 08:22

Petite annonce, l'équipe d'AnimeKa offre 3 invitations pour le Fan Festival aux 3 premiers à se présenter. Vous pouvez me laisser un message (mp) le soir ou contacter Gogeta en journée pour contacter l'équipe sur place, ou en faire directement la demande à notre stand (donc par une personne vous accompagnant a déjà un ticket ^^ )

.... y en aura pas pour tout le monde ;)
Avatar de l’utilisateur
metallord
Membre d'honneur
 
Messages: 1367
Enregistré le: 31 Mai 2005 00:00
Localisation: yang !

Messagepar NaNaeL » 18 Fév 2008 19:56

On attends les photos ménan ! (et un compte rendu :) )
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Messagepar Farkill » 21 Fév 2008 17:34

Yopla a tous !! J'y était la bas !! J'ai meme acheté Angel Sanctuary au stand Animeka :)
C'etait franchement pas mal :D
Farkill
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Fév 2008 17:30

Messagepar KalNex » 21 Fév 2008 18:14

Farkill a écrit:Yopla a tous !! J'y était la bas !! J'ai meme acheté Angel Sanctuary au stand Animeka :)
C'etait franchement pas mal :D


Bienvenue a toi ^^

normalement nous mettons les photos en ligne ce soir (en fait c'est moi qui vais le faire mais je pense que j'aurais le temps ;) )
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) Forever !
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Messagepar KalNex » 23 Fév 2008 20:03

Les photos de Metallord sont en ligne !!

Je complèterais en fonction de photos que je recevrais (logique ... ).

Les photos sont disponible sur ce site : ~*Photos animeka*~

Si vous avez des photos a nous donner, envoyez moi un mp indiquant le mode de transfert que l'on puisse tout mettre sur le serv d'animeka ;)
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) Forever !
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Messagepar CyberSeb » 23 Fév 2008 20:35

Merci pour les photos !! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
CyberSeb
Membre d'honneur
 
Messages: 815
Enregistré le: 05 Juil 2007 10:15
Localisation: CyberSex pour les intimes :)

Messagepar Gaston_di_NoNo » 24 Fév 2008 01:28

Mon appareil étant HS... vous n'aurez donc aucune photo de ma part puisque je n'ai pas pu en faire :cry:
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar echnic » 28 Fév 2008 00:46

Farkill a écrit:Yopla a tous !! J'y était la bas !! J'ai meme acheté Angel Sanctuary au stand Animeka :)
C'etait franchement pas mal :D

Je sais pas si c'est toi, mais je cherche quelqu'un qui a un fan site Death Note et qui s'est présenté sur notre stand ^^"

WANTED !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar Attlantis » 28 Fév 2008 01:39

Un ptit koukou, pour 3 raisons :

1 - Je tiens a m'excusé d'etre partis sans vous dire bye-bye, mais les evenements on fait que j'ai du suivre mon groupe, vraiment sincerement désolé d'etre partis comme ca !!!

2 - Vraiment tres tres content de vous avoir tous revu, de voir que vous bossez encore comme des malades et que cela paie !!! chuis fier de vous FORCE A ANIMEKA !!!

3 - Bien que je viens de voir une photo de Mamangouste sur le site, si d'autre ne connaissent pas La_Mangouste, j'ai une video d'elle :

- http://fr.youtube.com/watch?v=y8Kyi0WNg40 -

( elle va vous faire craquer) (ps: mamangouste desolé de violé ton intimité, mais... tu comprendra que je ne peus pas laisser passer ca....)

Merci pour votre attention ... continuez le combat !!!
--= Carpediem =--
Avatar de l’utilisateur
Attlantis
Visiteur
 
Messages: 46
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: In my lost univers ...

Messagepar Gaston_di_NoNo » 28 Fév 2008 10:39

Attlantis a écrit:3 - Bien que je viens de voir une photo de Mamangouste sur le site, si d'autre ne connaissent pas La_Mangouste, j'ai une video d'elle :

- http://fr.youtube.com/watch?v=y8Kyi0WNg40 -

( elle va vous faire craquer) (ps: mamangouste desolé de violé ton intimité, mais... tu comprendra que je ne peus pas laisser passer ca....)


Han ! Attlantis !!! tu ne devrais pas..... elle va t'en vouloir ! :o
:wink:
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar La mangouste » 28 Fév 2008 19:49

xD
"Une pomme tout les jours éloigne le docteur, mais faut bien viser..."
ImageImage chuunyuu !
Avatar de l’utilisateur
La mangouste
Ami d'Animeka
 
Messages: 553
Enregistré le: 17 Jan 2005 01:00
Localisation: présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit.

Messagepar echnic » 28 Fév 2008 21:14

Ca répond pas à ma question vos conneries :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar Kayn » 28 Fév 2008 22:03

:ptdr:

Je vous envie tous, jeez :( ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Kayn
Ami d'Animeka
 
Messages: 492
Enregistré le: 15 Juil 2007 20:22
Localisation: If she finds you... Run, run, run !!! [Yataaa je suis un "Senpai" !! xD ]

Re: FAN FESTIVAL

Messagepar Gaston_di_NoNo » 11 Fév 2009 18:48

Je relance le sujet car en ce moment a lieu le Festival International des Jeux à Cannes. En fait, le Fan Festival en tant que tel n'existe plus, il a été remplacé par cette formule. Evidemment vous trouverez toutes les informations nécessaires en allant sur le site ;)

Pour ma part j'y ferai probablement un tour samedi et/ou dimanche. J'irai en voiture, donc si des gens du coin sont intéressés et ont besoin de covoiturage, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
(ceux que j'appelle "les gens du coin" sont ceux d'entre vous qui habitent dans la région Aix-Marseille, voire Toulon, ou une ville située entre Aix et Cannes)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Re: FAN FESTIVAL

Messagepar La mangouste » 12 Fév 2009 21:44

J'y serai samedi aprème (le matin étant la journée porte ouverte de mon lycée :l) et aussi le dimanche avec des amis
Et encore en neko car j'ai pas eu le temps de faire de cosplay particulier. :p
Bonne nouvelle : l'entrée est gratuite cette année !!! :D
"Une pomme tout les jours éloigne le docteur, mais faut bien viser..."
ImageImage chuunyuu !
Avatar de l’utilisateur
La mangouste
Ami d'Animeka
 
Messages: 553
Enregistré le: 17 Jan 2005 01:00
Localisation: présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit.

Re: FAN FESTIVAL

Messagepar echnic » 16 Fév 2009 00:33

Alors, ce Fan Festival nouvelle édition, ça donne quoi ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Re: FAN FESTIVAL

Messagepar Gaston_di_NoNo » 16 Fév 2009 01:00

Bah moi j'y suis allé samedi après-midi.
Les points positifs :
* entrée gratuite !!!
* relativement peu de produits HK sur les stands (je n'y ai pas prêté une très grande attention cette fois-ci mais bon, ça ne m'a pas choqué, pour une fois)
* j'ai pu voir mangoustine :3

Les points négatifs :
* les sacs à dos doivent rester au vestiaire >_<
* beaucoup trop de jeux vidéos à mon goût (du coup c'est assez bruyant, en plus)
* beaucoup beaucoup de gens. C'est bien pour les orga, mais moins bien pour circuler dans les allées :p
* pratiquement aucun stand associatif. Bon évidemment il y avait Bulle Japon et Tengumi mais à part eux... c'étaient essentiellement des stands boutiques.
* aucun stand d'éditeur :( (si ce n'est un stand Manga Distribution qui n'en portait pas le nom)

Je n'ai guère participé aux différentes animations. Je n'ai été ni au concert de Yaneka (et pourtant, Yaneka c'est super en concert !), ni au cosplay, ni aux projections d'animes, ni aux conférences... Faut dire que je n'avais pas le moral donc j'ai surtout "erré" dans les allées... (et puis j'ai également passé un peu de temps dans l'espace "jeux de sociétés" et "Magic L'Assemblée").
En tout cas, de tous les endroits où j'ai été, c'était clairement l'espace Manga qui était le plus blindé de monde !

Dernier détail, je n'ai pris aucune photo donc je n'ai rien pour illustrer mon message ^^" Désolé !
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Re: FAN FESTIVAL

Messagepar La mangouste » 17 Fév 2009 23:04

Je n'ai pas prit de photo non plus en fait... ^^"

L'essentiel des points positifs et négatifs on été dit par Gaston, mais je pense qu'on peut rajouter le fait que la salle de projection était à l'extérieur de la partie manga, c'est à dire qu'il fallait refaire la queue (qui était conséquente) pour re-rentrer.

Spoiler :
Image


Le cosplay de dimanche a été annulé car trop peu de participant :'(
Bull japon et Tengumi m'auront en tous cas beaucoup fait rire avec entre autre leur quizz sur Ken le survivant où il fallait retrouver le nom des attaques en français (je crois que je vais m'acheter la version française tellement les jeux de mots étaient énormes xD).

P.S : Fairy nous a encore fait la roue =p
"Une pomme tout les jours éloigne le docteur, mais faut bien viser..."
ImageImage chuunyuu !
Avatar de l’utilisateur
La mangouste
Ami d'Animeka
 
Messages: 553
Enregistré le: 17 Jan 2005 01:00
Localisation: présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit.

Re: FAN FESTIVAL

Messagepar Gaston_di_NoNo » 17 Mar 2010 17:43

Hop, puisque j'y pense, je relance un peu le sujet pour donner rapidement mes impressions sur cette édition 2010 du FanFestival.

Globalement j'ai été très déçu. L'espace manga était recroquevillé au fin fond du Salon, à proximité des vestiaires et des toilettes, et il fallait vraiment être muni d'un plan pour pouvoir le trouver : l'espace était tout petit, mais alors vraiment tout tout petit minuscule restreint et riquiqui >.< En gros en 10 minutes on en a fait largement le tour, le retour, le détour, le contour, le... ...bref, je brode un peu parce que voilà, en fait y'a pas grand chose à en dire malheureusement :| Le FanFestival n'est plus ce qu'il était.
Comme d'habitude, le salon Manga a ouvert le vendredi en début d'après-midi et a fermé le dimanche au soir. Des stands de boutiques, comme toujours, et pratiquement aucun fanzine, ni associations, ni rien. Bulle Japon était présent, Tengumi aussi, ainsi que l'Asso' Mang'Azur et l'AFJ (Association France Japon). Un peu de karaoke, quizz, etc... présentés par Bulle Japon.
Complètement à part, isolée au 3eme étage, la salle de vidéo-projection dans laquelle a également eu lieu le cosplay (le samedi).
Euh... c'est tout.

J'y suis allé les 3 jours, pensant que j'allais enfin pouvoir profiter de ma 1ere convention en tant que "visiteur" et faire des tas de choses. Le vendredi après-midi j'ai fait un tour rapide du côté Jeux de Société, Jeux de Cartes (Magic et autres) et Jeux de Rôles, puis à l'espace Manga. Mais l'espace manga est si petit que finalement j'en ai rapidement fait le tour, et j'ai donc fait un peu de karaoke, et discuté avec un ami sur le stand de Mang'Azur.
Le Samedi je n'avais déjà plus rien de nouveau à voir, donc je ne me suis pas pressé pour être présent dès l'ouverture. Je suis donc arrivé un peu plus tard et me suis positionné dans la salle de Vidéoprojection pour être bien placé pour le cosplay. Je me suis coltiné 5 épisodes de Hokuto no Ken, et, comme si ça ne suffisait pas, j'ai enchaîné avec pire encore : Les Chroniques d'Arslân... (oui oui, j'ai regardé cette horreur... c'était pitoyable). Puis le cosplay, que j'ai trouvé pas mal, malgré la présence un peu trop importante de cosplays Naruto et Bleach (cela dit ils étaient plutôt sympas et réussis, c'est déjà ça). Une fois le cosplay terminé, j'ai été proposer mon aide à un collègue exposant, j'ai terminé ainsi ma journée du samedi.
Dimanche : Rien à signaler, j'étais toujours à Cannes donc je suis retourné au Salon, et j'ai aidé à nouveau mon collègue sur son stand, puisque finalement je n'avais pas grand chose à faire dans cet espace "manga"...

En gros :
Points Positifs :
  • J'ai revu La Mangouste :D
  • La pierrade chez Metallord samedi soir ^^
  • L'entrée gratuite
  • J'ai fait de bunny affaires en DVD (+ une jolie figurine de Shana que j'ai eue aussi à très bon prix ^^)
  • Les animations de Bulle Japon qui sauvent la mise
Points négatifs :
  • Salon tout petit, ça ne vallait pas le coup de faire des centaines de kilomètres pour voir ça...
  • Pas grand chose à faire ni à voir.
  • Aucun éditeur, sauf ce stand un peu déguisé de Manga Distribution -mais pas très grand, cette fois-ci- + un stand Xiao-Pan !!! (c'était inattendu, ça !).
  • Les projections du samedi étaient minables et n'avaient absolument rien à voir avec ce qu'ils avaient annoncé !
  • Pour combler l'ennui j'ai finalement aidé sur un stand... moi qui me réjouissais de n'être enfin qu'un simple visiteur...

Voili voilou...
Prochain report à l'occasion de Mang'Azur ! (ce sera sans doute bien meilleur ;) ).

Gaston
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Précédente

Retourner vers Évènements terminés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités