MANGAZUR -- Toulon --

Re: MANGAZUR -- Toulon --

Messagepar Gaston_di_NoNo » 08 Avr 2010 19:14

En tout cas moi j'y vais ! Mang'Azur est dans le Top3 de mes conventions favorites (et pourtant j'en fais beaucoup !) alors je ne vais pas rater ca ! :D
C'est un salon qui a toujours été organisé par de vrais fans, il fait d'ailleurs partie des premiers évènements "manga" qui ont eu lieu en France (avant, cela s'appelait le "Cartoonist").
Cette année encore, j'irai, et pourtant on peut dire que cette fois je suis franchement surbooké. N'empêche qu'il ne faut pas que je rate Mang'Azur, c'est vraiment un salon que j'adore !!!

Mon Top3 des conventions en France :
1 - Epitanime
2 - Mang'Azur
3 - Anim'Est
J'ai aussi un très bon souvenir du TGS (à Toulouse, et d'ailleurs il y a un TGS ce week-end ^^) mais je n'y suis allé qu'1 seule fois et je n'ai pas pu y rester bien longtemps donc il n'est pas dans le classement.

Bref, tout ca pour dire que si l'occasion se présente, oui, ca vaut le coup d'aller au Mang'Azur. Enfin je ne sais pas ce que nous réservera Mang'Azur cette année mais en tout cas, jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu ^^
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Re: MANGAZUR -- Toulon --

Messagepar Chibirou » 09 Avr 2010 12:34

Ce week end ca serra au palais neptune comme avant contrairement a l'année derniere ou cela ce passer au Zenit.

Moi c'est l'ambiance que j'aime. Sa fait avec cette année 4 ans qie j'assiste au mangazur et je m'en lasse pas j'ai assisté a la la JapanSud a marseille c'etait bof ....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chibirou
Visiteur
 
Messages: 52
Enregistré le: 03 Avr 2010 21:52
Localisation: je ne trouve plus mon manuel d'utilisation.

Re: MANGAZUR -- Toulon --

Messagepar Gaston_di_NoNo » 10 Avr 2010 22:06

Alors on s'est peut-être croisés, Chibirou, j'étais sur un stand (boutique) juste à côté du... Maid Café ! xD (décidément c'est trop la classe, Mang'Azur :mrgreen: ).

Du coup je n'ai pas pu faire le tour de la convention mais déjà, rien qu'à l'entrée, ca en met plein la vue : Expo de Bonzai, Tori, et ambiance soignée !
J'espère que demain je pourrai m'éclipser un peu de mon stand (c'est trop les boules d'être exposant dans un salon comme ca ! j'aurais tellement préféré profiter pleinement des activités proposées...) pour vaquer un peu dans les allées... (et je voudrais voir s'il y a des diffusions d'AMV, en plus).

Bon week-end à tous ! o/
Gaston
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Re: MANGAZUR -- Toulon --

Messagepar Herzwerk R.o.D » 11 Avr 2010 21:19

Gaston_di_NoNo a écrit:C'est un salon qui a toujours été organisé par de vrais fans, il fait d'ailleurs partie des premiers évènements "manga" qui ont eu lieu en France (avant, cela s'appelait le "Cartoonist").


Ah, je dois encore avoir mes billets du Cartoonist de 2000, à Brest, ma toute première convention, et un excellent souvenir :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka
 
Messages: 469
Enregistré le: 23 Déc 2007 22:51
Localisation: HRH

Précédente

Retourner vers Évènements terminés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités