Tsub'Idol à Epitanime 2007

Tsub'Idol à Epitanime 2007

Messagepar Seratenshi » 07 Mai 2007 23:48

Bonjour tout le monde ^^

Je sais je suis une petite nouvelle et c'est mon premier post ^^;; Mais je viens vous amener quelques petites info sur une des animations présente à Epita : le Tsub'Idol

Notre but cette année à Epita : découvrir LA perle rare, notre nouvelle Idol.

Si vous pensez etre la personne que nous recherchons, venez nous montrer sur scène vos talents d'artistes! Pour celà qu'une seule chose a faire : lire le règlement (qui se trouve joint là : Règlement de la Tsub'Idol
), remplir la fiche d'inscription qui se trouve à l'adresse suivante : Fiche d'inscription Chantet la renvoyée à l'adresse suivante : serenity[at]association-tsubasa.com

Lors de notre évènement, vous serez jugés par un jury de 4 experts impartiaux, méticuleux et très exigeants. Il ne tient qu'à vous de les éblouir avec votre prestation ^^

Alors qu'attendez vous? Inscrivez-vous et montrez nous la star qui sommeil en vous!


NB: plusieurs petites choses ont été modifiées dans le règlement, en particulier en ce qui concerne la durée de passage : elle a été descendue à 3min 30. Pour des raison de nombre de participant : nous souhaitons faire participer le maximum de personne. Néanmoins si vous n'arrivez pas a trouver une version courte ou live de votre chanson (ou à la couper de manière harmonieuse), une dérogation pourra être demandée auprès des organisateurs. Pour celà, il suffira de le préciser lors de votre inscription. Les critères de notation ont également été mis a jour.
Serenity aka SeraTenshi
Seratenshi
 
Messages: 3
Enregistré le: 07 Mai 2007 23:43

Messagepar loadrunner » 07 Mai 2007 23:52

Lors de notre évènement, vous serez jugés par un jury de 4 experts impartiaux, méticuleux et très exigeants

On fini par les connaitre les membres de jury Tsubasa, alors je suis pas sur que la description corresponde bien ^^

Blague à part, si ça promet de bons moments, excellente idée de votre part ;) ça sera quel(s) jour(s)?
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Seratenshi » 08 Mai 2007 09:48

Oups démasquée pour le jury :P ;)

Le Tsub'Idol aura lieu samedi apres-midi à partir de 15h30 :)
Serenity aka SeraTenshi
Seratenshi
 
Messages: 3
Enregistré le: 07 Mai 2007 23:43


Retourner vers Évènements terminés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités