Japan Tide à Nantes le 13 et 14 février 2010

Re: Japan Tide à Nantes le 13 et 14 février 2010

Messagepar Lliane » 16 Fév 2010 09:26

J'aime faire ma relou XD

Alors si le show rap était bien ce que je pensais, il s'agissait de musique nippone ou coréenne, c'est par la même équipe qui vous a appris le coincoin pouet pouet non ?

Sinon, je suis assez d'accord que le Marylin Manson on aurait pu s'en passer mais le stand Angel Création voulait faire un deuxième défilé :-/
Lliane
 
Messages: 7
Enregistré le: 14 Jan 2009 22:58

Re: Japan Tide à Nantes le 13 et 14 février 2010

Messagepar Napalmitos » 16 Fév 2010 11:41

J'ai aussi trouvé ça relativement très bof (pour rester sympa) même si c'était du japanglais.
Enfin, c'est pas trop mon truc à la base. A part Night of fire et Ike Ike, j'en connais pas une seule de para para paradise.

Il faut dire aussi que je trouve que la zic utilisée dans les jeux est naze, ceci explique cela ^^
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Re: Japan Tide à Nantes le 13 et 14 février 2010

Messagepar Nimaroth » 16 Fév 2010 11:44

Furyo Ryo a écrit:Notre stand faisait le coin. avec une bannière Rouge. pas très loin de la brigade SOS.

Hum, le maquillage en tout genre alors avec les têtes de monstre qui se promenaient un peu partout ?

Kyouko a écrit:Si tu venais pour faire ton shopping Nimaroth c'est clair que c'était raté.

Non à vrai dire à l'origine je venais juste accompagner mes cousines. Juste que j'aurais espéré quelque chose de plus grand sur Nantes, et moins accès gamin / demoiselles. Mais a priori l'année prochaine ce sera plus grand donc bin j'attend de voir ce que ca donnera !

Mais à coté de ça j'ai quand même passé un bon moment !

Lliane a écrit:Alors si le show rap était bien ce que je pensais, il s'agissait de musique nippone ou coréenne, c'est par la même équipe qui vous a appris le coincoin pouet pouet non ?

Pour ma part c'était bien de celui la dont je faisais allusion oui. J'admet que les nippons ont tendance à vouloir copier ce style jusqu'à faire les paroles en anglais mais ... c'est dommage, j'aurais plus apprécié si ca avait été des musiques plus typé nippon ...

Lliane a écrit:Sinon, je suis assez d'accord que le Marylin Manson on aurait pu s'en passer mais le stand Angel Création voulait faire un deuxième défilé :-/

d'ailleur, je suis parti à ce moment la finalement :roll:

Han, d'ailleur, qui a gagné le concours Miss Japan Tide ???
Et euh, personne n'a d'idée pour le cosplay dont je parlais à mon premier post ?
Une guitare, c'est comme si l'humanité s'exprimait en 6 cordes
http://myanimelist.net/animelist/Nimaroth
Avatar de l’utilisateur
Nimaroth
Habitué
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Fév 2010 23:25

Re: Japan Tide à Nantes le 13 et 14 février 2010

Messagepar Furyo Ryo » 16 Fév 2010 19:06

Nimaroth a écrit:
Furyo Ryo a écrit:Notre stand faisait le coin. avec une bannière Rouge. pas très loin de la brigade SOS.

Hum, le maquillage en tout genre alors avec les têtes de monstre qui se promenaient un peu partout ?



Non pas le stand d'Angels Creation. celui juste à côté.
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Avatar de l’utilisateur
Furyo Ryo
Senpai
 
Messages: 887
Enregistré le: 18 Aoû 2007 11:38
Localisation: Attention! Type - Moon addict inside!

Re: Japan Tide à Nantes le 13 et 14 février 2010

Messagepar Nimaroth » 16 Fév 2010 19:13

Alors désolé, vous deviez être trop planqué car je vois pas la .....
Faut dire que la dispo de ce coin n'était franchement pas top !
* reflechit 30s *
A moins que tu ne parles du stand qui était juste a coté des creatrices
Une guitare, c'est comme si l'humanité s'exprimait en 6 cordes
http://myanimelist.net/animelist/Nimaroth
Avatar de l’utilisateur
Nimaroth
Habitué
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Fév 2010 23:25

Précédente

Retourner vers Évènements terminés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités