Japan Expo 11: du 1er au 4 Juillet 2010

Re: Japan Expo 11: du 1er au 4 Juillet 2010

Messagepar Levieilamant » 03 Juil 2010 14:59

J'y suis allée jeudi avec des amies, vraiment cool la Japan Expo de cette année

Entrée pas chère et rapide, pas trop trop de monde, des stands plein à craquer... mais une canicule caniculaire *bras musclé par l'éventail* et des courbatures à n'en plus finir !
J'ai réussi à ne pas faire exploser le budget, tout en ayant trouvé ce que j'étais venue chercher ^^"

Pour ceux qui ont Facebook, mes photos sont ici : http://www.facebook.com/album.php?aid=1 ... 71&ref=mfi

^_^
Modifié en dernier par Levieilamant le 05 Juil 2010 22:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Levieilamant
 
Messages: 7
Enregistré le: 03 Juil 2010 14:50

Re: Japan Expo 11: du 1er au 4 Juillet 2010

Messagepar Lyth_o » 04 Juil 2010 14:05

Suite à des problèmes de "santé" si on peut dire, je ne suis allé que samedi à la JE en supportant la douleur ~~
Du coup j'ai pas vraiment porté mon cosplay, et j'étais moyennement d'humeur à rencontrer des gens (désolé aux membres de animeka).

Voilà qques photos cela dit prises à la maison :
http://img192.imageshack.us/i/p6230341.jpg/
http://img34.imageshack.us/i/p6230346.jpg/

En tout cas, je vous rencontrerai l'année prochaine du coup, sans problème de santé, avec un autre cosplay ^^
Avatar de l’utilisateur
Lyth_o
Visiteur
 
Messages: 38
Enregistré le: 24 Nov 2009 13:04

Re: Japan Expo 11: du 1er au 4 Juillet 2010

Messagepar Syaoran » 05 Juil 2010 22:21

Et sinon vous avez pensé quoi de la JE les autres, j'entends personne en parler XD.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Japan Expo 11: du 1er au 4 Juillet 2010

Messagepar Kanome » 05 Juil 2010 23:56

J'y suis allée que le vendredi. J'y suis pas restée trop longtemps. Je trouve que c'était beaucoup plus intéressant l'année dernière, je parle juste pour les DVD. Je ne suis pas sûre de la retenter l'année prochaine. Je préfèrerais faire une autre convention. Par contre, la rencontre avec les autres membres d'animeka c'était super.
Avatar de l’utilisateur
Kanome
Membre d'honneur
 
Messages: 629
Enregistré le: 28 Jan 2010 20:46

Re: Japan Expo 11: du 1er au 4 Juillet 2010

Messagepar echnic » 06 Juil 2010 16:50

Jeudi => j'ai l'impression qu'il y avait plus de monde que le samedi de l'année dernier o_O"
Vendredi => ballade un peu partout, toutes les activités intéressantes sont concentrées entre 12h et 14h (youpi ...)
Samedi => très bonne journée/soirée sur Paris (au frais !!)
Dimanche => grosse journée (10h-20h), on a fait pas mal de choses (vu Yoshiki et Toshi, conférence Hozo, vu Katsura, etc) et on a surtout fait un gros final avec Seikima 2 au JE Live House !! ^__^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Re: Japan Expo 11: du 1er au 4 Juillet 2010

Messagepar Lyn Annouilh » 06 Juil 2010 17:14

Yep l'IRL de samedi était vraiment relaxante et amusante, ce fut un plaisir de vous revoir tous. On s'est bien amusés et on a bien picolé :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Re: Japan Expo 11: du 1er au 4 Juillet 2010

Messagepar Kyouko » 06 Juil 2010 18:22

Vendredi : je suis arrivée vers 10h20 j'ai halluciné y'avait plus de monde que l'an dernier, j'ai du faire facile 45minutes de queue et je suis rentrée vers 11h-11h10. Je remercie mon ipod d'avoir été là pour me soutenir.
Très sympa, petite ballade avec des amis sur les stands, on a regardé qques cosplays sur la scene libre, assisté à une conférence sur la vie d'un lycéen japonais organisé par l'ambassade du japon, on a joué à des jeux vidéo (quand on arrivait à avoir une borne) pis le soir resto pepere.

Dimanche : beaucoup moins de queue ! genre 50% de moins xD J'étais avec Ange on a fait surtout du karaoké en fait : au début au stand epitanime pis on s'est rendu compte qu'on connaissait pas la moitié des chansons, après on est allé à la Karaoké room où y'avait plus de grands classiques avant de se faire interrompre par une émission de TV japonaise qui ont débarqué à l'improviste dans la piece xD Du coup 20min après on s'est fait virer pour laisser la place. On a fait la queue à la version Beta cataclysm de Wow. Ensuite on s'est promenés et j'ai acheté mes Nana Shoes ! \o/

Voilà sinon sympa la petite irl de samedi où on a découvert LE fameux jeu Privacy et le resto était bien sympa :)

Tout ça est passé beaucoup trop vite !
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Re: Japan Expo 11: du 1er au 4 Juillet 2010

Messagepar Syaoran » 06 Juil 2010 18:41

Y en a qui avait des couilles à la Japan expo si je puis dire .Eldrick on t'a reconnu !!! XD

Image
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Précédente

Retourner vers Évènements terminés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron