japan night Paris - 26 juin 2010

japan night Paris - 26 juin 2010

Messagepar usul36 » 01 Avr 2010 01:34

Venez célébrer avec nous l’univers riche et varié du japon d’aujourd’hui.
Back à sable production vous présente la première édition de la Japan night à Paris.
Sur un dancefloor de la capital réservé à 500 privilégiés, dansez sur de la jpop et des génériques d’animes (vo-vf), participez aux concours de Cosplay et a plein d’autres surprises…
La soiré se tiendra le 26 juin 2010 à la salle Seven Spirits. Vous trouverez toutes les infos pour vous y rendre sur :
http://www.japan-night-paris.com
usul36
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Avr 2010 01:32

Re: japan night Paris - 26 juin 2010

Messagepar Kyouko » 01 Avr 2010 14:18

J'ai toujours rêvé d'une boite de nuit spéciale Jpop :O

Obligé faut que je vienne

y'a un tarif d'entrée ou quelque chose ?
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Re: japan night Paris - 26 juin 2010

Messagepar Ange » 16 Mai 2010 00:46

Après la lecture du site... Euh ouais perso ça dépend, si c'est un gros trucs d'otak avec des mecs de 120 kilos qui chantent Gundam, je ne partagerais pas leur "japan night" (ça me fait pas rêver vu comme ça).

Si c'est rempli de "mineurs ayant eu l'autorisation de leur parent" (...) ce sera aussi sans moi... La nuit ne s'arrête pas à 01:30 avec le dernier métro... (et encore moins à 22h avec le couvre-feu)

Si c'est rempli de gothopouf lolitesques et autres rebus de l'existence mais qui ont au moins la décence de ressembler visuellement à quelque chose et de boire de l'alcool, là je suis OK.

Bref, si c'est une boîte de nuit où on s'entend pas à deux mètres et où il y a plus de litres d'alcool que d'oxygène, OUI, si c'est un karaoke epita NON. ;]
Avatar de l’utilisateur
Ange
Ami d'Animeka
 
Messages: 369
Enregistré le: 09 Jan 2007 14:01
Localisation: Ghost in the Shell

Re: japan night Paris - 26 juin 2010

Messagepar Kyouko » 20 Mai 2010 20:43

Je suis pas sure que les organisateurs sachent à l'avance quelle sera la population assistant à la soirée.

Mais en effet ! Moi non plus je suis pas fana de karaoké mais là on parle bien de discothèque ! :D (fin j'espère).

Et pourquoi personne ne répond à ce topic personne ne veut danser sur Ike Ike ?! XD
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Re: japan night Paris - 26 juin 2010

Messagepar Gardel » 21 Mai 2010 18:54

Si en parlant de discothèque tu penses à ce genre de lieu interlope, obscur et confiné, plein à craquer de jeunes, avec du son qui fait saigner les oreilles, de l'alcool et de la drogue, ce sera sans moi. J'espère bien que cet événement n'y ressemble pas. :-)

En tout cas, si il y a des nymphettes en cosplays aguichants, ça m'intéresse. :love:

Kyouko a écrit:Moi non plus je suis pas fana de karaoké


Depuis que tu t'es ridiculisée à la Chibi JE alors que tu étais *très* sûre de toi ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gardel
 
Messages: 5
Enregistré le: 20 Mai 2010 20:44

Re: japan night Paris - 26 juin 2010

Messagepar Lyth_o » 19 Juin 2010 12:48

Danser sur Ike Ike ~~

Je laisse ça aux mignonnes du clip xD. Je vois pas trop de quoi danser sur de la JPop. A moins de faire des chorés...
Avatar de l’utilisateur
Lyth_o
Visiteur
 
Messages: 38
Enregistré le: 24 Nov 2009 13:04


Retourner vers Évènements terminés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités