dijon saiten 6

dijon saiten 6

Messagepar floflo21300 » 11 Oct 2010 13:04

Pour la sixième année consécutive, l’ADMA est fière d’annoncer la tenue du festival .dijon//SAITEN dans les locaux de l’IUT informatique sur le campus universitaire de Dijon. Cette année le festival aura lieu les 16 et 17 octobre, de 10h le samedi à 18h le dimanche, et, ce, sans la moindre interruption.

Le .dijon//SAITEN est un festival amateur entièrement mis en place et géré par des bénévoles passionnés par les manga, l’animation et la culture japonaise en général.

Il est l’occasion pour les néophytes de découvrir de nombreux pans de la culture asiatique, notamment japonaise, aussi bien traditionnelle que contemporaine, et pour les déjà-accro de se livrer à leurs activités favorites, jeux vidéo, origami, cosplay, karaoké… en compagnie d’autres passionnés pendant deux jours et une nuit.

Au côté de l’ADMA, de nombreuses associations se chargent de vous proposer des animations, des boutiques de vente, professionnelles ou amateurs, vous permettent d’acquérir divers produits et des stands exposants de découvrir toute la richesse de leur univers.

Nous espérons vous voir nombreux dans cette convention, certes modeste, mais faite par une équipe enthousiaste.

N’hésitez pas à surfer sur notre site web pour tout savoir sur notre festival.

Gaëlle, présidente de l’ADMA.
Image
floflo21300
 
Messages: 4
Enregistré le: 16 Mai 2009 09:54

Re: dijon saiten 6

Messagepar Gaston_di_NoNo » 11 Oct 2010 16:24

Ah ! :D .Dijon//SAITEN ^^
J'étais exposant sur ce salon l'année dernière, et en dépit des quelques mésaventures qui sont arrivées (le camion a crevé 3 fois de suite lors du voyage Aller oO), j'en garde un excellent souvenir :) Le staff était super, et le salon avait ces allures de petite convention conviviale comme on les aime. C'était bien ! ^^

Seul hic : c'est vraiment impossible pour moi de m'y rendre cette année T_T
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Re: dijon saiten 6

Messagepar vb2n » 11 Oct 2010 19:05

Je n'y ai jamais mis les pieds, juste rédigé la news de cette année et de l'année dernière, mais c'est un plaisir d'en parler. Ca a l'air sympa, bien dans un esprit festif/ divertissement étudiant.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: dijon saiten 6

Messagepar Ozymandias » 15 Oct 2010 02:43

JON !

Arf désolé il fallait que je le fasse :oops:

En tout cas ça a l'air très différent des ambiances de conventions habituelles, c'est plutôt intéressant.
Sinon je serai tenté d'y aller mais aux seules conditions que je puisse mettre de l'essence dans ma voiture et finir ce que j'ai à faire d'ici demain soir :s
"... Je te confie ça.
C'est un paquet de cigarettes infectes faites par un artisan taïwanais.
C'est les dernières...
" *
Avatar de l’utilisateur
Ozymandias
Ami d'Animeka
 
Messages: 387
Enregistré le: 10 Juin 2009 10:14
Localisation: GITS, FMP, Berserk, Gintama, Eve no Jikan


Retourner vers Évènements terminés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron