Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011]

Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011]

Messagepar Chibi-Dino » 31 Mar 2011 14:27

Bonjour à tous ! :mrgreen:

Le festival Japan Expo revient pour votre plus grand plaisir ! :D Cette année, Japan Expo 12e Impact aura lieu du 30 juin au 3 juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

Image

Rien que pour vous, Japan Expo a organisé plein de concours pour gagner des places pour le festival. :chirol_waku: Pour les artistes, laissez libre court à votre imagination avec le concours d’enveloppes artistiques, le concours d’AMV ou même pour le concours de PuriKameRa. :chirol_banzai: Sinon les amateurs de casse-têtes japonais seront servis avec les concours de Sûdoku ou de Hitori. Avec tous ces concours, vous avez toutes les chances de gagner donc n’attendez plus et participez ! :blobkiss:

Soutenir la population japonaise avec Japan Expo c’est possible ! Sur la page Facebook Ganbare Japan !, vous pouvez laisser vos messages de soutien pour le Japon sous forme de texte, image ou même vidéo. Et retrouvez les badges et fonds d’écran Ganbare Japan ! en vente sur le J.E. SHOP. Les bénéfices de la vente de ces produits seront intégralement versés à la Croix-Rouge japonaise. :)

A bientôt pour de nouvelles infos sur Japan Expo !
:pom-pom:
GGRRRAAAAOOUUUUU !!
Avatar de l’utilisateur
Chibi-Dino
Visiteur
 
Messages: 38
Enregistré le: 26 Aoû 2008 16:34

Re: Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011]

Messagepar Napalmitos » 31 Mar 2011 15:53

C'est dans 3 mois, pas une info, pas un invité que dalle...

Ça laisse à désirer tout ça...
D'ailleurs je profite de mon petit message méprisant pour dire que j'irai peut-être y faire un tour le vendredi ^^
(mais c'est fini d'y passer 3 jours)
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Re: Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011]

Messagepar Nimue » 01 Avr 2011 22:36

On (enfin je, pour le moment, monsieur joue) viendra peut être pour le restau traditonnel, et autres activités en groupe pour voir des gens (Napaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalm !!) Mais perso, si je peux éviter de foutre les pieds dans le salon en lui même, ça m'arrange.
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.


R. Kipling
Avatar de l’utilisateur
Nimue
Membre d'honneur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 03 Nov 2007 20:40
Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Re: Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011]

Messagepar Poum Poum Pouloum » 01 Avr 2011 23:15

Napalmitos a écrit:(mais c'est fini d'y passer 3 jours)


Nimue a écrit:Mais perso, si je peux éviter de foutre les pieds dans le salon en lui même, ça m'arrange.


Je n'étais jamais allé à la Japan Expo et je pensais éventuellement y faire un tour cette année pour voir de quoi il en retourne, mais ces commentaires ne sont guère engageants :s
Avatar de l’utilisateur
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka
 
Messages: 516
Enregistré le: 11 Jan 2011 02:35

Re: Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011]

Messagepar Nimue » 03 Avr 2011 09:22

Si tu n'y a jamais été, ça peut valoir la peine d'y aller.

mes raisons de ne pas y foutre les pieds (si ça peut t'éclairer)
- Un monde incroyable (la geekette dans mon genre qui aime pas les gens, c'est pas hyper compatible)
- Un aspect "hypermarché de l'animé" grandissant (à quoi ça sert d'y aller quand tu peux tout acheter en ligne depuis ton fauteuil ? Et moins cher, en plus ? )
- Un aspect "non commercial" inexistant (si tu veux y aller pour découvrir de la culture, des modes, des concerts ou autres, tu peux rentrer chez toi, les rares activités dans ce domaine, où il n'y a pas besoin de payer un surplus (ça aussi, c'est très déplaisant) sont tellement pleine de monde, que toute façon tu vois rien.
- Des tarifs extravagant. (pour tout, autant l'anime, que la bouffe, ou autre). Si tu as la dalle sur place, ou qu'il fait chaud et que tu veux boire autre chose que "l'eau" issue des toilettes, tu as intérêt à casquer. (genre 3 euros la canette de coca, et 6 euros le sandwich jambon beurre avec du pain de la veille et du beurre rance)

Je ne dis pas qu'il n'y a rien de sympa, mais trouver un truc intéressant à tous points de vue, sans se retrouver à étouffer dans une marée humaine, c'est pas facile.
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.


R. Kipling
Avatar de l’utilisateur
Nimue
Membre d'honneur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 03 Nov 2007 20:40
Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Re: Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011]

Messagepar Masatoshi » 03 Avr 2011 11:42

Trop loin pour moi :x

(Coucou Nimue :D)
Avatar de l’utilisateur
Masatoshi
Modérateur du forum
 
Messages: 2019
Enregistré le: 26 Juin 2010 13:47
Localisation: SHAFT ROCKS !

Re: Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011]

Messagepar Nimue » 17 Avr 2011 22:32

( Coucou masatoshi :))

Il suffit que je pourrisse le topic de JE pour jeter un froid. Faut pas, voyons, savez bien ...
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.


R. Kipling
Avatar de l’utilisateur
Nimue
Membre d'honneur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 03 Nov 2007 20:40
Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Re: Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011]

Messagepar vb2n » 18 Avr 2011 20:15

Franchement, les topics liés aux évènements ne génèrent pas beaucoup de réponse en temps normal.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011]

Messagepar Herzwerk R.o.D » 20 Avr 2011 00:20

Pareil que Napalm et Nimue, j'ai hâte d'y être, seulement pour les bières/jeux/restau entre Animekiens ! Le salon, bah, à moins qu'ils invitent Yuu Aoi, j'ai aucune raison d'y aller.
Image
Avatar de l’utilisateur
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka
 
Messages: 469
Enregistré le: 23 Déc 2007 22:51
Localisation: HRH

Re: Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011]

Messagepar Chibi-Dino » 28 Avr 2011 11:34

Attention flash spécial Japan Expo !

Vous voulez gagner des places pour Japan Expo et vous avez un site ou un blog ? Le concours de bannières est fait pour vous ! :) Tout ce que vous avez à faire, c’est de mettre une bannière Japan Expo et de faire cliquer les gens sur cette bannière. Les sites qui auront comptabilisé le plus de visites gagneront une invitation à Japan Expo ainsi qu’un lot surprise à récupérer pendant le festival ! :o Cliquez ici pour plus d'infos !

Sinon d’autres concours sont organisés, donc participez dès maintenant pour gagner votre place pour Japan Expo. :wink:

Chibi-Dino revient très bientôt pour de nouvelles infos !
:mrgreen:
GGRRRAAAAOOUUUUU !!
Avatar de l’utilisateur
Chibi-Dino
Visiteur
 
Messages: 38
Enregistré le: 26 Aoû 2008 16:34

Re: Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011]

Messagepar Bios » 28 Avr 2011 18:09

Oula avec tout les blogs en passant de skyrock à facebook cela va être très dur de gagnez les places =D
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!

Re: Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011]

Messagepar Kanome » 02 Juin 2011 09:43

J'y serai le vendredi mais pas un jour de plus. Ce serait sympa qu'on passe l'après-midi ensemble et puis un bon repas après comme l'année dernière. Je suis partante. :D
Avatar de l’utilisateur
Kanome
Membre d'honneur
 
Messages: 629
Enregistré le: 28 Jan 2010 20:46

Re: Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011]

Messagepar Poum Poum Pouloum » 02 Juin 2011 21:16

J'y passerai peut-être si j'ai le temps. S'il y a possibilité de mettre un visage sur ces quelques pseudos étranges (comment ça je suis mal placé pour le dire) écumant le forum, ça pourrait être sympa :)
Avatar de l’utilisateur
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka
 
Messages: 516
Enregistré le: 11 Jan 2011 02:35

Re: Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011]

Messagepar Kyouko » 03 Juin 2011 12:04

Moi je pourrais pas vendredi je serais en cours et ouais faut étudier dans la vie et pas moyen d'y échapper.

Mais je serais à JE normalement samedi toute la journée j'attends voir le programme définitif.

Je serais prise vendredi ou samedi soir je sais pas encore, donc si vous faites un truc en fonction je verrais.
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Re: Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011]

Messagepar vlad1236 » 03 Juin 2011 12:14

Comme toutes les années , je me tâtes pour y aller , et comme toutes les années , je vais surement passé mon tour . ( pour toutes les raisons citées par Nimue . :) )

Allez pour decourager un peu plus Pouloum ; Je ne sais pas si tu connais le parc des expos , mais entre la foule et la chaleur , tu pourrais mourir de chaud :D ( les queues sont extra-longues ,la temperature est elevée , et le soleil tape fort xD )
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011]

Messagepar Poum Poum Pouloum » 03 Juin 2011 18:34

vlad1236 a écrit:Comme toutes les années , je me tâtes pour y aller , et comme toutes les années , je vais surement passé mon tour . ( pour toutes les raisons citées par Nimue . :) )

Allez pour decourager un peu plus Pouloum ; Je ne sais pas si tu connais le parc des expos , mais entre la foule et la chaleur , tu pourrais mourir de chaud :D ( les queues sont extra-longues ,la temperature est elevée , et le soleil tape fort xD )


Bah, je sortirai de trois jours intensifs de festival estival de métal..Je serai déjà entraîné (ou bien déjà un zombie) :D
Avatar de l’utilisateur
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka
 
Messages: 516
Enregistré le: 11 Jan 2011 02:35

Re: Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011]

Messagepar Kyouko » 03 Juin 2011 19:16

Désolée mais je soutiens Pouloum ! Vas y ! C'est cool et si tu peux aller au Karaoké tu pourras chanter sur des chansons que t'as honte de chanter les autres jours de la semaine !

Et en prime ! Tu pourras ! Dépenser plein d'argent ! Wouhou \o/

*mouahahahahahaha*
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Re: Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011]

Messagepar Grand Barbier » 03 Juin 2011 23:23

vlad1236 a écrit:Comme toutes les années , je me tâtes pour y aller , et comme toutes les années , je vais surement passé mon tour . ( pour toutes les raisons citées par Nimue . :) )

Allez pour decourager un peu plus Pouloum ; Je ne sais pas si tu connais le parc des expos , mais entre la foule et la chaleur , tu pourrais mourir de chaud :D ( les queues sont extra-longues ,la temperature est elevée , et le soleil tape fort xD )

Je serais toi j'irais :) .
Pour moi ça dépend, je veux y aller mais si par le plus grand des hasards j'avais réussi un concours et que l'oral de ce dernier avait lieu pendant ou juste après la Japan Expo ça compliquerait les choses.
Avatar de l’utilisateur
Grand Barbier
Visiteur
 
Messages: 10
Enregistré le: 15 Avr 2011 22:42
Localisation: Hostile aux nouvelles technologies depuis 1991.

Re: Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011]

Messagepar Mononoke Hime » 18 Juin 2011 18:24

@Nimue : ce que j'apprécie dans une convention c'est l'aspect trouvailles. Quand t'es inondé de goodies, stands que tu peux trouver sur le net pour moins cher et tout, ce qui m'attire ce sont les fanzines, ou petits projets commetraduction de visual novels, je pensais justement que comme la JE c'est gros, ce genre de trucs est mieux représenté (disons que si y'a une bonne orga et qu'ils équilibrent, c'est bien).
J'ai pas assez d'expérience en matière de convs pour être sûre.
a cat is fine, too
Avatar de l’utilisateur
Mononoke Hime
Ami d'Animeka
 
Messages: 471
Enregistré le: 18 Oct 2005 00:00

Re: Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011]

Messagepar Karore » 19 Juin 2011 12:35

Je ne suis jamais allé non plus, mais je suis bien prévenu aussi par le monde, le côté comm. et etc. mais c'est clair que c'est un bon moyen de se retrouver aussi. :D

Du coup plusieurs membres du staff seront présent également, certain viendront en touriste parisien comme Nimue et d'autres ferons en plus quelques jours sur la convention. D'ailleurs le vendredi-samedi sont les journées préféré (comme moi). :D

Parmi les Animakien vous pourrez voir en plus de moi : vb2n, scythe, hunter-saeba, kanome, kenaron, JDR, Lucky Roo, Zozoba et d'autres personnes mais j'sais plus qui viendront :p

Tiens ça va pas être évident pour se reconnaitre^^, enfin il y a toujours JRD, qui connait pas mal de monde ^^
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011]

Messagepar Kanome » 20 Juin 2011 02:17

C'est cool. La Japan Expo il faut quand même le faire une fois dans sa vie. C'est certes très commercial, mais pour l'ambiance ça vaut vraiment le coup d'y venir. Et puis c'est l'occasion aussi de tous se retrouver. :D
Avatar de l’utilisateur
Kanome
Membre d'honneur
 
Messages: 629
Enregistré le: 28 Jan 2010 20:46

Re: Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011]

Messagepar Napalmitos » 20 Juin 2011 11:22

Kyouko a écrit:Mais je serais à JE normalement samedi toute la journée j'attends voir le programme définitif.


Ha ha ha ^^
Tu as de l'humour toi ^^

C'est vraiment trop invivable pour que j'y mette les pieds ce jour là moi :)

Ce sera donc un passage le vendredi am avec ma copine ^^
On se fera coucou sur place ! :D
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Re: Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011]

Messagepar Kanome » 21 Juin 2011 15:20

C'est une bonne nouvelle Napalmitos. On se verra vendredi. :D
Avatar de l’utilisateur
Kanome
Membre d'honneur
 
Messages: 629
Enregistré le: 28 Jan 2010 20:46

Re: Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011]

Messagepar Herzwerk R.o.D » 21 Juin 2011 19:09

On se fait un dîner animekien le vendredi, ou une après-midi parc/bar le samedi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka
 
Messages: 469
Enregistré le: 23 Déc 2007 22:51
Localisation: HRH

Re: Japan Expo - 12e Impact [30 Juin - 3 Juillet 2011]

Messagepar mec » 22 Juin 2011 14:04

Bonjour.
L’équipe de Raconte-moi un manga sera présente à Japan Expo durant les 4 jours pour présenter son nouvel épisode sur DRAGON BALL !!!
Une petite bande annonce est d’ailleurs disponible ici même : www.r-mum.fr
Durant Japan Expo vous pourrez venir sur notre stand afin de voir nos vidéos et notamment le dernier épisode sur Dragon Ball.
La vidéo sera également diffusée au Comicon dans un créneau « Films indépendants ».
Nous organiserons aussi un concours d’attaques de Dragon Ball ou vous serez filmés et les meilleurs attaques bénéficieront d’une diffusion sur notre site avec un rendu possédant des effets spéciaux et des décors de DB !
En espérant vous accueillir nombreux !
A bientôt à Japan Expo !
mec
Visiteur
 
Messages: 23
Enregistré le: 27 Déc 2009 11:46

Suivante

Retourner vers Évènements terminés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités