[news] Rêver les utopies à Nantes

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[news] Rêver les utopies à Nantes

Messagepar vb2n » 25 Oct 2011 19:14

Comme vous avez pu le constater dans cette actu, nous abordons les Utopiales à Nantes, le Festival international du film d'Amiens, le Festival de cinéma d'ATTAC PNO de Paris, la projection des Intermèdes de Madame Mo en Île-de-France, le festival Bulle en Nord en Nord-Pas-de-Calais et le Festival de la bulle d'or en Rhône-Alpes.

Si vous voulez aborder l'un de ces thèmes, c'est dans ce sujet.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Re: [news] Rêver les utopies à Nantes

Messagepar Togechu » 01 Nov 2011 19:30

Durant cet évènement, les longs métrages Eureka Seven, One Piece: Strong World et One Piece: L'Aventure de l'île de l'Horloge, ainsi que les films japonais de Gantz (1 et 2) et Space Battleship, adapté du manga de Leiji Matsumoto.

J'imagine qu'il manque le verbe "être" suivit du mot "projeté" dans cette phrase, non ?
Image Image Image Image Image Image
~ L'invasion commence ~

Je crois que j'en ai oublié, mais... MAL
Togechu
Habitué

Re: [news] Rêver les utopies à Nantes

Messagepar vb2n » 01 Nov 2011 22:07

Rectifié, merci.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Retourner vers Réactions aux Articles et News