vb2n a écrit:J'ai bien fait de mettre une bannière de Free si j'ai bien compris.
vb2n a écrit:Vu le premier épisode de Tokyo Ghoul, ça pas l'air mal non plus.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
wagram a écrit:merci pour l'article vb2n (je te vois connecte *se frotte*)
wagram a écrit:dans tous les cas, c'est bien que vous vous mettiez en avant notamment sur du contenu redactionnel (qui soyons franc est la seule chose qui distingue un site d'un autre une fois qu'on met le design et l'habillage de cote), je mettrais d'ailleurs les contributeurs en haut de page puisque ca me semble la norme quand je surfe. quitte aussi a faire des focus sur un staff dont j'ai du mal a voir les contours exacts.
je felicite particulierement la qualite de l'ecriture, maniant 4 langues (enfin surtout 3 je galere toujours autant sur le guoyu) au quotidien j'apprecie de voir du contenu bien redige et mis en page, notamment sur un sujet que je considere maitriser. je ne sais pas comment prendre le "puis l'équipe de correcteur prends le relais, un travail tout aussi difficile" pour Jules
bon bref, communiquer communiquer (son absence est toujours source d'incomprehension) ! sujet de fond, actualite du moment, projet du site ... j'aimerais comprendre ou vous allez dans le futur, notamment vis a vis de la v2 et du dev car c'est un sujet ou vous la jouez franchement "incommunicado" (dedicade Marillion ) ou alors ca donne lieu a des sondages stupides
viewtopic.php?f=2&t=8671&start=0
Retourner vers Réactions aux Articles et News
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités