[News] SOS déesse, quel est votre vœu ?

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[News] SOS déesse, quel est votre vœu ?

Messagepar Karore » 06 Fév 2011 20:22

Bonjour à tous :D

Vous avez pu le remarquer dans la news du jour, nous évoquons plusieurs sorties, celle d'une OAV d'Ah! My Goddess, au Japon le 23 février, celles de Gnoméo et Juliette et du film en prise de vue réelle Les Voyages de Gulliver, tous deux bientôt sur nos écrans de cinéma. Vous retrouvez également la mise en vente de plusieurs DVD et Blu-ray (les OAV de la série Cobra the Animation (The Pscycho Gun et Time Drive), Orbital, Un été avec Coo, Fullmetal Alchemist: Conqueror of Shamballa, Delgo, Arthur 3 : La Guerre des deux mondes, Alpha et Omega, Barbie : Le Secret des fées, Le Petit Prince : La Planète de l'oiseau de feu).

Donc ici, vous pouvez discuter de tous ces sujets. ;)
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Re: [News] SOS déesse, quel est votre vœu ?

Messagepar JRD » 07 Fév 2011 10:47

C'est quoi "OAD" ?
Sinon j'ai vu que le manga 38 devait sortir le 16 février si je me souviens bien de ce que j'ai lu chez Delcourt. Celui-ci sera normalement accompagné de l'OAV. Donc ça m'étonne un peu cette "sortie" le 23 Février. Ou alors on parle pas de la même OAV ??
JRD
Responsable Développement

Messagepar Karore » 07 Fév 2011 11:24

Je ne sais pas trop pour l'OAD, peut être justement car c'est un film vendu avec un manga. Enfin pour moi cela reste un film.

Autrement pour la date, tu n'as pas lu jusqu'au bout de la ligne JRD xD, c'est le 23 février au Japon ! Et oui, comme souvent les japonnais on bien de l'avance sur nous :)
Donc au Japon sortira le Tome 42 de Ah! My Goddess.. (ouaah je sais il on bien de la chance!). En plus dans ce DVD qui sera joint au Tome 42, nos deux amis vont faire un petit tour au parc d'attraction et ...heu non je vais pas tout dire xD

En tout cas je sais pas où tu as trouvé ton info, mais sur le site de Delcourt je n'ai rien vu, par contre sur Pika, il est dit que c'est le tome 39 qui sera chez nous le 16 février, donc soit le DVD dont tu parles est avec le 38 (et là, je te conseille d'aller vite en chercher un xD) soit il sera avec le Tome 39. Après pour savoir si c'est ce DVD (aucune idée, surprise :D)

Si tu veux plus d'info, tu peux en trouver sur le site officiel ;)
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar JRD » 07 Fév 2011 12:16

Merci, j'ai simplement lu "Février" au lieu de "Janvier". D'où ma confusion.
C'est la nana de chez Delcourt qui m'a dis que le DVD serait avec les 38. Mais elle s'est ptre trompée et ce sera avec le 39...enfin bon, je verrai bien dans quelques jours...
JRD
Responsable Développement

Retourner vers Réactions aux Articles et News