[News]Une histoire de destins

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[News]Une histoire de destins

Messagepar hunter-saeba » 25 Sep 2011 22:35

Amis du soir, bonsoir, et amis du matin, oyō !

Cette semaine, nous évoquons dans l'actu la diffusion simultanée de Fate/Zero par le site Nico Nico, la sortie DVD et Blu-ray de Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Arrietty, le Petit Monde des Chapardeurs, la sortie Blu-ray de Nausicaä de la vallée du vent, Le Château dans le ciel, Mes voisins les Yamada, et enfin la licence acquise par l'éditeur Kazé de Dr Slump et X.

Vous pouvez discuter de ces sujets ici.

C'est tout pour le moment.

See you next week.
XYZ
Image
hunter-saeba
Membre d'honneur

Re: [News]Une histoire de destins

Messagepar Poum Poum Pouloum » 25 Sep 2011 23:31

Merci pour la news !

Uh, Yuki Kajiura pour Fate/Zero, voilà qui est plutôt positif me concernant ; étant donné ce que j'ai pu écouter d'elle comme OST son style de compositions me parait parfaitement convenir pour ce genre d'histoire. Plus que six jours !
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Re: [News]Une histoire de destins

Messagepar hunter-saeba » 26 Sep 2011 00:10

Domôôôôô :)

Oui Yuki Kajiura justifie limite à elle seule le fait de regarder un anime, parce que même si c'est naze l'anime, tu fermes les yeux et tu te sens transporté. Je viens de me ré écouter les musiques de Kara no Kyoukai et wouaaah. C'est sur que ca correspond à son registre. Je suis assez étranger à Fate, mais Kenaron m'en a tellement parlé et j'ai tellement fait de recherches dessus que je pense que ce Zero là je vais m'y pencher sérieusement :)
XYZ
Image
hunter-saeba
Membre d'honneur

Retourner vers Réactions aux Articles et News