[News] Pleins de découverte à Annecy

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[News] Pleins de découverte à Annecy

Messagede vb2n le 16 Mai 2012 21:57

Comme vous avez pu le constater, dans cette actu, nous abordons le Festival international du film d'animation d'Annecy, Autour du court, Le Court en dit long et le Week-End du cinéma en Île-de-France, le Printemps des arts en résistance en Languedoc-Roussillon, le Festival du mot en Bourgogne, les Rendez-Vous de la bande dessinée à Amiens, la Comédie du livre à Montpellier, une exposition consacrée à Derib en Auvergne, le Festival international de Contis dans les Landes, Bédécibels à Antibes et Détours en ciné-court en Midi-Pyrénées.

Si vous voulez réagir à cette actu, c'est dans ce sujet.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".
vb2n
Chef-rédacteur des news

Description: Gonzomaniaque

Re: [News] Pleins de découverte à Annecy

Messagede theig le 21 Mai 2012 14:43

Ca a l'air vraiment sympa comme festival ! Je leur souhaite d'avoir du beau temps pour la projection en ville !

J'ai hâte aussi d'avoir plus d'infos sur le magasin des suicides. Les nouvelles cités d'or par contre, ça me laisse dubitatif. Même si le chara-design est préservé dans l'ensemble les personnages principaux m'ont l'air d'avoir moins de cachet que dans la série originale, et le traitements des couleurs du décor font un peu trop flashy à mon goût, un peu de pastel pour donner de la consistance serait pas un mal. Enfin, à voir quand même. J'espère que TF1 ne commettra pas le sacrilège de supprimer la minute documentaire qui faisait le sel de cet anime.
theig
Visiteur

Re: [News] Pleins de découverte à Annecy

Messagede vb2n le 21 Mai 2012 17:47

Vu que TF1 n'a pas gardé les voix d'origine et que bon, la couverture journalistique (réalisée à l'époque par la NHK, donc le Japon) a sans doute beaucoup diminuée (moins d'nvoyé permanent), je n'ai aucun espoir pour la minute documentaire.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".
vb2n
Chef-rédacteur des news

Description: Gonzomaniaque

Retourner vers Réactions aux Articles et News