[News] Animeka ne peut pas exister sans vous

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[News] Animeka ne peut pas exister sans vous

Messagede vb2n le 07 Aoû 2012 21:11

Comme vous avez pu le constater, dans cette actu, nous abordons une nouvelle campagne de recrutement, 4 avant premières du film Les Enfants loups : Ame et Yuki, un festival BD en Wallonie, le Cabaret vert à Charleville-Mézières, 2 films d'animation en Île-de-France, un festival BD en Provence-Alpes-Côte-D'azur et une exposition abordant l'univers de Corto Maltese, près de Genève.

Si vous voulez aborder l'un de ces thèmes, c'est dans ce sujet.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".
vb2n
Chef-rédacteur des news

Description: Gonzomaniaque

Re: [News] Animeka ne peut pas exister sans vous

Messagede wagram le 11 Aoû 2012 16:03

la sortiE (pas sortiR Hunter :mrgreen: ) de Hellsing X (a priori fin aout mais pas vu de confirmation) :love: mais je parle du flux Facebook (c'est dommage que cette partie, la plus dynamique du staff et c'est normal, soit vraiment a part avec juste un petit f sur le site web)
wagram
Sensei

Description: Sakamoto fighto !

Messagede hunter-saeba le 11 Aoû 2012 17:29

oui j'ai vu l'erreur après coup, malheureusement on peut pas rectifier sur Facebook après publication,y'en a aussi une 2e pour ceux qui s'ennuient. Oui fin août mais comme il n'y a pas de date précise j'ai rien mis.
Par contre j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire avec la fin de ton message...pourtant j'ai rien bu(encore) aujourd'hui donc c'est même pas ca :D
XYZ
Image
hunter-saeba
Rédacteur de news

Messagede wagram le 13 Aoû 2012 09:27

hunter-saeba a écrit:Par contre j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire avec la fin de ton message...pourtant j'ai rien bu(encore) aujourd'hui donc c'est même pas ca :D

ben y'a pas de message subliminal :D Animeka c'est 3 entites (le site web, le fofo, le facebook ... on va dire que je compte pas le chan :mrgreen: ) et probablement du au changement de staff et au dev ... quantique de la V2, il n'y a pas vraiment de cohesion entre les 3 elements (on dirait d'homogeneite editorial pour faire pedant).

j'ai decouvert votre FB presque par hasard et force est de constater que c'est le plus dynamique et a jour : en gros, c'est toi, syao et karore qui le font tourner. ma remarque etait qu'il etait tres peu visible de l'exterieur (surtout si on n'a pas de compte FB comme moi, d'autant plus que la coree et le japon ont d'autres formes de reseaux sociaux) a part le petit f du site web (en haut a droite) et quasiment rien sur le forum.
wagram
Sensei

Messagede vb2n le 13 Aoû 2012 10:10

Je m'inscrit en faux, il y a le
Retrouvez les actualités de Hunter-Saeba et de Syaoran sur la page Facebook d'Animeka
. en bas de chaque actu (et il y avait rajouté l'anime de la semaine quand Syaoran en faisait une, ce dernier s'étant beaucoup démené pour dynamiser la page).

Il y a donc 2f sur le site web (l'air de rien, ça fait le doubleb quand même).

Personnellement, je n'ai pas de compte facebook (oub plutôt j'ai abandonné sa création en cours de route). Du coup j'y vais trés rarement.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".
vb2n
Chef-rédacteur des news

Description: Gonzomaniaque

Messagede wagram le 13 Aoû 2012 11:35

j'ai bien vu vb2n mais je te parle d'une integration un peu plus poussee de l'activite FB que le petit icone f sur le site web et les rappels en bas de news : c'est assez clair que le design actuel d'animeka arrive a ses limites. tu peux tres bien arriver sur le site web, rater le ch'ti f, aller sur le forum et completement zapper (exemple tu ne lis pas les news) l'existence du FB :s je serais partisan de tout raser pour tout reconstruire a neuf :mrgreen: mais c'est utopique FB n'etant pas une alternative encore viable a l'historisation d'un forum et au temps reel d'IRC
wagram
Sensei

Messagede Syaoran le 13 Aoû 2012 16:28

L'intégration de ces news flash nous tenait à coeur à Hunter et moi mais était en quelque sorte impossible à mettre en œuvre sur notre V1 qui est totalement dépassée. On pourrait probablement le faire sur la V2 tel qu'elle est imaginée à l'écrit mais bon quand on voit l'avancement du projet qui ne se terminera probablement jamais, mieux vaut se contenter de facebook et ne pas s'attendre à plus ;)
Image

Infos fraiches sur notre Facebook.
Syaoran
Rédacteur de fiches

Description: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagede Yatta le 14 Aoû 2012 03:46

J'attends Les Enfants loups : Ame et Yuki avec impatience :) j'ai beaucoup aimé La traversée du temps alors celui-ci ne devrais pas me décevoir ^^
Yatta
Habitué

Retourner vers Réactions aux Articles et News