[Actu] Un Bakast efficace

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[Actu] Un Bakast efficace

Messagepar vb2n » 26 Fév 2014 05:04

Comme vous avez pu le constater dans cette actu, nous abordons le dernier numéro de Bakast Shot : Bakast Shot #03 Golgo 13 The professional qui vous fait découvrir le film d'animation Golgo 13.

Si vous voulez aborder l'un de ces thèmes, c'est dans ce sujet.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Re: [Actu] Un Bakast efficace

Messagepar Undertaker » 27 Fév 2014 15:02

Je n'ai jamais vu Golgo 13, mais j'ai bien envie de tester le film. ^^

J'espère juste que les décors "ratés" ne gâchent pas trop... :question:
Image
Undertaker
Membre d'honneur

Messagepar vb2n » 27 Fév 2014 20:50

Je ne connais que l'OAV et la série. (le 3 millions de dollars faisaient référence à la série, dans l'OAV, c'est 1,2 millions, l'inflation quoi).

J'ai commandé d'occasion le film sur internet, mais je viens de m'apercevoir que c'est en sous titré anglais. Enfin, tant que ce n'est pas en japonais, je peux prendre un dictionnaire.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Undertaker » 27 Fév 2014 21:17

Mdrr, bonjour la galère quand même... :P

Bon ben tu me diras comment tu l'as trouvé. :wink:
Image
Undertaker
Membre d'honneur

Messagepar JigoKu Kokoro » 27 Fév 2014 22:24

Personnellement j'ai pas dut out accroché à Golgo 13 et son univers, je doute que le film me fasse changé d'avis. ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur

Messagepar Kenji Shinoda » 01 Mar 2014 14:58

Auto-censure oblige je ne pourait regarder ce film.
Par contre nos deux acolytes ont exprimé à la fin de cette émission une frustration que je traîne moi aussi depuis quelque temps: trop de fillettes et d'homelettes et pas assez d'hommes viriles et de femmes matures dans les Mangas aujourd'hui! Tous genres confondus.! On arrive à un stade actuellement où je crois qu'on a fait le tour du personnage du lycéen, épuisé tout les thématiques possibles qu'on pouvait y greffer dessus. Bref, place un peu aux papas et mamans maintenant..

En tout cas, Bakast, une émission conviviale que j'apprécie (pas pour l'humour bien entendu :twisted: ) pour la pertinence et leur culture. Bon partenariat qu'à fait là Animeka, sans quoi je ne les aurais pas découvert!
Kenji Shinoda
Membre d'honneur

Messagepar Hive » 01 Mar 2014 15:36

Pour ma part j'ai également connu Bakast via Animeka et ce fut une agréable découverte. Ils soulèvent les bons points à discuter et réussissent à "sortir de la masse" pour exprimer leur avis propre, arguments à l'appui ;)

Sinon pour Golgo 13 j'ai vu la série de 50 épisodes et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est répétitif. Si on accroche à l'ambiance vintage de l'animé on appréciera mais faut pas s'attendre à avoir beaucoup de lignes de dialogues. Au moins la série a de l'identité. Par contre le film, je pense pas essayer. La 3D dans les animés me révulse et ici ça a vraiment l'air moche ^^'
Hive
Visiteur

Retourner vers Réactions aux Articles et News