[Actu] Ce n'est pas le dernier Bakast

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[Actu] Ce n'est pas le dernier Bakast

Messagepar vb2n » 27 Jan 2015 05:08

Comme vous avez pu le constater dans cette actu, nous abordons Bakast Mini #07 Souvenirs de Marnie - Le dernier Ghibli à l'ultime film du mythique studio.

Si vous voulez aborder l'un de ces thèmes, c'est dans ce sujet.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5556
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: [Actu] Ce n'est pas le dernier Bakast

Messagepar Philfuzz » 29 Jan 2015 00:40

Merci pour cette actu ^^
Du coup quelqu'un a t-il vu le film ?

Ha je viens de voir le topic.
viewtopic.php?f=148&t=10722
Le Ken le plus combattant, ce n'est ni celui qui maîtrise le Hokuto, ni celui qui a apprit le Hado avec Ryu, c'est celui qui doit se coltiner tous les jours cette gourdasse de Barbie et sa connerie de vie toute rose !
Avatar de l’utilisateur
Philfuzz
Visiteur
 
Messages: 34
Enregistré le: 08 Jan 2015 01:33

Re: [Actu] Ce n'est pas le dernier Bakast

Messagepar Woldrim » 29 Jan 2015 18:24

J'étais un peu craintif par Marnie avant de le voir. Maintenant, ça va mieux :lol: Je pense qu'il se situera à une bonne position dans mes préférences au fil du temps. C'est au minimum un très bon film, le niveau que j'attendais est atteint, tout va bien.

Sinon, bien que j'ai également éprouvé des difficultés à appréhender Anna, d'autant plus avec l'apport du fantastique qui donnait le tournis, elle me fut un personnage très intéressant à suivre. Je ne savais pas de quoi parlait le film et il m'a étonné dès les premières minutes avec, notamment, la première phrase d'Anna qui en dit déjà long sur son état d'esprit avec, en plus, la manière et l'ambiance.

Comme "dernier" Ghibli il me convient très bien.
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

cron