[news] Et un Gundam bien serré

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[news] Et un Gundam bien serré

Messagepar vb2n » 04 Mai 2010 23:33

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater, dans cette news, nous parlons d'Alchimies, le festival de l'imaginaire à Évry, de Japan Sun à Fabrègues, de Go Play One à Hyères (près de Toulon), du festival Tous en BD à Saint-Beauzire, du « Voyage au Japon » de Martigues, du festival Bulles Zik aux Lilas et du salon de la BD de Sens. Nous abordons aussi le premier Gundam Café qui vient d'ouvrir ses portes et de la série Sangoku Engi, une production sino-japonaise. Si vous voulez réagir, c'est ici.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5556
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: [news] Et un Gundam bien serré

Messagepar vb2n » 05 Mai 2010 23:26

Je signale aussi 2 vènements pour lesquels je n'ai pas vu de lien avec l'animation, les féeries près d'Orléans et Mangackamp à Beauchamp (Val d'Oise, RER C ou Banlieue Nord en train, c'est entre Ermont Eaubonne et Pontoise). Non traité aussi, un article du Yomiuri Online rendant hommage à Hisashi Inoue, auteur japonais mort trés récemment. Bon, je ne sais pas qui c'est, mais il a l'air important. Et l'Asahi.com qui annonce l'ouverture du site internet du quartier de Nerima, où furent produites les premières séries d'animation (Roi Leo par exemple). Le site parle d'animés, en anglais, mais n'est pour le moment pas super vaste.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5556
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque


Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron