Discussion du tournoi en cours

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar Yartrub » 03 Juin 2014 23:14

Moi je dis, San, elle est juste bonne pour prendre le thé sans théine avec Gally. En guerrière dans Mononoke Hime, c'est plutôt dame Ebochi.

/me soutient Celty, un cavalier sans tête, ça c'est cool, ça c'est du warrior !
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar Gally » 03 Juin 2014 23:21

Ouais sauf que ça va lui couter un
Spoiler sur Dame Ebochi :
bras, c'est cher payer quand mm d'avoir autant d'ambition et d'être aussi imprudente :3
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar Avio » 04 Juin 2014 00:43

Pareil que Yartrub, je n'ai pas vraiment accroché à San dans Mononoke Hime, je la trouve trop "sauvage". Étant donné comment et par qui elle a été élevée ça pourrait se comprendre ! ^^

Et je soutiens à 100% Celty qui, elle au moins, est civilisée. 8) D'ailleurs elle m'a donné envie de revoir Durarara et j'ai appris dans l'article que l'auteur du light novel est le même auteur que Baccano que j'avais aussi envie de revoir. Coïncidence ? Je pense oui. ^^

Pour les autres, je ne les connais pas mis à part Rukia que je trouve trop secondaire et du coup trop faible. Je n'avais d'ailleurs jamais réellement accroché à ce personnage que je trouvais trop sage à mon goût. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Avio
Senpai
 
Messages: 772
Enregistré le: 18 Fév 2010 19:42

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar Gally » 04 Juin 2014 07:37

Moi aussi j'aime bien celty. Pour sa force, sa détermination et son côté non humain. Un peu comme San finalement ;) (même Si plus humaine que celty )
Etant un cavalier sans tête, comme la légende, son cheval n'est autre que sa moto et c'est certain quand ville, se déplacer à moto, c'est plus civilisé et plus rapide maintenant une moto dans une forêt, pourquoi pas mais ça n'aurait plus rien de myazakiesque et plus rien avoir avec la Princesse mononoke

San a une volonte profonde et noble de sauver la forêt, les siens et ceux qui la composent. Son combat ne se limite pas à sa propre survie.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar Woldrim » 04 Juin 2014 10:17

N'empêche, San, malgré la popularité du film, c'est celle qui a le moins de fan sur MAL des 5 et de loin. Cela ne l'empêche pas d'être number 1 sur Animeka ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar izumiho » 04 Juin 2014 19:43

Woldrim a écrit:N'empêche, San, malgré la popularité du film, c'est celle qui a le moins de fan sur MAL des 5 et de loin. Cela ne l'empêche pas d'être number 1 sur Animeka ! ^^


Cela montre aussi que le film dans lequel elle joue reste assez présent dans la tête des français. Les votes ne sont pas forcément motivés que par le personnage. Ca marche souvent en début du tournoi.
Avatar de l’utilisateur
izumiho
Senpai
 
Messages: 691
Enregistré le: 02 Nov 2013 20:13

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar xenofab00 » 04 Juin 2014 20:02

Oui, au final peu de gens votant pour elle aurait vraiment fait partie de ses "fans" sur MAL. Ca montre juste que cette première poule inspire relativement peu, perso je savais pas trop qui choisir, vu que tout le monde votait San j'ai voté la nana de Ga-Rei Zero.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar Gally » 04 Juin 2014 20:38

xenofab00 a écrit: vu que tout le monde votait San j'ai voté la nana de Ga-Rei Zero.


J'arrive pas à comprendre cette logique, franchement.
Tu votes pour Yomi pour faire euh..chier qui en fait? Le monde? (ok j'adhère) mais dans ce cas de figure, j'ai un peu de mal
à comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar xenofab00 » 04 Juin 2014 20:46

Tu prend ça sacrément au sérieux.
J'hésitais à la base entre les deux, et quand tout le monde va à gauche je suis curieux de voir ce qu'il y a à droite. En fait je vois pas ce que je justifie lol, on a même pas le moindre doute de qui va gagner.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar Gally » 04 Juin 2014 21:27

Peut être, cela dit, je mettais l'accent sur le fait que tu décidais de voter une candidate peu importe laquelle pour ne pas voter celle qui est en tête afin de ne pas faire comme tout le monde. (Edit: maintenant tu dis hésiter entre les deux, je comprend mieux)
Pourquoi ne voterais tu pas pour celle que tu estimes être à la hauteur de tes critères de guerrières.. tout simplement.

Peu importe qui va gagner.. (On pourrait également discuter de ce point de vue mais bon. je vais m'arrêter là lol.)
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar Hive » 04 Juin 2014 22:49

Yomi pour moi !
Rukia a perdu toute sa superbe en cours de route, Celty je connais pas, Fate faudra me passer sur le corps pour que je vote pour du Mahou Shojo. Quant à San, j'adhère pas aux films de Miyazaki.

En plus Yomi est loin d'être un personnage insipide. Son histoire n'est pas commune et elle envoie de la terrine par cartons sur le champ de bataille :D
Avatar de l’utilisateur
Hive
Visiteur
 
Messages: 65
Enregistré le: 28 Fév 2014 19:31
Localisation: Critique et releveur de fautes

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar Ash!! » 05 Juin 2014 01:18

Vous exagérez pour San, moi je l'aime beaucoup ce personnage et je doute que c'est parce que le film est populaire que les votes font dans ce sens, c'est juste que la concurrence n'est pas extraordinaire :p.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar Gally » 05 Juin 2014 06:41

Yomi fait pas dans la dentelle c'est clair, elle ne fait pas partie du tournoi pour rien. c'est peut être même elle la plus guerrière de toute dans la poule finalement, fais pas de quartier.

mais mon cœur soutient San quoiqu'il se passe (ou comment attendrir l'Assemblée :P )
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar Woldrim » 05 Juin 2014 09:28

Ash!! a écrit:Vous exagérez pour San, moi je l'aime beaucoup ce personnage et je doute que c'est parce que le film est populaire que les votes font dans ce sens, c'est juste que la concurrence n'est pas extraordinaire :p.


J'ajouterai que Durarara et Bleach sont très populaire également, plus que Mononoke Hime dans la communauté malienne en tout cas(de MAL :D). C'est plutôt décevant pour les représentants de ces deux-là, notamment Celty qui peine face à Yomi et Fate.

San a un avantage sur le fait qu' elle fait plus guerrière que les autres.

Je suis content pour Fate, j'espère qu'elle va finir 3ème. Les autres ne font pas le poids face à elle ! Allez Fate :pom-pom:
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar xenofab00 » 05 Juin 2014 12:32

Bof Celty je me rappelais même pas son existence, probablement à cause de la déception abyssale que fut la seconde partie de Durarara qui m'a fait perdre tout intérêt pour cette licence.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar Undertaker » 05 Juin 2014 15:32

Wahooou !!! San a presque atteint les 56% !! C'est ce que j'appelle une victoire écrasante. :blobbox:

(J'avoue avoir eu un peu peur au début... Certains résultats inattendus dans le précédent tournoi me poussent à présent à la méfiance. :twisted: )

Woldrim a écrit:N'empêche, San, malgré la popularité du film, c'est celle qui a le moins de fan sur MAL des 5 et de loin. Cela ne l'empêche pas d'être number 1 sur Animeka ! ^^


Je pense qu'elle le mérite largement !! :D Les animekiens et les français ont bon goût et pis c'est tout !! :P

Par contre, je suis assez triste pour Celty !! :s On parle d'une sexy cavalière sans tête AVEC UNE FAUX quand même !! J'ai du mal à croire qu'elle n'arrive pas à passer devant des persos de séries comme Bleach... :chirol_hun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Undertaker
Membre d'honneur
 
Messages: 817
Enregistré le: 28 Oct 2013 02:11
Localisation: La nièce yaoiste d'Animeka ^^

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar hero7 » 07 Juin 2014 10:38

les vote pro Rukia sont des votes par defaut etant donné qu'elle est la plus connu de la liste.
heureusement y a une justice San en sort indemne.
Avatar de l’utilisateur
hero7
Sensei
 
Messages: 1130
Enregistré le: 08 Mar 2008 14:25
Localisation: Oldtimer

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar Ash!! » 08 Juin 2014 21:45

Le nouveau sondage est publié, je me demande pour qui je vais voter...
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar hero7 » 08 Juin 2014 22:09

ce groupe m'exite pas; je vais surement me prendre une claymore
Avatar de l’utilisateur
hero7
Sensei
 
Messages: 1130
Enregistré le: 08 Mar 2008 14:25
Localisation: Oldtimer

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar Drizztou » 08 Juin 2014 23:24

Je vais probablement voter Claymore aussi. Cela dit, j'ai pas de coup de coeur parmi les participantes non plus.

hero7 a écrit:les vote pro Rukia sont des votes par defaut etant donné qu'elle est la plus connu de la liste.
heureusement y a une justice San en sort indemne.

C'est vrai que Princesse Mononoke, vraiment personne ne l'a vu, hum :roll:
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar JigoKu Kokoro » 08 Juin 2014 23:36

hero7 a écrit:ce groupe m'exite pas; je vais surement me prendre une claymore


oulaaaa !! Gaffe ça fait mal une claymore :wink:

Perso j'hésite entre Claire et Re mayer... J'aime bien le personnage de Claire mais je trouve Re mayer plus charismatique :wink:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar Gally » 08 Juin 2014 23:58

Re-I Mayer!! on vote Re-l Mayer dans ce post et dans les post suivants on en fait la promo à partir de maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar Drizztou » 09 Juin 2014 00:04

Dit la même personne qui traitait Claire comme une alien dans un quizz (et en démordait pas hein!). Non, je ne voterais pas pour une gothique rebelle désabusée qui se met une beurrée de maquillage au niveau des yeux pour aller plus vite le matin dans la salle de bain 8)

:jesors:
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar Gally » 09 Juin 2014 00:28

*sors le fouet* Comment ça un rebelle provocateur??
Voulez vous s'il vous plait ne pas sortir du rang et faire ce que je dis. Tout de même, c'est quelque chose ça. Hop hop hop!

Les "yoma" (voir partie sur H.R.GIger)http://www.japanlifestyle.fr/culture/3714-l-influence-de-l-art-occidental-dans-les-mangas-i.html :P

Et en temps que cyborg, je ne peux que voter pour Re-l.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Le tournoi des légendes - Discussion du tournoi en cours

Messagepar Drizztou » 09 Juin 2014 00:51

Ah t'as pas dit le contraire pour le maquillage par contre :lol: . Muhohoho.
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les tournois des légendes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron