Catégorie Générique

Catégorie Générique

Messagepar Syaoran » 19 Fév 2017 21:44

Vous pouvez discuter ici autour de la catégorie Générique
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Catégorie Générique

Messagepar Jad » 27 Fév 2017 09:43

Bonne idee d'avoir mis les liens vers les generiques sur la page des votes, c'est typiquement la partie d'un anime que je zappe tout le temps ou que j'oublie instantanement ^^

Sur les 6 series j'en ai vu 4 et je compte voir Udon (dont le lient ne fonctionne plus d'ailleurs). Pas prevu de voir Yuri.

Je pense voter pour 91 days, c'est l'opening qui me plait le plus, je me souviens d'ailleurs ne pas l'avoir tellement zappe en regardant la serie. J'aime le style graphique de l'opening de Drifters aussi, mais la chanson me plait moins.

Par contre le mec qui chante en anglais avec son accent jap sur Yuri c'est pas possible (pourtant les animations sont sympa), et la chanson du club Dorothee de Udon non plus :D
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Catégorie Générique

Messagepar Woldrim » 27 Fév 2017 14:20

Je vais voter Drifter, pour la chanson, la mise en scène et le graphisme que je préfère aux autres nominés ^^
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Catégorie Générique

Messagepar Syaoran » 27 Fév 2017 19:58

Udon (dont le lient ne fonctionne plus d'ailleurs)


Je viens de tester la vidéo youtube marche toujours. je pense voter 91 days pour ma part même si j'aime bcp les autres aussi
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Catégorie Générique

Messagepar Jad » 27 Fév 2017 21:12

Ah bah moi ca me met que la video n'existe plus. Bizarre.
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Catégorie Générique

Messagepar Jad » 10 Mar 2017 11:50

J'ai finalement bien voté pour 91 Days ici.
J'ai pas mal hésité avec Drifters mais finalement non ^^
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Catégorie Générique

Messagepar Drizztou » 10 Mar 2017 16:31

C'est pas ici qu'il faut voter 91 days, c'est sur les catégories scénario et série noire :cry: (l'opening de Psycho Pass de la part du groupe qui a fait celui de 91 days était plus mémorable de toute façon).

Ce sera Drifters pour moi. Si le générique d'Ajin choisi avait été le 1er et non le 2ème (d'ailleurs, le 1er a beaucoup plus de succès sur youtube en termes de nombre de vues), j'aurais peut être voté pour Ajin à la place :s .

Ça a quand même pas été une bonne année niveau openings.
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Catégorie Générique

Messagepar Jad » 10 Mar 2017 16:40

Drizztou a écrit:Ça a quand même pas été une bonne année niveau openings.


Ca a pas été une bonne année tout court :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Catégorie Générique

Messagepar Drizztou » 10 Mar 2017 17:05

Quantitativement, il y a plus d'animes qui m'ont plu l'année dernière, mais bien souvent sans dépasser un certain point au niveau de mon appréciation. Cette année, c'est plus ou moins l'inverse.

Pour revenir au sujet, je me souviens que je ne zappais pas l'opening de Bungou Stray Dogs aussi.
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Catégorie Générique

Messagepar Matchoss » 10 Mar 2017 17:20

En terme d'opening, il y avait quand même de quoi faire. J'ai voté Drifters, car il y a un peu d'originalité dans la présentation, c'est un peu gaché par les poses badass surutilisés dans les OP. Mais ici, elle sont bien animées, donc ça passe.
Je trouve pas que les autres se démarquent particulièrement, ils font le travail attendu sans trop de risque. Kabanieri est bien dynamique, 91 days et yuri nous montre bien ce que sont leurs anime.

Perso, j'aurais choisi celui de l'opening de la S3 d'Haikyu qui était bien animé, dynamique et mettait super bien en condition pour rentrer dans l'épisode.
Après, du point de vue animation, j'ai aussi beaucoup aimé ceux de Flip Flappers et Mob Psycho (même si la musique est pas top pour ce dernier)
Niveau musique, celui de Berserk était aussi bien cool pour se mettre dans l'ambiance.
Et pour les mentions honorables, j'ajouterais ceux d'Erased, flying witch et le 2ème de Re:Zero

Et pour le petit ending qui m'a fait plaisir, j'y mets celui de To Be Hero qui est cool pour finir chaque épisode de cette petite série WTF.
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1955
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43


Retourner vers Animeka Awards

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron