Catégorie Ecchi

Catégorie Ecchi

Messagepar Syaoran » 19 Fév 2017 21:47

Vous pouvez discuter ici autour de la catégorie Ecchi
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Catégorie Ecchi

Messagepar Woldrim » 21 Fév 2017 14:35

C'est Zeus qui va être content. Keijo est dans la place !

Bon, ici, je n'ai rien vu mais Keijo et Food Wars passeront un jour devant mon écran. Je suis plus inquiet pour Koukaku no Pandora TV qui avait attiré mon attention mais qui est limite hors de ma zone de chasse désormais.
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Catégorie Ecchi

Messagepar BlastWizz » 22 Fév 2017 12:35

Pour les trois zigotos qui tomberaient accidentellement sur ce sujet qui donne super envie : si vous deviez mater un anime de cette sélection, matez Keijo ! (je vous fais grâce des 42 autres points d'exclamation du titre, hein). Une série qui embrasse son délire sans complexe et balance des techniques plus improbables les unes que les autres. Comme Prison School l'année dernière, une comédie avant tout. Les personnages et l'intrigue sont un peu faiblards par contre je trouve, mais certains passages sont bien fendards (GATTAI).
Avatar de l’utilisateur
BlastWizz
Senpai
 
Messages: 786
Enregistré le: 18 Mar 2009 16:49
Localisation: Personne

Re: Catégorie Ecchi

Messagepar Drizztou » 22 Fév 2017 15:47

Quand tu mates Keijo, tu sens que l'auteur et les fansubs se sont amusés.
Donc matez Keijo :D .

J'aimes bien Food Wars, mais pour ce qui est de l'aspect Ecchi, Keijo en tire clairement plus profit et les situations sont encore plus surprenantes.
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Catégorie Ecchi

Messagepar Woldrim » 22 Fév 2017 16:09

Prison School est une comédie perverse avant tout plutôt.
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Catégorie Ecchi

Messagepar Syaoran » 22 Fév 2017 16:55

keijo en comédie? Quand l'humour tourne autour de technique fessier franchement merci bien. Tout l'humour est basé sur le ecchi et uniquement sur ça donc bon keijo c'est le bon gros ecchi des familles bien gras.

Les personnages et l'intrigue sont un peu faiblards par contre je trouve


Un peu faiblard? Carrément naze ouai XD

Personnellement j'ai du décroché des sourires sur les techniques comme la gatling , ou the ass vajra mais après ... à part mater des nanas en ptites tenues j'ai pas vu l'intérêt ^^ Je comprends qu'on puisse aimer et ça vaut le détour pour les techniques totalement con mais ça va pas plus loin. Je me suis arrêté à l'ep 6 quand j'ai vu le cerbère à la place des fesses de la nana.

Je voterai quand même pour lui dans la sélection je pense mais c'est pas le ecchi de cette année qui m'a emballé.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Catégorie Ecchi

Messagepar zeus » 25 Fév 2017 02:24

Woldrim a écrit:C'est Zeus qui va être content. Keijo est dans la place !

Non en vrai c'est pas très sexy, y'a des filles en bikini mais la façon dont c'est dessiné/animé n'est pas érotique du tout, y'a même des techniques à base de tétons assez dégueulasses, c'est plus le côté parodie de shonen qui fait délirer.
Au contraire un Tawawa ne montre rien mais est beaucoup plus sensuel, mais comme il est non sélectionné et non sélectionnable mon vote va quand même à Keijo. :D
Avatar de l’utilisateur
zeus
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 26 Jan 2016 19:03

Re: Catégorie Ecchi

Messagepar Drizztou » 25 Fév 2017 19:01

Syaoran a écrit:Personnellement j'ai du décroché des sourires sur les techniques comme la gatling , ou the ass vajra mais après ... à part mater des nanas en ptites tenues j'ai pas vu l'intérêt ^^ Je comprends qu'on puisse aimer et ça vaut le détour pour les techniques totalement con mais ça va pas plus loin. Je me suis arrêté à l'ep 6 quand j'ai vu le cerbère à la place des fesses de la nana.

Je dis pas ça pour te faire peur, mais tu ne mourras pas en paix si tu n'as pas vu le sein-esprit... :mrgreen: . Dommage que t'aies pas continué l'anime. Plus on avance et plus c'est débile.
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Catégorie Ecchi

Messagepar Ash!! » 25 Fév 2017 23:34

Je n'ai rien vu dans cette catégorie mais j'ajoute Keijo à ma liste, par contre parfois pousser le concept trop loin peut avoir un contre effet, j'imagine que ça dépend des personnes quand on arrive à notre limite, on verra si ce sera le cas avec cette série.
J'avais beaucoup aimé Prison School au point de continuer la série avec le manga, mais l'arc qui vient de se terminer était extrêmement long et en à fait beaucoup trop pour moi, j'espère que la série ne va pas continuer sur ce chemin.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29


Retourner vers Animeka Awards

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron