Catégorie Ovni

Catégorie Ovni

Messagepar Syaoran » 19 Fév 2017 21:48

Vous pouvez discuter ici autour de la catégorie Ovni
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Catégorie Ovni

Messagepar Angry Waifu » 21 Fév 2017 21:30

Mob psycho qui est surprenant et qui arrive à rendre sympa le chara-design de One qui dessine avec les comme un pied. Il aurait même pu aller dans les catégories action et comédie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Angry Waifu
Habitué
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2014 01:03

Re: Catégorie Ovni

Messagepar Jad » 22 Fév 2017 07:51

Mon vote ira sans doute a Kagewani, l'une de mes surprises de l'annee (j'ai enchaine les 2 saisons d'un coup). Un veritable ovni pour le coup, un peu comme l'avait ete Ninja Slayers l'annee passee.
Mob j'ai vu 4 epsiodes mais je n'ai pas ete au dela, le trip lyceen m'a fait mal au crane meme si certaines phases ou Mob s'enerve sont vraiment bien foutues!
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Catégorie Ovni

Messagepar Syaoran » 22 Fév 2017 11:24

Perso mob m'a déçu. Pour ma part je vote pour fune wo amu, je serai surement le seul à voter pour lui mais c'est pas grave :D
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Catégorie Ovni

Messagepar BlastWizz » 22 Fév 2017 12:41

Déçu de ne pas voir Mob Psycho dans plus de catégories, c'est pas celui qui le méritait le moins. Je l'ai préféré à One Punch Man et son concept recyclé. Et visuellement, ça claque.
Pas encore vu la seconde saison de Kagewani, mais c'est au programme. La première était sympa en tout cas, mais comme toutes les séries courtes, ça ne risque pas de rester gravé dans ma mémoire.
Je me suis endormi devant Fune wo Amu et le reste est honteusement mauvais
Avatar de l’utilisateur
BlastWizz
Senpai
 
Messages: 786
Enregistré le: 18 Mar 2009 16:49
Localisation: Personne

Re: Catégorie Ovni

Messagepar Syaoran » 22 Fév 2017 13:13

Je me suis endormi devant Fune wo Amu


Honte à toi XD, mais bon je comprends. :D
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Catégorie Ovni

Messagepar Matchoss » 22 Fév 2017 19:28

Syaoran a écrit:Perso mob m'a déçu. Pour ma part je vote pour fune wo amu, je serai surement le seul à voter pour lui mais c'est pas grave :D


Mon vote ira pour lui aussi, même si je l'aurais plus vu dans la catégorie tranche de vie. A part son thème qui est original, je ne le trouve pas assez décalé pour finir dans la catégorie OVNI. C'était très bien maîtrisé dans sa narration.
Mob était sympa, j'ai passé un bon moment à le regarder. Il aurait eu mon vote si je n'avais pas eu envie de mettre en avant fune wo amu.
Des commentaires sur Kiznaiver pour ceux qui l'ont vu jusqu'au bout? J'avais juste vu le premier épisode et j'attendais qu'il soit fini pour voir si ça valait le coup ou non de le regarder intégralement.
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1955
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43

Re: Catégorie Ovni

Messagepar Syaoran » 22 Fév 2017 19:30

C'est très moyen kiznaiver, l'idée était original d'ou sa place la mais franchement ça cassait pas du tout trois pattes à un canard, tu peux passer à côté ^^
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Catégorie Ovni

Messagepar Jad » 10 Mar 2017 12:01

Ce sera bien Kagewani pour moi, j'ai vraiment accroché au delire :)
Kizaiver pas accroché et Mob Psycho non plus malgré les bons coups de colere du hero.
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Catégorie Ovni

Messagepar Ash!! » 11 Mar 2017 05:54

Moi j'ai vu Kagewani, Mob Psycho 100 et 2 épisodes de Fune wo Amu. Kagewani j'ai beaucoup aimé la première saison pour l'originalité de sa mise en scène, découvrir un nouveau monstre à chaque épisode et avec une ambiance bien sombre. Malheureusement la saison 2 m'a fait pensé à un shonen peu original, c'est sympa mais c'est du déjà-vu.

Mob j'ai adoré, j'aime bien ce concept de commencer l'aventure avec un héros surpuissant, ça casse le concept du power-up. D'ailleurs je me rend compte que le manga Bastard!! avait fait la même chose avec son héro surpuissant.

Fune wo Amu, je n'ai vu que 2 épisodes mais pour le moment je ne vois rien pour me dire que c'est un ovni, ça me rappelle plutôt Rakugo, sauf qu'on parle de dictionnaire et ça se passe dans le présent. Il faudrait que je continue pour me faire un avis, pour le moment comme BlastWizz je m’endors (enfin presque), mais la série elle-même ne me déplaît pas pour autant, je continuerai.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29


Retourner vers Animeka Awards

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités