Page 1 sur 1

Catégorie personnages masculins

MessagePosté: 22 Déc 2015 15:55
par jules
Image



Dans cette catégorie comme dans toutes le autres, nous avons essayé de faire dans la diversité. Vous aurez donc le choix entre un adolescent plutôt normal, un autre adolescent mais avec un monstre dans le bras, un type avec plein de pouvoirs, un combattant qui prétend être le plus fort du monde et un autre qui l'est vraiment. Bref, nos 5 candidats sont prêts à en découdre et leur principal arme sera le charisme.



Hachiman Hikigaya (My Teen Romantic Comedy: SNAFU Too!
Hachiman est un adolescent asocial qui porte sur ses camarades de classe un regard désabusé. Pour lui, la vie n'est qu'une comédie puérile dans laquelle il n'a pas su trouver sa place. Entre lucidité et questionnement permanent, ce personnage évolue au fur et à mesure de ses rencontres. D'une certaine manière, il mûrit dans cette deuxième saison, il se fragilise également, en fait il devient de plus en plus humain.

Shinichi Izumi (Parasite)
Shinichi c'est un adolescent lambda dont le destin va un jour basculer. Imaginez-vous que demain, vous vous réveilliez avec une créature extra-terrestre à la place du bras droit. Déjà, rien que cela, ça vous change un homme mais si en plus il y a tout d'un tas de monstres qui essaient de vous tuer et qui mettent en danger votre famille, la vie devient vite un cauchemar. C'est justement le sors que va subir notre jeune héros qui va devoir accepter son destin, combattre pour sa survie et trouver sa place dans une société dans laquelle il ne pourra jamais vraiment plus s'intégrer.

Adlet Mayer (Rokka no Yûsha)
Adlet est souvent présenté comme un fanfaron, un fier à bras qui se prend pour l'homme le plus fort du monde et qui le crie à qui veut l'entendre. Pourtant, il s'agit en fait d'un saltimbanque, un acteur qui se donne une image ridicule pour mieux surprendre ses adversaires. Là où d'autres vont développer leur force ou leurs techniques de combat, lui va préférer étudier les sciences, la psychologie humaine ou encore l'illusionnisme. Cette érudition et son manque total de scrupules en font un personnage marginal, irrévérencieux et même subversif. Ces défauts sont tellement rares dans l'animation d'aujourd'hui qu'ils deviennent de grandes qualités.

Yû Otosaka (Charlotte)
À première vue, Yuu est un personnage assez peu sympathique, à la fois fanfaron, manipulateur, couard et même un peu pervers. Pourtant si sa personnalité laisse de marbre, son destin lui, est exceptionnel. Embarqué malgré lui dans une histoire de pouvoirs surnaturel, il va mettre du temps à comprendre la gravité de sa situation. Alors qu'il pensait vivre une jeunesse paisible et insouciante, son quotidien va progressivement se noircir jusqu'à croiser la haine et la mort.

Saitama (One punch man)
L'homme le plus fort de l'univers est chauve et il s'habille avec un vieux costume de super héros aux couleurs criardes. Dis comme ça, ça ne donne pas forcément envie mais ne vous y trompez pas, on parle bien ici de l'un des personnages les plus charismatiques de l'année 2015. Saitama c'est un peu Superman qui serait pris d'une grosse paresse et c'est c'est qui fait de lui l'un des super-héros les plus en vue du moment.

Re: Catégorie personnages masculins

MessagePosté: 11 Jan 2016 07:37
par Jad
Saitama pour son cote blase ^^

Re: Catégorie personnages masculins

MessagePosté: 11 Jan 2016 13:10
par le gritche
Je mets Adlet, Rokka no Yûsha étant un coup de coeur personnel. Shinichi Izumi est un perso de shonen assez agréable: ni gringalet, ni un nekketsu. Saitama est le boss, mais ça sent la triche ;)

Re: Catégorie personnages masculins

MessagePosté: 11 Jan 2016 21:56
par MIRAhidote
Hachiman pour moi, ce personnage est tellement vrai.

Re: Catégorie personnages masculins

MessagePosté: 12 Jan 2016 15:15
par Syaoran
MIRAhidote a écrit:Hachiman pour moi, ce personnage est tellement vrai.


Je te rejoins à 100%. pour moi il dépasse totalement les autres dans tous les domaines

Re: Catégorie personnages masculins

MessagePosté: 13 Jan 2016 21:49
par fre1
Hachiman aussi. Il est tellement "classe" dans la "non classe" ^^

Re: Catégorie personnages masculins

MessagePosté: 18 Fév 2017 02:04
par 666
Moi, je préfère Momonga......comment ça, il est pas candidat ??! (bonjour la diversité.....)

Re: Catégorie personnages masculins

MessagePosté: 18 Fév 2017 02:40
par Syaoran
J'espère que t'es au courant que t'es sur les awards de l'an dernier ^^

Re: Catégorie personnages masculins

MessagePosté: 18 Fév 2017 02:55
par 666
Non, vraiment ? :lol:

Re: Catégorie personnages masculins

MessagePosté: 18 Fév 2017 03:04
par Syaoran
J'avais un doute que t'ais pas vu parce que bon remonter un topic d'aussi loin en cette période ça me paraissait étonnant ^^

Re: Catégorie personnages masculins

MessagePosté: 19 Fév 2017 16:47
par KalNex
Topics déplacés dans un nouveau sous forum Animeka awards 2015 ;)
Peut être rajouter un lien vers la page des awards dans le forum principal des awards ?