Les séries TV US/UK du moment

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar Jad » 16 Mar 2017 10:03

J'ai termine la saison 1 de This Is Us. Un vrai coup de coeur.
C'est une sorte de serie tranche de vie en mode dramedie mais ou tout sonne juste. Les acteurs sont excellents, c'est drole, positif et pourtant c'est aussi hyper emouvant et parfois triste. ici quand on chiale ce n'est pas parcequ'on a foutu un piano ou un violon derriere pour accentuer l'effet. Non c'est vraiment authentique des conversations aux emotions aux attitudes de chacun, ca ne verse jamais dans le melo facile. A chaque fois que j'ai cru venir un poncif ou un cliche gros comme une maison la serie m'a pris de cours (il y en a qquns qd meme, ne nous en cachons pas).
Une serie coup de coeur pour moi donc, que je conseille a tout le monde!
Jad
Senpai

Messagepar Syaoran » 16 Mar 2017 14:36

On hésitait à le regarder chez nous, on va s'y mettre alors XD

Emerald city: La fin est une vrai déception. Pas du tout à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre. Très convenu, il faudra attendre la saison 2 mais je crains que la série n'ait déjà offert le meilleur de ce qu'elle pouvait produire.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Rédacteur de fiches

Messagepar Jad » 16 Mar 2017 17:09

Syaoran a écrit:

On hésitait à le regarder chez nous, on va s'y mettre alors XD

Haha cool. J'espere ne pas l'avoir trop survendu :D
Mais si tu aimes le pilote, il y a des chances pour que tu aimes la suite, il donne le ton ;)
Jad
Senpai

Messagepar Jad » 27 Mar 2017 09:03

J'ai termine Iron Fist. J'ai le regret d'annoncer que c'est pour moi la plus mauvaise des 4 series Marvel sur Netflix.
Un scenario inexistant, des personnages plats et sans epaisseur (je m'interroge de plus en plus sur le role de ROsario Dawson sur l'ensemble des series... Et globalement il n'y a vraiment aucun personnage qui ressort a part peut etre un peu Mme Gao, mais certainement pas le heros), des dialogues affligeants. meme la ville n'a pas le charme qu'elle a dans les 3 autres series. Meme les combats sont lents et non creatifs, j'ai eu l'impression de voir des combats Power Rangers d'il y a 30 ans. C'est tres surprenant en comparaison des autres series. La fin est egalement decevante.
Bref une reelle deception, la 1ere sur Netflix pour Marvel (meme si la saison 2 de Daredevil n'etait pas tres reussie non plus). J'ai vraiment eu du mal a aller au bout...
Ceci dit j'attends malgre tout avec curiosite la serie The Defenders qui reunira nos 4 heros (+Elektra apapremment) pour 8 episodes.
Jad
Senpai

Précédente

Retourner vers Discussions Générales