Les séries TV US/UK du moment

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar Jad » 16 Juil 2017 07:30

Saison terminee sur House of Cards. BOn le denrier quart est un peu meilleur et il se passe enfin des trucs.
Apres, j'ai un peu eu l'impressions de "tout ca pour ca" un peu avant la fin de la saison qd
Spoiler sur :
Underwood demissionne... On nous fait chier 9 episodes pour qu'il soit president pour ensuite demissionner 2 episodes plus loin... Lourd

Apres la fin de la saison me donne espoir pour la suivante. J'espere par contre qu'il s'agira de la derniere ou au pire de l'avant derniere car ca commence qd meme a tourner en rond...
Jad
Senpai

Messagepar Syaoran » 17 Juil 2017 16:45

13 Reason Why: Série adolescente avec des longueurs mais on a bcp aimé l'idée de base. C'est juste dommage qu'il n'y a pas qques épisodes en moins car cela dessert l'ensemble de la série avec ce petit côté teenage qui fait dans la niaiserie par moment. Le côté dramatique est toutefois parfaitement retranscrit.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Rédacteur de fiches

Messagepar Jad » 18 Juil 2017 09:42

Bon j'avais prevu d'attendre que les 7 episodes passent pr les enchainer, mais comme tout le monde en parle autour de moi il est difficile d'eviter les spoils! Du coup j'ai decide de regarder le 1er episode de Game of Thrones (saison 7 bien sur).
Je m'attendais a ce que l'episode soit plus long pour un debut de saison, mais c'est un bon episode de d'intro et de preparation. Vivement la suite!
Et surtout vivement que GRR sorte enfin Winds of Winter, le 6e bouquin de la serie...
Jad
Senpai

Précédente

Retourner vers Discussions Générales