Quelle est donc l'origine de vos pseudos?

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Messagepar Proteus » 01 Déc 2007 10:49

J'essayerai de voir Moyashimon si c'est subber en français car je susi une cruche en anglais.

Mononoke Hime je compati pour toi, les exam c chiant mais on doit tous y passer

Ah, il y a donc des futur biologistes ici :D
En parlant de pseudo Nimue, tu parle bien de pseudomyne et non pas de Pseudomonas :P
Mon Blog :
Image
N'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas.....les dix premières minutes :D
Avatar de l’utilisateur
Proteus
Habitué
 
Messages: 228
Enregistré le: 20 Nov 2007 22:19
Localisation: Hein ?

Messagepar suki » 01 Déc 2007 11:17

Débloquage topic ^^
Avatar de l’utilisateur
suki
Habitué
 
Messages: 226
Enregistré le: 15 Déc 2005 01:00

Messagepar Nimue » 01 Déc 2007 11:46

Proteus a écrit:Ah, il y a donc des futur biologistes ici :D
En parlant de pseudo Nimue, tu parle bien de pseudomyne et non pas de Pseudomonas :P


Oui, je parlais de pseudonyme (pas pseudomyne :)) même si les pseudomonas ont aussi un lien avec la bio..

Celà dis, pourquoi faut-il que la bio me poursuive jusqu'ici :'( ? Je suis maudite :(
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.


R. Kipling
Avatar de l’utilisateur
Nimue
Membre d'honneur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 03 Nov 2007 20:40
Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Aoi » 21 Jan 2008 22:43

Mon pseudo vient de la façon dont je vois la vie ces derniers temps.

Par ici vous comprendrez mieux si vous aimez la poesie.

Ps: je n'en suis pas l'auteur
noraneko ga
hotoke no hiza wo
makura kana
Avatar de l’utilisateur
Aoi
Visiteur
 
Messages: 27
Enregistré le: 21 Jan 2008 19:57

Messagepar 695 » 04 Fév 2008 18:31

Salut a tous, je suis un nouveau venu.

6 provient de mon prenom massis et 95 est mon departement, tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
695
Visiteur
 
Messages: 27
Enregistré le: 03 Fév 2008 09:43

Messagepar Ashelia » 11 Fév 2008 10:53

Je me suis rendue compte que j'vais pas encore posté ici, ce sera chose faite :wink: :

Les fans de FF XII l'auront sans doute compris, mon pseudo correspond à l'un des personnages de ce jeu, c'est pas qu'il reflète spécialement à ma personnalité (je serai plutôt Penelo!) mais j'aimais bien la sonorité.

J'en profite pour dire deux mots sur ma signature : c'est une phrase de Guillaume Apollinaire tirée du prologue d'une pièce de théâtre, que j'avais trouvé magnifique (je parle du prologue hein)
Comme j'ai un peu la tête dans les étoiles et des étoiles plein la tête je trouvais que ça me correspondait bien.

Voilà ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashelia
Senpai
 
Messages: 690
Enregistré le: 16 Jan 2008 20:51

Messagepar KameLyah » 11 Fév 2008 21:55

Mon surnom est Lylah ( Lilas ), c'était la fleur préférée de mon grand-pere.

Dans "It" de Stephen King, la tortue est un brin importante, et kame= tortue en japonais...

Kame-Lyah est un simple jeu de mot debile.
Vivre, c'est prouver qu'on vit?
Avatar de l’utilisateur
KameLyah
 
Messages: 5
Enregistré le: 29 Déc 2007 11:17
Localisation: Un 'ti playmobil laissé à l'abandon...

Messagepar Kei-Chan » 11 Fév 2008 22:54

Moi mon pseudo, bah c'est pas bien compliqué ^^ c'est le surnom de Keiichi que lui donne Mion dans Higurashi no Naku Koro ni ^^ (J'ai pris ce pseudo parce que j'adore la série et Mion ainsi que Kei, sans compter les autres persos :p)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kei-Chan
Habitué
 
Messages: 116
Enregistré le: 24 Déc 2007 05:44
Localisation: J'aime le dessin, les mangas, les animes, écrire, lire, les jeux vidéo, D&D, Faire du Rp [...]

Messagepar Lady Anna » 12 Fév 2008 00:04

Moi au départ j'avais choisi Anna comme pseudo tout simplement car c'est un palindrome :lol: et puis, je suis allée de l'autre côté de la Manche et j'ai été annoblie... enfin pas moi, mon pseudo !!
Mes BD en ligne sur http://feesdesbulles.fr
Mon blog : le coin de Lady Anna
Image
Avatar de l’utilisateur
Lady Anna
Visiteur
 
Messages: 62
Enregistré le: 10 Fév 2008 23:53

Messagepar Krishtan » 17 Mar 2008 06:22

Ah mon pseudo, que de bon vieux souvenirs. En fait, je suis une bête assoifée de jeux de rôles sur table. Et Krishtan est mon personnage que je garderai le meilleur souvenir.
Je vous souhaite une bonne et heureuse vie.
Avatar de l’utilisateur
Krishtan
 
Messages: 9
Enregistré le: 08 Mar 2008 08:32
Localisation: Je sais que je ne sais rien.

Messagepar daew » 17 Mar 2008 10:27

Un délire de jeunesse avec un de mes cousins et ses potes.
Daew
Avatar de l’utilisateur
daew
Visiteur
 
Messages: 17
Enregistré le: 13 Mar 2008 22:53

Messagepar Cloud78 » 17 Mar 2008 10:52

c'est pas très compilqué Cloud vient de FFVII mon personnage prefere jusqu'a ce jour (juste devant sephiroth) et 78 c'est mon departement
Some things will never change
Avatar de l’utilisateur
Cloud78
Ami d'Animeka
 
Messages: 405
Enregistré le: 09 Mar 2008 21:14
Localisation: I'll be back someday...

Messagepar CyberSeb » 17 Mar 2008 11:40

En ce qui me concerne, j'ai, depuis le plus jeune âge, toujours aimé les films de science-fiction/robotique genre War game, DARYL, Terminator, Tron, etc donc voila pourquoi "CyberSeb" est mon pseudo depuis toujours. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
CyberSeb
Membre d'honneur
 
Messages: 815
Enregistré le: 05 Juil 2007 10:15
Localisation: CyberSex pour les intimes :)

Messagepar shymoon » 21 Mar 2008 19:55

Pour moi , mon pseudo vient de "shy" parce que comme Kaori dans City Hunter je suis timide niveau sentiment !!! :oops:
et pour le "moon" c'est parce que j'aime la lune !! c'est nostalgique :D
Avatar de l’utilisateur
shymoon
Visiteur
 
Messages: 21
Enregistré le: 07 Mar 2008 23:26

Messagepar Supremekuja » 22 Mar 2008 02:36

Mon pseudo est une simple (mais efficace) référence à mon personnage de jeu culte, j'ai nommé sieur Kuja, aristocrate efféminé et vilain par excellence du monde de Final Fantasy IX (je ne suis pas FFaddict pour autant, loin de là même) que j'affectionne beaucoup pour le style et les paroles léchées ^^
Le "Supreme" est là principalement pour lui rendre l'hommage qu'il mérite, et m'a valu le surnom de "Sup" que j'affectionne désormais beaucoup.
Image
Avatar de l’utilisateur
Supremekuja
Visiteur
 
Messages: 77
Enregistré le: 21 Mar 2008 23:51
Localisation: Pernicious Aristocrat

Messagepar hero7 » 23 Mar 2008 16:38

mon pseudo à pour origine gundam wing

le nom du pilote 01: Hero Yui
je pense que c'est l'un des perso que j'ai le plus adoré ;son coté soldat qui execute les ordres sans trop causer plus une determination à toute épreuve et en plus intelligent quoi demandeer de plus;
le 7 est mon chiffre fétiche.
Avatar de l’utilisateur
hero7
Sensei
 
Messages: 1130
Enregistré le: 08 Mar 2008 14:25
Localisation: Oldtimer

Messagepar Elyah » 23 Mar 2008 21:09

Hum... Moi, j'ai plusieurs (des tonnes) de pseudos, donc ça va être dur de tous les citer et en plus donner leurs origines...
Donc ça sera seulement pour Elyah.
Ca vient d'un personnage de Fate/Stay Night, Illyasviel. Si on raccoursit ce nom, ça donne Illya. Et comme j'adore mettre des "h" ou des "y" dans mes pseudos, ça a donné Illyah. Le problème, c'est que "Illyah", on peut confondre avec "Il y a", et je n'aime pas les confusions, alors j'ai mis un "e" à la place du "i". Ca a donné Ellyah. Mais je trouvais qu'il y avait trop de "L", alors j'en ai enlevé un, et ça a finalement était "Elyah". ^^
Un jour,
Ses lèvres effleureront doucement mon cou,
Ses canines pénètreront lentement ma chair,
Et lorsque je l'entendrai boire mon sang,
Je connaitrai l'extase...
Avatar de l’utilisateur
Elyah
Visiteur
 
Messages: 82
Enregistré le: 24 Fév 2008 18:12
Localisation: <<!>>No Life<<!>>

Messagepar Tama^^ » 23 Mar 2008 23:24

Et Elyah prit goût finalement !
Avatar de l’utilisateur
Tama^^
Visiteur
 
Messages: 71
Enregistré le: 08 Mar 2008 02:14
Localisation: Une petite tortue ?

Messagepar Nimue » 23 Mar 2008 23:26

Tama^^ a écrit:Et Elyah prit goût finalement !


Alors celle là....tu m'as grillé !
Scandaleux.
Je ne suis donc pas la seule a faire des jeux de mots pourris.
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.


R. Kipling
Avatar de l’utilisateur
Nimue
Membre d'honneur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 03 Nov 2007 20:40
Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Elyah » 23 Mar 2008 23:36

Oui, j'y ai pris goût. °°
C'est pourquoi, devant vos yeux éblouis, je vais vous révéler pour la première fois une partie de mon identité secrète, c'est-à-dire, mon pseudonyme dans le jeu Ragnarok-Online (très bon MMORPG. J'adore le mélange 2D des personnages avec le 3D du décor, enfin, graphiquement) (en même temps, si vous ne jouez pas à RO, ça ne va pas servir à grand-chose °°) : Magical.
C'est en fait l'abréviation de Magical-Professor (sachant que "professeur" est l'une des classes du jeu. C'est d'ailleurs la classe avancée du sage, une autre classe du jeu). J'ai voulu "décrire" mon personnage principal avec son nom, et ça a donné ça. (ne vous moquez pas, j'ai mis une heure pour me décider à mettre ce nom ou pas <_<) Et comme ça marchait pour les autres classes, je l'ai aussi utilisé pour mon assassin cross (la classe avancée de l'assassin), et ça a donné Magical-Assassin Cross. Cependant, ces noms étaient (beaucoup ?) trop longs (surtout lorsqu'on sait que pour envoyer un message privé à un joueur, il faut mettre son pseudonyme), alors j'ai dû raccourcir mes pseudos. J'ai donc pris le "Magical", puis je l'ai presque plus quitté. °°
Un jour,
Ses lèvres effleureront doucement mon cou,
Ses canines pénètreront lentement ma chair,
Et lorsque je l'entendrai boire mon sang,
Je connaitrai l'extase...
Avatar de l’utilisateur
Elyah
Visiteur
 
Messages: 82
Enregistré le: 24 Fév 2008 18:12
Localisation: <<!>>No Life<<!>>

Messagepar Gomeisa » 27 Avr 2008 11:00

Ben pour moi, en fait aucun rapport avec l’animation :
je suis très intéressé par le domaine scientifique, et j’étais notamment fan d’astronomie étant plus jeune. Et je me suis rappelé le nom de cette étoile à consonance légèrement japonaise (en fait d’origine arabe, et signifiant « La Larmoyante » ou « Celle qui pleure »), Beta Canis Minoris (la 2éme étoile de la constellation du Petit Chien). Voila c’est tout !
J'ai la tête dans les étoiles,...et les pieds dans la japanim!
Avatar de l’utilisateur
Gomeisa
Visiteur
 
Messages: 52
Enregistré le: 26 Avr 2008 21:12
Localisation: Visiteur

Messagepar crucifer » 27 Avr 2008 17:38

Hello

Mon pseudo reflete ma personnalité un brin de tenebre et un brin de lumière représenté par la fusion de deux symbole de l'un et l'autre le crucifix de dieu et lucifer de satan ^^
crucifer
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Oct 2007 17:41

Messagepar Razacs » 17 Mai 2008 00:35

Pour ma par, c'est en jouant a un petit MMORPG, il fallait un pseudo pour mon perso, et j'étais en pleine lecture d'Eragon, et Razacs était la seul chose qui rester ayant un rapport avec se livre, depuis je l'utilise tout le temp ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Razacs
Habitué
 
Messages: 167
Enregistré le: 11 Mai 2008 08:54
Localisation: Les crapauds sont bien plus diabolique qu'on ne le pense

Messagepar MaLaLaTeTe » 17 Mai 2008 11:39

Mon pseudo est juste du a mon imagination peu debordante le jour ou je me suis inscrit mais il reflete assez bien ce que je ressens après avoir vu claymore en boucle =D
''Je recherche un animes a plein temps qui possède les qualité suivantes: Capable de me faire rire dans la tristesse, de me faire pleurer dans la joie''
Grand ou petit, gentil ou méchant, doux ou agressif, réel ou magique, passionnant ou gavant, je reste a l'écoute de toute offre.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
MaLaLaTeTe
Visiteur
 
Messages: 57
Enregistré le: 09 Avr 2008 19:50
Localisation: Amis de tous par tous sur tous.

Messagepar Nimue » 07 Sep 2008 23:16

kawaiie a écrit:Salut ^^ Donc comme vous pouvez le constater tout est dans l'titre
Donc voila quelle est la signification de votre pseudo ? O_O

Moi c'est bah moi c'est un surnom qu'on me donnait et en plus je trouvais le mot trop chouu ^^


et vous quel est la signification de votre gentil pseudonyme :lol:
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.


R. Kipling
Avatar de l’utilisateur
Nimue
Membre d'honneur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 03 Nov 2007 20:40
Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités