Merci pour tout !

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Merci pour tout !

Messagepar Dessinmax » 19 Juil 2014 02:00

Bonjour tous le monde,

J'espère ne pas flooder ou troller en postant ce message. Voilà, ça va faire plus de trois ans que je suis inscrit sur ce forum je crois, et cela doit faire bien plus que je suis le forum. Avant même de m'inscrire, je connaissais déjà pas mal de membres à force de lire leurs commentaires (pour vous dire ^^). Je voulais vous remerciez/ félicitez tous, administrateurs d'Animeka, membres actifs, inactifs, récents ou non, car c'est bien le seul forum où on se sent vraiment bien. J'sais pas quelles ondes reposent sur Animeka, mais c'est toujours convivial et agréable d'objectivité. Bref, je sais que ce message sort de nul part, mais je voulais vous remercier tous pour ce site, et remercier tous ceux qui y participent, car pour ma part Animeka est devenu mon petit rituel le soir en rentrant des cours, j'adore vous lire, que c'est agréable.

Bref, vive vous tous ! <3

(et encore désolé si je fais un sujet troll/ flood)
Avatar de l’utilisateur
Dessinmax
Habitué
 
Messages: 153
Enregistré le: 30 Mar 2011 18:59

Re: Merci pour tout !

Messagepar Ash!! » 19 Juil 2014 03:50

Je ne crois pas qu'on avait un topic pour remerciement, pourquoi pas du coup. Si vous voulez faire des remerciements (au-delà d'animeka est accepté ;), ça se passera ici.

Du coup moi je vais remercier tous ceux qui participent activement ou inactivement (mais surtout activement :p) aux tournois des légendes.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Merci pour tout !

Messagepar sarafyn » 20 Juil 2014 21:57

Yep, carrément bonne, l'idée de ce topique ! J'en profite pour remercier ceux qui bossent dans l'ombre, je pense notamment à Hero7 qui fait les images du tournoi. C'est cool, merci.
Avatar de l’utilisateur
sarafyn
Membre d'honneur
 
Messages: 648
Enregistré le: 03 Jan 2012 21:05

Re: Merci pour tout !

Messagepar JigoKu Kokoro » 08 Aoû 2014 01:58

Et du coup, merci à toi pour ta démarche !! ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Merci pour tout !

Messagepar Branzila143 » 20 Fév 2015 12:55

J'ai jeté un oeil sur tes photos. C'est super coloré, tu accentues les couleurs ? Sinon j'adore ton album d'Indochine, c'est dépaysant à souhait .
Get Braindumps demos for Pass4sure a+ certification Our high quality itil prepares you well before appearing in the final network+ certification and berklee.edu exams
Branzila143
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Fév 2015 12:48


Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités