Aide pour ma signature

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Aide pour ma signature

Messagepar Talojin » 09 Nov 2014 19:31

Bonjour à tous,

Je recherche une signature sympathique mais aussi l'ecriture que vous aurez instaurez comme ça je pourrais le reprendre et me servir pour des vidéos ou autre ( un peu comme mon propre logo quoi x) ) je vous remercie et j'aimerais avoir une image du type Image je sais pas si c'est trop gros mais bon ..

Merci pour votre aide ^^
Avatar de l’utilisateur
Talojin
Visiteur
 
Messages: 21
Enregistré le: 29 Oct 2014 00:54

Re: Aide pour ma signature

Messagepar Ash!! » 09 Nov 2014 22:19

Tiens ça me rappelle qu'il faut que je trouve une nouvelle signature, il semble que le compte où j'avais fait l'upload de l'image est fermé.

Sinon tu peux toujours visiter le topic artworks et fanart!! ou Wallpapers et bureaux IRL , il y a des images sympa et peut être y trouvera tu ton bonheur.

Après je ne suis pas sûr de ce que tu veux dire par "l'ecriture que vous aurez instaurez", si tu veux que quelqu'un t'aide en ajoutant du texte, il vaudrait déjà dire quel texte tu voudrais sur l'image, ou est-ce pour MAL ?
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: Aide pour ma signature

Messagepar Talojin » 09 Nov 2014 22:27

Merci pour ces liens mais en fait je recherche comme un logo qui portera mon nom que je mettrais partout d'ou sur mon image aussi pour faire ma signature, vu que je suis pas doué pour faire des retouches d'image / de police
Avatar de l’utilisateur
Talojin
Visiteur
 
Messages: 21
Enregistré le: 29 Oct 2014 00:54

Re: Aide pour ma signature

Messagepar JigoKu Kokoro » 09 Nov 2014 23:43

Je te propose de me passer via mp, le lien vers les images de ton choix. Met dans le MP aussi, le texte que tu souhaite afficher et sa mise en forme (gras, italique, souligné ou tout ça à la fois ^^).
Par contre les signatures ont un format (500x120), les avatar un autre (150x150), donc si tu peux, un lien vers une image qui ressemblerait a ce que tu cherches en taille. :wink:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Aide pour ma signature

Messagepar Drizztou » 10 Nov 2014 01:07

Ça t'irait?

Image
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Aide pour ma signature

Messagepar Talojin » 10 Nov 2014 20:16

Pas mal du tout Drizztou je prends :) je rechercherais d'autre image plus tard et je demanderais a JigoKu Kokoro ^^
Merci à tous :3
Avatar de l’utilisateur
Talojin
Visiteur
 
Messages: 21
Enregistré le: 29 Oct 2014 00:54


Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités