game of thrones

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

game of thrones

Messagepar brahimo » 29 Déc 2014 02:06

Image

Date de sortie : 2011.
Origine : U.S.A.
Acteur(s) : Peter Dinklage - Emilia Clarke - Kit Harington - Nikolaj Coster.
Genre : Drame - Fantastique.
Description : Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Comment vous avez trouvé ma présentation sur game of thrones et merci pour tout commentaire.
brahimo
 
Messages: 2
Enregistré le: 29 Déc 2014 02:03

Re: game of thrones

Messagepar Matchoss » 29 Déc 2014 02:41

Je trouve ta présentation particulièrement pourrie et sans intérêt : c'est un simple copier coller du synopsis d'allociné. http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=7157.html
Es-tu un bot?
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1955
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43

Re: game of thrones

Messagepar Ash!! » 30 Déc 2014 06:09

Ce serait marrant s'il répond oui :).

Enfin bon, je pourrais supprimer le topic mais je me dis pourquoi pas avoir un sujet Game of Thrones. Surtout que la prochaine saison ne saurait tarder.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Avatar de l’utilisateur
Ash!!
Membre d'honneur
 
Messages: 5788
Enregistré le: 21 Juil 2008 05:29

Re: game of thrones

Messagepar JigoKu Kokoro » 07 Jan 2015 23:24

Voilà un ...(bot?) qui aura au moins le mérite d'avoir fait une chose utile :mrgreen:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka


Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron