Recueil des messages HS

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Recueil des messages HS

Messagepar Woldrim » 11 Jan 2015 16:30

Voilà un topic ou je réunirai tous les HS que je trouve, donc si jamais vous voyez certains messages disparaître, il y a de forte chance que vous le retrouverez dans ce sujet. Si vous n'êtes pas d'accord que c'est HS ça peut se débattre par MP un modérateur, mais ne nous sortait pas un message où vous avez une ligne sur 10 qui n'est pas HS.

_____________________________________


Tiens, je n'ai pas posté ici, certainement mon étourderie qui est parvenue à accomplir des prodiges tel que 2x-x = -2x. 0,5points à la place de 4 à la fin du problème.
Modifié en dernier par Ash!! le 18 Jan 2015 21:52, modifié 2 fois.
Raison: description du topic
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Quel est votre plus gros défaut ?

Messagepar xenofab00 » 11 Jan 2015 19:48

WillowBeez-> Les gens qui s'agacent facilement, et qui en plus sont franc et spontanés font de mauvais politiciens.

Woldrim-> Moi je me rappelle y a longtemps d'une équation du troisième degré à coefficients complexes où j'avais bien tout fait et où j'ai perdu la moitié des points en faisant juste l'équivalent de "4*2=2" (dans une factorisation). Pas mal.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Quel est votre plus gros défaut ?

Messagepar WillowBeez » 11 Jan 2015 21:43

ne parlons pas de mathématiques ici ^^ car je suis une piètre mathématicienne, nous ne pourrez pas battre mon incompétence dans l'apprentissage des tables de multiplication quand j'étais jeune ni les notes absurdes que j'avais en étude supérieure... ^^
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Re: Quel est votre plus gros défaut ?

Messagepar Woldrim » 11 Jan 2015 22:03

L'étourderie en math ça se paie cash ! ^^ Moi j'étais passable/bon, donc à cause de ça je me retrouvais souvent entre 9 et 11 au lycée. En BTS, comptabilité le miens, c'était plus facile (lol) sauf au début où je m'étais pris un carton en guise de bienvenue : 4,5.
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Quel est votre plus gros défaut ?

Messagepar Drizztou » 11 Jan 2015 22:06

En seconde, on faisait une compétition, à celui qui aurait la note la plus pourrie en maths. J'ai gagné plusieurs fois et fini l'année avec la moyenne honorable de 3/20 dans cette matière. Je me souviens encore des personnes qui chialaient à coté dés qu'elles avaient moins de 10 :mrgreen: .
J’avoue que je me souviens plus des imitations de Gollum et de Dark Vador par mon prof que du contenu de ses cours...

Mon plus gros défaut ? Je suis un peu asociable :s .
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Quel est votre plus gros défaut ?

Messagepar Shinku » 12 Jan 2015 00:17

Kwé, on parle d'étourderie en math :o
Euh peut-ton me battre ? A cause d'une étourderie, j'ai une fois perdu 4 fois sur 20 à un exam et au lieu de passer en 1 sess, je suis passé juste en 1 sess ...

Moi je crois que j'ai un gros défaut, c'est la mémoire... (euh au fait, pourquoi je suis ici moi ?)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinku
Correcteur
 
Messages: 3163
Enregistré le: 13 Jan 2009 16:59
Localisation: OUfti ! CHez moi hein !

Re: Quel est votre plus gros défaut ?

Messagepar WillowBeez » 12 Jan 2015 22:22

parce que justement t'es sur le sujet du plus gros défaut ^^
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Re: Quel est votre plus gros défaut ?

Messagepar Yartrub » 13 Jan 2015 08:25

Tu as oublié que tu fais partie du gang des avatars animés !
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Quel est votre plus gros défaut ?

Messagepar WillowBeez » 13 Jan 2015 10:16

je dirai même + qu'il a un avatar animé avec plein de filles dessus ^^
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Re: Quel est votre plus gros défaut ?

Messagepar JigoKu Kokoro » 14 Jan 2015 01:03

C'est un excellent moyen d'hypnose, ça attire l’œil et on finit toujours par lire mes post barbant au sujet du site, des actus, des articles. :P :D
Enfin c'est ce que je me dit juste pour pas m'avouer que j'aime bien les gifs rigolo, surtout si Haruhi est dedans. Bon en même temps, je peux pas m'en défaire d'haruhi et sa clique, tout le monde y est habitué quand je change un peu ça râle, c'est devenu comme une sorte de logo "non-officiel" :s :mrgreen:
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Quel est votre plus gros défaut ?

Messagepar Kemono » 15 Jan 2015 13:06

C'est justement en partie à cause des MOBAS que j'en suis arrivé là...

Je vais prendre l'exemple qui m'en a fait prendre conscience (je sais pas si t'as déjà joué à un MMO alors j'emploierai des termes plus génériques). Dans les donjons, il y a grosso modo 3 rôles: le tank qui attire l'agressivité des ennemis envers lui pour protéger le groupe, le soigneur, et ceux qui tapent (DPS).

A force de tomber avec des idiots ou des gens qui ont 0 respect (entre les DPS qui engagent l'ennemi avant le tank, les faux soigneurs qui ne taguent en donjon mais veulent que DPS ect), j''en suis venu à faire les donjons en solo avec une IA alliée (en l'occurence, celle-ci peut tanker ou heal et je fais l'autre rôle). En ayant que quelques niveaux de plus que les donjons, j'arrive à faire le MEME temps pour le complèter (donc même pas le rusher) sans jamais mourir.

Pire encore, les IAs n'ayant pas de pitié ou de retenue utilisent tout ce qu'elles ont sous la main pour écraser l'ennemi : vive les contrôles d'ennemis, le DPS quand personne ne craint, les soins piles au bon moment ect.

On pourrait dire: "oui mais pour l'instant tu ne parles que de jeux vidéos"

Mais quand ta meilleure amie pour qui tu as des sentiments te sorts qu'elle va aider son ex à refaire sa vie alors que selon ses dires (à elle) il l'a forcé et l'a violé pendant qu'elle était dans un coma éthylique, tu te dis qu'elle est sacrément conne. Désolé, mais je peux juste pas adhérer à ça...Merde quoi, même mon chat est plus intelligent...

Alors mon meilleur ami me dit de garder espoir et de chercher les cas particuliers, mais bon, bon courage pour les trouver parce que vu la population de cons et/ou enfoirés....
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Quel est votre plus gros défaut ?

Messagepar WillowBeez » 15 Jan 2015 13:43

LOL ouai mais les chats font figure d'exception

personnellement j'ai pas eu besoin des jeux vidéos pour en venir là, le monde réel a largement suffit (ou largement débordé comme on veut)

les jeux vidéos sont nos amis au moins ils nous saoulent pas avec leurs mensonges, hypocrisie, nombrilisme et méchanceté
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Re: Quel est votre plus gros défaut ?

Messagepar Kemono » 15 Jan 2015 13:49

C'est vrai, mais tu as la chance d'avoir ton chéri au moins ^^ (à moins que ca se passe mal, ce que je ne souhaite pas)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Quel est votre plus gros défaut ?

Messagepar WillowBeez » 15 Jan 2015 14:15

nan.. c'est le seul qui comprenne parfois mon désarroi et qui soit pas un gros ******** et il est d'accord avec moi sur pas mal de points heureusement donc des fois on se retrouve à parler de trucs complètement ahurissants
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Re: Quel est votre plus gros défaut ?

Messagepar Kemono » 15 Jan 2015 14:17

WillowBeez a écrit:nan.. c'est le seul qui comprenne parfois mon désarroi et qui soit pas un gros ******** et il est d'accord avec moi sur pas mal de points heureusement donc des fois on se retrouve à parler de trucs complètement ahurissants


Gardes le précieusement alors :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Quel est votre plus gros défaut ?

Messagepar Drizztou » 15 Jan 2015 15:02

Un peu pareil que vous, mais pas pour les mêmes raisons. Je joues pas mal aux jeux online mais leur communauté (quand elle est nocive) ne m'affecte que le temps des parties, les propos tenus ne me suivent pas après. Si un mec me traite de nul, et alors, je n'ai pas la prétention de vouloir devenir pro et c'est qu'un divertissement ouvert à tous. S'il me trouve idiot, je crois simplement que mes actions répondent à une logique différente de la sienne (ce qui pouvait être une connerie ou non selon les circonstances), ou bien que je n'ai pas réagi assez vite. S'il commence à m'insulter... franchement pourquoi insulter un type juste pour un jeu, une partie suffit-elle à catégoriser quelqu'un ?

Il y a des choses beaucoup plus importantes que les jeux. C'est vraiment la façon dont fonctionne la société et la manière d'agir des gens qui me rebutent depuis un bout de temps, qui me donne moins foi en l'humanité.
On est jugé et mis sur une échelle en permanence (quand tu vas à la banque, quand tu cherches un logement, un boulot, une copine, etc...). On ne cherche même pas à connaitre l'autre, on s'empresse de le catégoriser et on ne laisse plus leur chance aux gens.
Et puis il y a l'hypocrisie des gens que je ne supporte pas, avec tellement de personnes qui se servent les unes des autres et gardent des faux semblants sans se soucier du mal qu'ils peuvent faire.
Il y a aussi les mauvaises rencontres que j'ai faites, mes passions (animes et jeux vidéos) qui m'ont tellement de fois valu des remarques à la con et d'être mis à l'écart. A force d'être traité en marginal, on en devient que plus marginal.

Mais bon, quoi qu'on en dise, on est humains et on sera toujours attiré par les autres, quoi qu'il puisse arriver. A force d'avoir peur que les choses tournent mal, on pourrait se résoudre à l'inaction mais ça ne nous rendrait pas plus heureux pour autant. Si on devait s’arrêter aux mauvaises expériences qu'on a vécu, ce serait comme arrêter de vivre. C'est pour ça que malgré tout, je veux croire en les gens, même si je suis devenu plus méfiant.
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Quel est votre plus gros défaut ?

Messagepar Kemono » 15 Jan 2015 15:16

Personnellement, je me suis fait tellement de fois avoir que mon instinct a pris des dispositions, du style une absence totale d'empathie (même pas de rage / haine, juste de l'indifférence totale), cela a tendance à m'effrayer un peu, mais étant donné que l'instinct agit pour le bien être..
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Quel est votre plus gros défaut ?

Messagepar WillowBeez » 15 Jan 2015 16:18

Oui on est tiraillé entre "dois-je aider ce pauvre malheureux en lui donnant le reste d'humanité et d'amour que j'ai et que j'arrive même pas à me donner moi-même" ou bien "qu'il aille en enfer ce salaud de toute manière dans les mêmes circonstances il m'enfoncerai un pieux dans le cerveau, vile scélérat qui ne vaut pas mieux qu'un ver de terre coupé en 5" ^^

Concernant les jeux, je traite les autres comme ils me traitent : s'ils m'insultent je les insulte (un prêté pour un rendu) s'ils sont sympa je cause avec eux et je déconne ; en effet donc je suis d'accord avec toi pour dire qu'on réfléchit tous différemment ce qui fait qu'on réagit pas du tout de la même façon.

Oui c'est exactement ça ! On devient BLASÉ donc on devient passif. Avant j'étais une révoltée de la vie, maintenant c'est souvent "pff qu'ils aillent au trou".

Nan mais sinon y'a qq personnes que j'apprécie rassurez-vous ^^

d'un côté ça m'arrange comme ça peu de personnes profitent de ma bonté rare, et puis j'ai pas envie que tout le monde en profite ce serait trop généreux de ma part vu ce qu'on me rendrait en retour...
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Re: Quel est votre plus gros défaut ?

Messagepar Kemono » 15 Jan 2015 17:37

C'est exactement ça!

Du coup, je fais comme j'ai tendance à faire: observer les animaux et souvent faire comme eux, vu qu'ils ont souvent un meilleur fond que les êtres humains X)

Spoiler sur :
Ah c'est affreux Willow, je me suis attaché à toi! Si tu n'avais pas de chéri (oui parce que je fais pas partie des mecs qui ont pas de scrupules à faire péter des couples qui tiennent parce qu'ils connaissent pas le mec de la nana)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Quel est votre plus gros défaut ?

Messagepar WillowBeez » 15 Jan 2015 18:33

ahah Kemono il suce le sang des femmes et se les approprie ^^(Drizztou j'ai trouvé son second penchant ^^)

Sempaï, gardons nos esprits ^^ c'est sûr quand on pense la même chose c'est cool de vivre ensemble !

Nan mais les animaux sont tellement marrants ! J'avais un hamster y'a longtemps, un petit rescapé, je le regardais se faire sa toilette c'était tellement apaisant, pareil les chats à la maison ; j'ai des rats (bon plus qu'un l'avant dernier m'a quitté hier soir) c'est pareil c'est des loustics tellement marrants ils font plein de bêtises, t'écoutent même s'ils comprennent pas ; franchement rien que pour ça moi aussi j'aimerai faire ma toilette comme un chat, non mais ! xD Même les poules à la maison me font triper avec leur tête qui bouge comme un robot, leur manie de te regader de haut tout ça, elles ont un style inégalable ! Les chiens... bon eux... voilà ^^ leur langue j'aimerai la couper parfois ^^ mais bon je les adore quand même ils sont tellement bêtes !

Spoiler sur :
Image
tu veux ma photo ou quoi ! ^^


edit : nan mais y'a cb de smiley jaune dans mon message... pathétique LOL (ça y est j'ai commencé another, j'avoue que la première mort était un peu pathétique (deux fois ce mot) donc je comprends un peu ce qu'avait voulu me dire Yuri quand il m'a dit que c'était bof)
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Re: Quel est votre plus gros défaut ?

Messagepar Kemono » 15 Jan 2015 18:39

Spoiler sur :
T'inquiètes pas, c'est pas la première fois que ca m'arrive ! Et de toute façon je suis poisseux en amour, espérons qu'un jour ce ne soit plus le cas!


Récemment, mon chat utilise de plus en plus son organe de jacobson après avoir reniflé un truc, du coup ca lui donne des airs de junkie car il renifle, c'est comme s'il sniffait de la coke, avant de me regarder d'un air béat style "Ouais t'as vu c'est de la bonne! " XD

genre cette tête mais avec un regard content:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kemono
Sensei
 
Messages: 1378
Enregistré le: 01 Nov 2013 19:43
Localisation: Assistant (ou esclave) de Karore

Re: Quel est votre plus gros défaut ?

Messagepar WillowBeez » 15 Jan 2015 18:48

lol oui on l'appelle aussi l'organe de Vomer (c'est marrant tu fais carrément pro en nous parlant de son organe ^^)

ben écoute les chats ils aiment se la couler douce alors pourquoi pas, ils font un duo avec les poules xD

quelques inédits pour rigoler un peu :

Spoiler sur :
Image
je veux postuler à flashdance


Spoiler sur :
Image
nan mais quelle insulte on a intenté à mon image publique en me traitant de gros barbu rouge pervers


Spoiler sur :
Image
bonjour je m'en bats les steacks


Spoiler sur :
Image
bonjour je cherche tjrs, mais j'ai tjrs pas trouvé


Spoiler sur :
Image
je vais tous vous liquider


Spoiler sur :
Image
je cherche encore...


Spoiler sur :
Image
je suis frère patrick et je vais tous vous lobotomiser


Spoiler sur :
Image
nan mais la technique de la statue fondue dans le décord ça marche je vous jure


et ça me fait tjrs rire en + (putain j'ai déconné avec frère patrick j'en pleure de rire)

- - - -

ahah tout ça pour dire que mon plus gros défaut c'est d'être parano et que celui de Kemono c'est d'être un vampire
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Re: Quel est votre plus gros défaut ?

Messagepar Drizztou » 15 Jan 2015 19:02

A cause de vous, j'ai cet air dans la tête, ça part plus c'est chiant alors je me venge en vous contaminant aussi (vampire style) :
:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=6AN_45QjOLA

Kemono, t'as dû renverser de la colle quand t'as fixé ta moquette :D .
"La Glue extra forte, ya pas mieux!" *shooté
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Quel est votre plus gros défaut ?

Messagepar WillowBeez » 15 Jan 2015 19:09

https://www.youtube.com/watch?v=wZZ7oFKsKzY NAN, tu ne me contaminera pas !!!!
Avatar de l’utilisateur
WillowBeez
Ami d'Animeka
 
Messages: 420
Enregistré le: 16 Nov 2014 12:14

Re: Quel est votre plus gros défaut ?

Messagepar Drizztou » 15 Jan 2015 19:24

Merci Willow, je sais enfin comment est née l'expression tellement répandue : "ça me donne envie de tuer des chatons".
37 millions de vues... 10 h de "nya nya nya, etc..." (putain... oh my god). La lobotomie à portée de clic :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Suivante

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités