Boulays du Forum

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Boulays du Forum

Messagepar Napalmitos » 08 Juin 2009 13:50

Ouais, enfin bon, le principe même de ce topic me fait bien gerber à moi !

La stigmatisation des erreurs de chacun, y a pas de quoi en faire un plat.
Surtout que ce sont souvent les non habitués qui font les erreurs (à quelques exceptions près.. mais eux, ils sont collectors)

Je dis halte à la méchanceté gratuite ^^
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Re: Boulays du Forum

Messagepar wagram » 08 Juin 2009 14:29

on est tous le boulay de quelqu'un d'autre
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Boulays du Forum

Messagepar Morgane » 08 Juin 2009 17:33

ben moi perso, je suis un peu la reine
genre tomber en sortant du bureau de tabac, ou me cogner dans la porte en rentrant chez moi...j'en passe!
hier dans les experts, j'ai pu voir comment j'allais mourir: talons aiguille qui se coince dans une bouche d'aération, totale, je m'effondre dans une vitrine, et j'ai la carotide sectionnée par un bris de verre....
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Re: Boulays du Forum

Messagepar Ace.B » 08 Juin 2009 18:07

Mais non Morgane t'es po une boulette roooh... Ce topic c'est pour les boulets lourds et chi**t. C'est une autre catégorie. Puis y a une différence entre être maladroit (moi je te rassure je suis aussi très maladroit) et être un boulet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Re: Boulays du Forum

Messagepar wagram » 08 Juin 2009 18:10

Morgane a écrit:ben moi perso, je suis un peu la reine
genre tomber en sortant du bureau de tabac, ou me cogner dans la porte en rentrant chez moi...j'en passe!
hier dans les experts, j'ai pu voir comment j'allais mourir: talons aiguille qui se coince dans une bouche d'aération, totale, je m'effondre dans une vitrine, et j'ai la carotide sectionnée par un bris de verre....


tu es juste maladroite :mrgreen: ici je pense qu'on parle de gens maladroits du cerveau ... ce qui n'est pas ton cas !!

j'en profite : c'est moi ou tes fiches drama sont faites sous editeur de texte car c'est super soigne par rapport a tes posts "normaux" ? (ne le prends pas mal par pitie)
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Boulays du Forum

Messagepar Morgane » 08 Juin 2009 18:12

ben c'est soigné parce que c'est des fiches justement, et pas des posts à la con pour faire marrer la galerie
mais merci du compliment, j' en ai pas beaucoup, alors ça me touche beaucoup
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Re: Boulays du Forum

Messagepar loadrunner » 08 Juin 2009 19:24

Morgane a écrit:ben moi perso, je suis un peu la reine
genre tomber en sortant du bureau de tabac, ou me cogner dans la porte en rentrant chez moi...j'en passe!
hier dans les experts, j'ai pu voir comment j'allais mourir: talons aiguille qui se coince dans une bouche d'aération, totale, je m'effondre dans une vitrine, et j'ai la carotide sectionnée par un bris de verre....


C'est pas être une boulette ça. Ca, c'est le scénario de Destination Finale 4 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Re: Boulays du Forum

Messagepar Syaoran » 23 Juil 2009 16:20

Bon c'est pas du forum car on l'a reçu en mail mais franchement c'est du hors catégorie XD

bonjour, je viens de recevoir un mail disant que mon synopsis était refusé pour plagiat ,ce synopsis c'est moi-même qui l'ai écrit, je suis d'ailleur le premier à l'avoir traduit en français, je ne sais pas sur quoi vous vous êtes basé pour dire ça.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Boulays du Forum

Messagepar Theotenai » 23 Juil 2009 16:31

PTDR !! :D
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Re: Boulays du Forum

Messagepar echnic » 23 Juil 2009 16:39

C'est de la naïveté ou de la connerie à ce niveau là ? :')
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Re: Boulays du Forum

Messagepar Napalmitos » 23 Juil 2009 17:03

Oh putain, elle est culte celle-là ! :D
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Re: Boulays du Forum

Messagepar Tité » 23 Juil 2009 17:31

tiens, c'est très mignon ^^
il suffirait peut-etre de lui envoyer la définition du mot plagiat? Au moins il aura appris quelque chose comme ça.

et c'est sympa de ne pas avoir mis le nom de la personne par contre... c'est nettement plus soft déja (vu le principe du topic).
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Avatar de l’utilisateur
Tité
Membre d'honneur
 
Messages: 1100
Enregistré le: 12 Oct 2004 00:00
Localisation: Le vilain petit canard idéaliste

Re: Boulays du Forum

Messagepar Shu. » 23 Juil 2009 17:38

haha mignon :D
Raf-chan aime le fromage©
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Shu.
Membre d'honneur
 
Messages: 428
Enregistré le: 22 Mar 2006 21:28
Localisation: néon rose

Re: Boulays du Forum

Messagepar Ace.B » 23 Juil 2009 18:17

Non à ce niveau là c'est un canulard, ça peut pas être possible une bêtise pareille !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Re: Boulays du Forum

Messagepar loadrunner » 23 Juil 2009 19:34

En même temps la définition de "traducteur" n'est pas la même que celle de "plagieur" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Re: Boulays du Forum

Messagepar eliador » 23 Juil 2009 19:45

Cela m'intéresserait de savoir si c'est une traduction du japonais ou de l'anglais ? Dans tous les cas, il doit demander l'autorisation à son auteur original(nel?). En tout cas, c'est bien rigolo.
Image
Avatar de l’utilisateur
eliador
Senpai
 
Messages: 738
Enregistré le: 06 Aoû 2007 22:55
Localisation: Oh oh oh ohoo little china girl

Re: Boulays du Forum

Messagepar cacahuette » 05 Aoû 2009 22:16

"Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entrainement, on peut arriver à en faire des militaires."
Image


Faite vos vœux, rien ne va plus...
Avatar de l’utilisateur
cacahuette
Ami d'Animeka
 
Messages: 332
Enregistré le: 29 Juil 2009 22:21
Localisation: ...La Cacahuette est toujours là quand on a besoin d'elle...

Des liens pour se fendre la poire

Messagepar C8H10N4O2 » 25 Oct 2010 03:38

Petit MP que je viens de recevoir notre ami lépine3.

Spoiler :
je sais pas quel âge tu as mais à te voir parler on croirait un grincheux dans la cinquantaine... Vraiment va falloir oublier les animes de ton époque c'est terminé fait place au nouveau mec conseil utile l'époque des grincheux est révolue ouvre tes horizon explore le nouveau monde ne reste pas bloqué comme un vieux!!!! Sérieusement qu'est ce qu'un type comme toi fait ici c'est déplorable!!! Aller je sens que tu va envoyer ça au modo en disant il m'a insulter et la le modo va te répondre je vais l'exclure!!! Mais ça m'ai égal les mec comme toi qui ne font que chialer gâche tout l'ambiance explosive que ce forum avait! Donc ceci était le denrier texto que j'envoyais et je tiens à préciser que si tu me répond ça sera une réponse non lu donc ne perd pas ton temps et écoute ca que le monde a à t'offrir, prend la vie comme un gâteau, profite de ta retraite et fait autre chose qu'emmerder le monde.


Je sens le rageux qui traversé en diagonale mes posts sur le forum, et cliqué sur mon lien MAL, sans avoir la franchise de l'admettre. Il en profite pour essayer de faire croire qu'il s'y connait en psychologie, et me déposer une crotte emballée dans un journal enflammé, dans l'espoir que je cherche à l'éteindre en tapant dessus du pied.

Pas de bol, je connais le truc.

Sans rancune mon boy, j'espère qu'un jour tu grandiras assez pour comprendre que ce qui marche avec tes potes dans la cour du lycée ne fonctionne pas dans la vraie vie.

PS : ce qui est réellement comique, c'est que je suis probablement l'usager du forum le moins accessible à la nostalgie, au passéisme et au syndrome "le vieux c'est mieux".

__________________________________________________________________________________________

Image

Qui de lepine3 ou de Caffeine est le boulet dans cette affaire, c'est laissé à votre entière appréciation mesdames messieurs, cela dit, si l'un des deux protagonistes se permet d'intervenir de façon inappropriée dans ce sujet, la sanction sera exemplaire. Je vous prierais aussi de respecter le règlement du forum si tant est que vous soyez tenté de répondre.

Merci d'avance.
Modifié en dernier par Lyn Annouilh le 25 Oct 2010 18:50, modifié 2 fois.
Raison: Règlement de compte/ Troll
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
Avatar de l’utilisateur
C8H10N4O2
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 31 Mar 2008 18:42
Localisation: No shooting with the arm

Re: Boulays du Forum

Messagepar C8H10N4O2 » 26 Oct 2010 12:45

Petit update, pour signaler que j'ai reçu un nouveau MP de sa part dans lequel il confirme à nouveau à quel point il est médiocre et immature, tout en se prévalant du courageux soutien de 3 usagers du forum.

Si tel est le cas, félicitations, c'est vraiment très noble d'être solidaire à ce point en bavant derrière le dos des gens.

Quand aux éventuelles sanctions, il n'est pas dans mes habitudes de me laisser faire. Quand on me pisse dans les chaussures et qu'on chie sur ma pelouse, les réactions modérées et polies en sont plus d'actualité. Il fallait recadrer les choses avant qu'elles ne s'enveniment.
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
Avatar de l’utilisateur
C8H10N4O2
Senpai
 
Messages: 808
Enregistré le: 31 Mar 2008 18:42
Localisation: No shooting with the arm

Re: Boulays du Forum

Messagepar Nimue » 26 Oct 2010 13:28

Bon, bah je suis fachée.

Si j'ai vent, d'une façon ou d'un autre, d'un nouveau manque de courtoisie, venant de lepine3 ou de Caffeine. Je vous ban tous les deux pendant 48 heures. Le temps pour chacun de prendre un valium.

En attendant, ce topic qui ne peut rien donner de bon est fermé, il sera archivé un jour, quand je ne serais plus fachée.


Nimue
Chef Modératrice Forum.
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.


R. Kipling
Avatar de l’utilisateur
Nimue
Membre d'honneur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 03 Nov 2007 20:40
Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Précédente

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron