Pourquoi vous êtes-vous inscrit (e)s sur Animeka?

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Messagepar Tchii » 26 Juin 2005 12:36

j'ai cherche la question dans ce thème et je ne l'ai pas trouvée donc voila :
Pourquoi vous etes vous inscrit sur animeka?

moi je l'ai dabor trouvé avec google et pui j'ai visité le site pui le forum j'ai trouvé les moderateur super sympa ... en fait tout le monde est sympa !!!
en plus j'ai trouve des articles a qui je voulai repondre ... ect

Et vous ?


[ Ce message a été édité par: Tenchi le 2005-06-27 09:33 ]
aucun livre ne vaut un bon manga
[img]C:Documents%20and%20SettingsEmelineMes%20documentsMes%20imagesSakura123002241.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tchii
Visiteur
 
Messages: 19
Enregistré le: 17 Avr 2005 00:00
Localisation: une petite collegienne de 12 ans

Messagepar loadrunner » 27 Juin 2005 02:06

Pour faire mon craneur :p
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Thanatos » 27 Juin 2005 04:05

moi c'est echnic qui m'a dis vient la y a des enigmes (celles de tenchi), donc je me suis inscrit, mais je ne connaissait pas le site et c'étais mon premier forum, et depuis je connais bien le site et j'ai fait pas mal de bonne rencontre.

ps: je me suis inscrit aussi parce que ca parlait d'anime, sinon je ne l'aurais pas fait.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Ami d'Animeka
 
Messages: 455
Enregistré le: 07 Mai 2004 00:00
Localisation: Anti ANAA

Messagepar echnic » 27 Juin 2005 09:47

Thanatos a écrit:ps: je me suis inscrit aussi parce que ca parlait d'anime, sinon je ne l'aurais pas fait.

mais bien sur on va te croire ^^
au début, tu disais encore : "oh je regarde des mangas"
;)


Bah sinon, google pour une recherche d'un anime, arrivé sur le site, parcours du forum. J'ai attendu un peu avant de m'inscrire pour voir comment était le forum. Mais je regrette vraiment pas depuis. ^^

Vive meetic !
euh non ... vive animeka !
lol
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar metallord » 27 Juin 2005 10:53

J'ai vu de la lumière sur Google, je suis rentré... Mais cela dit comment je suis arrivé là, mais pas pourquoi et encore moins pour quelle raison j'y reste :

- Un forum sympa, même si personne n’a trouvé le titre de la série que je cherchais (cf. mon premier post).
- Des news et découvertes (Kawaii-Radio)
- Et puis une communauté de passionnés pouvant donner de bons conseils.
- Mais avant tout vous me donnez l’envie de me pencher sur des titres qu’il ne me serait jamais venue à l’idée de mater. Exemple, Love Hina. Je fini Tengô Tenge et je m’y attaque.

Je regrette simplement que la section hentai soit absente -laisse tes perversions monter en toi... Luc , je suis ton père... euh quoi ? ah… désolé…- vu que certaines choses y sont bien faites et que justement c'est pas facile facile de les trouver parmi toutes les autres merdes. Et puis rien n’oblige d’y mettre des illustrations ou des commentaires trop choquants sur le site… Je finis cette digression par un exemple de je que j’estime valoir le coup d’œil en la matière, Viper GTS.

Enfin il y a tellement de choses à voir… ce ne serait pas possible de proposer sur le site des chemins initiatiques par profils d’amateurs ? Il se pourrait même que cela aide ceux qui ne connaissent pas animés et mangas de savoir par où commencer !

Quoi il est long mon post ???

:D

P.S. : arg encore un édit alors que j'ai préparé ma rédaction avec traitement de texte
P.S.S. : quitte à faire un édit : si quelqu'un parmi vous pouvait m'aider à trouver la réponse à mon premier post (anime 80) mârcii :)

[ Ce message a été édité par: metallord le 2005-06-27 09:59 ]
Image
Avatar de l’utilisateur
metallord
Membre d'honneur
 
Messages: 1367
Enregistré le: 31 Mai 2005 00:00
Localisation: yang !

Messagepar Claneys » 27 Juin 2005 14:07

Me suis inscrit sur un coup de tête parce que le forum avait l'air sympa et puis c'est une mine d'or pour l'information et la rigolade.
Image

Je persiste et je signe!
Avatar de l’utilisateur
Claneys
Habitué
 
Messages: 141
Enregistré le: 01 Juin 2005 00:00

Messagepar La mangouste » 27 Juin 2005 16:50

Mon inscription ? Ben à la base je cherchais des renseignements sur le manga 666 SATAN sur google (notre ami à tous :rolleyes:), présisement sur un post de Eyll, je m'y suis inscrite, sans trop savoir comment marchait un forum (ben vi c'est mon tout premier ^^ ;)) ainsi que le topic des énigmes, et une ambiances super sympa ce qui m'a décidé à rester :p

Voili voilou


[ Ce message a été édité par: La mangouste le 2005-06-27 15:53 ]
"Une pomme tout les jours éloigne le docteur, mais faut bien viser..."
ImageImage chuunyuu !
Avatar de l’utilisateur
La mangouste
Ami d'Animeka
 
Messages: 553
Enregistré le: 17 Jan 2005 01:00
Localisation: présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit.

Messagepar kidacom » 29 Juin 2005 00:00

me suis inscrite pour trouver un mec




:out:


nan en fait un ami m'avais vivment conseillé ce site qui est " le plus complet que l'on puisse trouvé" et j'ai tres vite parcouru le forum et j'ai vu beaucoup de sujet interessant aux quels j'ai eu envie de participer.
:)
kidacom
Ami d'Animeka
 
Messages: 529
Enregistré le: 09 Juin 2004 00:00

Messagepar Necrite » 29 Juin 2005 00:23

J'ai trainé 1ans et demi sur le chan (depuis la création du chan) avant de venir sur le forum...

Kida : mais tu es tout le temps sur le chan mais jamais sur le forum pourquoi ? (un truc comme ca en gros à l'époque dans un de mes moments de blasitude©Kida)

C'était cosmiquement monumentable comme mot ca d'ailleur... (oui je sais personne comprend pas grave j'ai une bonne -très ?- mémoire n'est ce pas kida ;) )

et donc me suis inscrit... et j'ai un doute sur mon tout premier post ca devait être dans un questionnaire je crois...
They've come to witness the beggining
The rebirth of paradise dispoiled by mankind
Remember me and your true self as well
Also that which you must become
The one who will lead us to paradise with blood-stained hands (Claudia Wolf)
Avatar de l’utilisateur
Necrite
Visiteur
 
Messages: 21
Enregistré le: 17 Aoû 2004 00:00
Localisation: 74*82*43*23*43*31*32

Messagepar metallord » 29 Juin 2005 01:00

/me se tape une hallu comment cet avatar va comme un gant avec le posteur (oui j'ai retenu ma leçon mr. D .... ;) )

PS : celui du post précédent

[ Ce message a été édité par: metallord le 2005-06-29 00:01 ]
Image
Avatar de l’utilisateur
metallord
Membre d'honneur
 
Messages: 1367
Enregistré le: 31 Mai 2005 00:00
Localisation: yang !

Messagepar Necrite » 29 Juin 2005 01:19

/me se tape une hallu comment cet avatar va comme un gant avec le posteur (oui j'ai retenu ma leçon mr. D .... )

Faut arreter la moquette Upchuck ok ? (j'aurais mis un télétubbies à la place tu m'aurais fait la même remarque...
They've come to witness the beggining
The rebirth of paradise dispoiled by mankind
Remember me and your true self as well
Also that which you must become
The one who will lead us to paradise with blood-stained hands (Claudia Wolf)
Avatar de l’utilisateur
Necrite
Visiteur
 
Messages: 21
Enregistré le: 17 Aoû 2004 00:00
Localisation: 74*82*43*23*43*31*32

Messagepar metallord » 29 Juin 2005 01:21

nan
Image
Avatar de l’utilisateur
metallord
Membre d'honneur
 
Messages: 1367
Enregistré le: 31 Mai 2005 00:00
Localisation: yang !

Messagepar Naniechan » 29 Juin 2005 23:41

Au départ je me suis inscrite pour répondre à une question dans la rubrique "Nostalgie et années 80", mais je connais le site depuis quelques temps déjà

Ensuite je suis allée me présenter dans le topic fait pour ça et j'ai trouvé les membres sympas ^^

Et de fil en aiguilles .......

Je ne regrette pas mon inscription et grace à ca j'ai passé un super weekend à l'Epita (Merci à tous ceux que j'ai pu y rencontrer ;))



[ Ce message a été édité par: Naniechan le 2005-06-29 22:43 ]
Naniechan
Habitué
 
Messages: 223
Enregistré le: 29 Mar 2005 00:00

Messagepar youki » 30 Juin 2005 19:18

Je cherchais des infos sur un anime et mon frere m'a conseille ce site en me disant "pourquoi tu vas pas sur Animeka, il ya plein d'infos" et j'y suis aller et apres avoir trouve ce que je cherchais j'ai zieuté le forum et puis comme ca avait l'air pas mal, je me suis inscrit ^^
Avatar de l’utilisateur
youki
Habitué
 
Messages: 110
Enregistré le: 25 Fév 2005 01:00
Localisation: DIR EN GREY!!!!!!!!!!!

Messagepar Konic » 30 Juin 2005 21:43

Moi c'était principalement pour remercier la team qui s'occupe du site.
Image
Avatar de l’utilisateur
Konic
Ami d'Animeka
 
Messages: 437
Enregistré le: 31 Mar 2005 00:00

Messagepar Supernana » 30 Juin 2005 22:55

Pourquoi hein ? et pourquoi pas ?

Non, sérieusement je fréquente le site depuis.... pas mal de temps, au moins 2 ans.
Et puis un jour je suis venue sur le forum, chose que je n'avais jamais faite auparavant, ça avait l'air cool alors je me suis inscrit.
Voilà,

Sur ce...
"La nuit est magnifique ce soir, elle me donne envie de mordre et de boire..."
Avatar de l’utilisateur
Supernana
 
Messages: 7
Enregistré le: 17 Juin 2005 00:00

Messagepar Thanatos » 30 Juin 2005 23:06

echnic a écrit:
Thanatos a écrit:ps: je me suis inscrit aussi parce que ca parlait d'anime, sinon je ne l'aurais pas fait.

mais bien sur on va te croire ^^
au début, tu disais encore : "oh je regarde des mangas"
;)

dsl ce n'est pas dans mon habitude de mentir, et oui je disais manga pour anime, mais si ca avait ete un site sur lorie par ex je ne me serai pas inscrit si tu vois ce que je veux dire.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Ami d'Animeka
 
Messages: 455
Enregistré le: 07 Mai 2004 00:00
Localisation: Anti ANAA

Messagepar LiNoA0208 » 30 Juin 2005 23:38

Et bien ... Pourquoi me suis-je inscrite sur le forum d'Animeka, hein ?!
(Répéter pour prendre le temps de réfléchir ... :p)

Mon frère connaît ce site depuis des lustres ... Moi depuis... J'sais pas combien de temps, mais juste un peu après que Nii-chan l'ait découvert. J'y allais pour découvrir des animés..

Entre-temps, je voulais aller au Japon et je voulais me documenter, j'ai été sur Google et j'ai cliqué sur un lien sans savoir que c'était celui d'Animeka, pis j'ai posé ma question sur le forum en espérant avoir une réponse, mais j'y suis pas revenue ^^;

Et soudainement, je me suis aperçu qu'il existait un forum d'Animeka ! C'est mon premier forum, aussi. J'me suis inscrite et pis voilà !

Z'êtes tous trooop ...... C'est pour ça que j'reste encore ! :D :D


[ Ce message a été édité par: LiNoA0208 le 2005-06-30 22:38 ]
" Sol lucet omnibus "
Avatar de l’utilisateur
LiNoA0208
Habitué
 
Messages: 236
Enregistré le: 12 Nov 2004 01:00
Localisation: HiHiHi

Messagepar Leon29 » 01 Juil 2005 12:37

Bien moi en faites c'est par l'intermédiaire de Load mais pas directement c'étais a force de le regarder discuter sur le forum que sa ma donné envis de m'inscrire.
Maintenant pourquoi je me suis inscrit parmis vous? C'est pour appronfondir mes connaissances vus que je suis tout nouveau dans le monde du mangas et de l'animés je comptes apprendre pleins de choses sur ce forum.


Ps: Vous faites vraiment du beaux boulots sur ce forum en espèrant que cela dure longtemps. ;)
oyyyooo
Avatar de l’utilisateur
Leon29
Habitué
 
Messages: 276
Enregistré le: 31 Mar 2005 00:00

Messagepar shadow » 01 Juil 2005 23:59

pour moi je suis aller sur ce forum pour des renseignements sur un anime ( je sais plus lequel ) et j'ai trouver ce forum trés sympa avec une bonne ambiance donc me suis inscrit !!

assez banal comme histoire !!!
Avatar de l’utilisateur
shadow
Visiteur
 
Messages: 80
Enregistré le: 09 Aoû 2004 00:00

Messagepar Pacodelamanschaft » 07 Oct 2005 20:17

UP UP UP

Essayons de nous souvenir.
Un type est venu un jour chez moi et m'a dit en me braquant un flingue sur la tempe :
"Inscris toi sur le forum d'animeka, espèce de batard"
Alors, n'écoutant que mon courage, je suis allé sur le lien : s'enregistrer et je l'ai fait.
Là, le type voyant à qui il avait à faire me dit :
"Ok guy, je vois que t'es le genre de mec à qui on ne la fait pas".
L'est reparti comme il était venu, sauf qu'il faisait moins le malin, du coup.

Ah non, ça s'est pas passé comme ça, ça c'était pour le forum Sapin de noel.com.
Le type m'a dit:
"Inscris toi sur le forum de Sapin de noel.com, espèce de batard"
Non, enculé.
Ouais c'était enculé, pas batard.

Enfin bref.

Pour le forum d'animeka, tout d'abord le hasard.
Je cherchais des idées d'animes à mater et j'ai vu la section nostalgie des années 80.
Il y avait une série que je recherchais depuis belle lurette.
Donc pour poser une question je me suis enregistré.
Et puis j'ai trouvé la réponse tout seul comme un grand (les engrenages que c'était cette série).
Depuis je erre sur le site et le forum.
Si j'avais cherché un peu mieux, vous auriez échapé à mes posts à la con.
La vie est parfois mal branlée.
Désolé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pacodelamanschaft
Habitué
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Aoû 2005 00:00
Localisation: Let's get physical, physical, I wanna get physical, let's get into physical

Messagepar Musashi_rza » 07 Oct 2005 21:35

Je me suis inscrit pour me sentir moins à part lors des conversations sur le chan concernant le fofo.
Avatar de l’utilisateur
Musashi_rza
Visiteur
 
Messages: 24
Enregistré le: 18 Sep 2005 00:00

Messagepar trashguy » 08 Oct 2005 22:16

Les sujets et les post m'ont bien fait tripper . Pis comme j'ai pas d'ami faut bien tuer le temps ^^
Avatar de l’utilisateur
trashguy
Habitué
 
Messages: 111
Enregistré le: 19 Avr 2005 00:00
Localisation: choose DIY and wondering who the fuck you are on a Sunday morning

Messagepar nek » 11 Oct 2005 11:12

salut bande de morveux ;)
Avatar de l’utilisateur
nek
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 30 Avr 2004 00:00
Localisation: Tya rien a faire ? lache le clavier, sors un peu!

Messagepar Tité » 13 Oct 2005 17:05

Je viens de tomber (sans me faire mal, merci de vous inquiéter) sur ce topic... et puis j'"ai regardé la date a laquelle je me suis inscrite... et Oh Surprise, j'ai raté mon propre annif d'inscription, de 2 jours! Comme quoi, je suis vouée a être tjs en retard pour les annifs, meme qd ca me concerne directement.

Enfin bon, tout ca pour dire quoi. On est pas dans le topic des annifs la non, mais, c'est quoi ce hors sujet.
Ah, oui, pkoi je me suis inscrite.

Je ne me souviens absoluement pas comment j'ai trouvé le forum. Je faisais une recherche google, mais sur quoi? Mystère.
J'ai commencé a lire des posts a droite a gauche. Une heure, 2 heures, et puis j'y suis retournée le lendemain. Et mon cop se demandait pkoi je me marrais toute seule devant mon pc. Et le 3eme jour, je me suis inscrite. Premier forum pour moi.

Donc voila, ce qui m'a poussée a m'inscrire, c'est l'humour abominable qui règne ici, tout simplement.
Ca n'empeche pas que j'aime la jap anim, et je suis aussi les topics ecrits sur le sujet avec bcp d'intéret. Mais c'est les délires qui m'ont fait accroché au départ qd meme. Notamment celui des Sabloiens et assimilés ;)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Avatar de l’utilisateur
Tité
Membre d'honneur
 
Messages: 1100
Enregistré le: 12 Oct 2004 00:00
Localisation: Le vilain petit canard idéaliste

Suivante

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités