Pourquoi vous êtes-vous inscrit (e)s sur Animeka?

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Messagepar loadrunner » 11 Aoû 2007 14:01

Happy Come Back gouik!! :D


désactivation du mode gestapo pour gouik ^^
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar ogami-itto » 20 Aoû 2007 19:32

Par curiosité principalement, plus des buts cachés et inavouables, dont je ne peut pas parler ici, sinon ils ne seraient plus cachés, et avoué.
Avatar de l’utilisateur
ogami-itto
Visiteur
 
Messages: 18
Enregistré le: 20 Aoû 2007 18:58
Localisation: sabre à louer : 500 ryo par tête

Messagepar Kotoko » 03 Sep 2007 16:51

J'me suis inscrite sur AnimeKa pour devenir "le futur boulet de cet tribu" :lol: .

Plus sérieusement, je suis ici dans le but d'apprendre et d'échanger des choses, des avis sur les mangas et tout cela, dans une atmosphère sympathique ^^.
C'est vrai que les fiches sont efficaces mais c'est mieux quand on en parle directement avec un ou une passionné :D .
Avatar de l’utilisateur
Kotoko
 

Messagepar Subaru1980 » 08 Sep 2007 16:43

j'aime les animes alors je me suis inscrit, tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
Subaru1980
Habitué
 
Messages: 241
Enregistré le: 30 Aoû 2007 06:00
Localisation: Impreza WRX STi fan

Messagepar lefan1978 » 06 Oct 2007 13:24

Aucune idée !
effet de mode sans doute !
lol
non , à force que Naniechan me parle de ce fofo , j'ai eu envie de voir de plus près !
je résiste à tout sauf à la tentation
Image
Avatar de l’utilisateur
lefan1978
Visiteur
 
Messages: 34
Enregistré le: 14 Sep 2007 18:45

Messagepar jadhawk » 19 Oct 2007 14:27

Je suis inscrit sur plusieurs fofo, mais je voulais voir d'autre monde, m'elargir. Comme je connaissais Animeka depuis quelque temps, je suis aller ici par curiosité. J'ai trouver l'ambiance sympas, et en plus, la moyenne d'age est de 25-30 ans. Je me sens moins seul comme ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jadhawk
Visiteur
 
Messages: 38
Enregistré le: 18 Oct 2007 11:17

Messagepar sakura » 19 Oct 2007 14:56

pour moi la question serait plutot de savoir pourquoi je ne me suis pas désinscrite du site alors que tous les anciens avec qui je "rigolais" (marie_chieuse je pense très fort à toi tu me manques d'une force.... c fou :() n'y sont plus =p

Bref, comme gouik, il m'arrive d'etre à la recherche de qques infos auquel animéka peut répondre....

BREF! vais peut etre me laissé tentée et trainer un chouilla sur le fofo histoire de voir si ça a "changé" ou non ;)
Avatar de l’utilisateur
sakura
Visiteur
 
Messages: 97
Enregistré le: 05 Juil 2004 00:00

Messagepar Gaston_di_NoNo » 19 Oct 2007 15:37

oui, l'ambiance a beaucoup changé depuis ton départ (mais tu es partie il y a bien longtemps, sakura !) et elle est "moins conviviale" qu'avant paraît-il (ca manque de private joke, peut-être ^^"). Cela dit, j'espère que le forum tel qu'il est actuellement ne te déplaira pas.
Parmi les anciens il reste Naniechan, echnic et Thana (+ les admins)

oups... j'espère ne pas en oublier :oops:
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar kassaiev » 19 Oct 2007 16:15

et si , je suis la aussi ^^

c'est vrai que je ne passe plus très souvent, et je dirai que perso, l'ambiance est quand même plus tendue qu'avant. Certains sujets partent rapidement en sucette, c'est dommage.

Enfin, asta la vista !
La vie, des fois, ça pique. Mais c'est quand même mieux sans gants
Avatar de l’utilisateur
kassaiev
Habitué
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Nov 2004 01:00
Localisation: connecto ergo sum

Messagepar Draker_OS » 19 Oct 2007 17:06

Oula ça sent la nostalgie ou je me trompe ?

Lol moi perso avant j'étais inscrit sur Anime Ultime si quelques personnes connaissent ^^
Et c'était un peu ce genre d'ambiance : sympa, reposante, sérieuse tout en ayant quand même quelques moment de fou rire.
Mais après quelques temps, le forum à vu débarquer bon nombre de petits nouveaux (surtout des jeunes, j'ai rien contre les jeunos hein!) et la c'est partit un peu en cacahuète, depuis c'est la désertitude pour moi. J'ai éré, cherchant désespérement un bon forum bien géré point.

Et la j'ai trouvé ANIMEKA, site que je parcourais de temps en temps pour choisir de nouveaux animes. Et puis j'ai décidé de m'inscrire et me voilou depuis peu :wink:
Il y eu l'an 1, l'an 2 et puis il a eu l'empire !!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Draker_OS
Visiteur
 
Messages: 27
Enregistré le: 12 Oct 2007 09:54
Localisation: Typhon Humanoïde, une bière et vite !

Messagepar sakura » 19 Oct 2007 17:07

Animeka serait devenu "moins convivial" ??? xD
C'est une blague rassurez moi là :D
Nan parceque dans mes souvenirs, c'était un peu trop "polotiquement correct" à mon gout, "tout le monde il est beau et mignon", "tout le monde s'aime et s'adore".. mais il est vrai, ça fait des années que je ne suis pas revenue ici...
En plus j'ai vu que "nic nic" était modo ??!? !! Mais que fais Gohan ? il est toutjours vivant cet abru** d'ailleurs ? xD
Bref...

édit: oui je connais anime ultime... de sympatoche OST entre autres sur leur site..
Avatar de l’utilisateur
sakura
Visiteur
 
Messages: 97
Enregistré le: 05 Juil 2004 00:00

Messagepar Morgane » 19 Oct 2007 17:39

je dois avouer qu'il y a un peu trop souvent de cou de grisou
en gros, ça part en sucette sur un topic au moins une fois par semaine, les modo n'ont de cesse de fermer un topic parce que ça dégénérait trop
en gros, on serait dans un pub, on se taperait dessus!
:D
mais on est pas tous méchant!
^^ alors bon retour!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar CyberSeb » 19 Oct 2007 17:44

Bah de temps en temps ce n'est pas méchant sinon on tomberai dans la monotonie ;)

Ravi de te rencontrer Sakura et bon retour parmi nous :)
Image
Avatar de l’utilisateur
CyberSeb
Membre d'honneur
 
Messages: 815
Enregistré le: 05 Juil 2007 10:15
Localisation: CyberSex pour les intimes :)

Messagepar sakura » 19 Oct 2007 17:47

Morgane a écrit:en gros, on serait dans un pub, on se taperait dessus!
:D


Non non non non non... quand t'es dans un pub, c'est pour y boire et vomir ma chérie... ça serait honteux de s'y battre c'est un sanctuaire :(

mais on est pas tous méchant!


Ca tombe mal pasque ça n'est pas trop mon cas à moi : (


^^ alors bon retour!

Je ne fais que "passer".. il est probable que si je m'attarde trop, certains risquerait de me montrer la sortie en deux deux très bientot (je parle d'un vécu)xD
Avatar de l’utilisateur
sakura
Visiteur
 
Messages: 97
Enregistré le: 05 Juil 2004 00:00

Messagepar JRD » 19 Oct 2007 17:55

sakura a écrit:En plus j'ai vu que "nic nic" était modo ??!? !! Mais que fais Gohan ? il est toutjours vivant cet abru** d'ailleurs ? xD
Bref...

Gohan n'est plus là depuis Janvier. Et c'est pas plus mal :-)
Avatar de l’utilisateur
JRD
Responsable Développement
 
Messages: 5494
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: L'ancien prez

Messagepar Morgane » 19 Oct 2007 17:56

arf..mitsuki misa chan eldrick et moi ne nous sommes pas faits virés alors....
et pourtant on arrête pas de s'enerver les uns après les autres! :D

ps, pour le pub, je suis d'accord avec toi, sanctuaire...mais quand t'as trop bu, sanctuaire ou pas, y a des droites qui se perdent!
^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar Lyn Annouilh » 19 Oct 2007 18:02

Morgane... La tradition irlandaise veut que tu sortes du bar pour fighter... On ne se tape pas dessus dans un pub, on est pas des béotiens ou des américains.

Et puis le fait est que je ne vois pas l'intérêt de dire amen a tous et à toutes, le prétexte fallacieux de la paix universelle ne me convainc pas. Il y a parfois et souvent des désaccords, a nous de les régler dans la cordialité (bon c'est l'hôpital qui se fout de la charité vu qu'il m'arrive souvent d'être... ironique, cynique, un tantinet agressif et condescendant, mais bon on ne se refait pas).

Morgane > je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais Mokona me manquerait presque.
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar jadhawk » 19 Oct 2007 18:03

Houla ! j'ai dû raté un épisode :roll:

C'est marrant, ce genre de chose est arrivé aussi sur un autre fofo (Fullanimes, si vous connaissez), à cause de certains qui prenaient les insultes pour de l'humour. Du coup ils ont été banni :twisted: Et tout ça parce qu'il mettait de l'ambiance que d'autres ne sont plus revenu :( Moi personnellement, je trouve que l'ambiance c'est amélioré au contraire, et en plus, il y a pleins de nouveau. Bon c'est vrai que moi je vais plus sur les clans cachés (j'en ai même créer un), où l'on joue à des RP. Mais bon . . .
Tout ça pour dire que si je me suis inscrit ici, c'était justement pour son sérieux. Mais rien ne nous empêche de nous amuser :lol: (mais à la limites du raisonnable)
Avatar de l’utilisateur
jadhawk
Visiteur
 
Messages: 38
Enregistré le: 18 Oct 2007 11:17

Messagepar Morgane » 19 Oct 2007 18:07

Lyn Annouilh a écrit:Morgane > je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais Mokona me manquerait presque.


ptdr.....t'avais qu'à pas le découper et l'expédier à bruxelles!!!
jadhauwk: on insulte personne nous...on fait comprendre aux crétins qu'ils sont crétins (enfin surtout lyn, moi juste je râle :D )
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar Eldrick » 19 Oct 2007 18:09

arf..mitsuki misa chan eldrick et moi ne nous sommes pas faits virés alors....
et pourtant on arrête pas de s'enerver les uns après les autres!

Whoa je t'arrête tout de suite c'est pas très gentil de me mettre au même niveau que les autres membres cités donc la prochaine fois essaie d'avoir un peu plus de respect pour ton sempai 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Messagepar Morgane » 19 Oct 2007 18:13

Eldrick a écrit:
arf..mitsuki misa chan eldrick et moi ne nous sommes pas faits virés alors....
et pourtant on arrête pas de s'enerver les uns après les autres!

Whoa je t'arrête tout de suite c'est pas très gentil de me mettre au même niveau que toi donc la prochaine fois essaie d'avoir un peu plus de respect pour ton sempai 8)

ah oui c'est vrai, pardon!!!pourtant tu m'apprends la délicatesse avec tellement de patience..... gomen sensei ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar jadhawk » 19 Oct 2007 18:46

Morgane a écrit:
jadhauwk: on insulte personne nous...on fait comprendre aux crétins qu'ils sont crétins (enfin surtout lyn, moi juste je râle :D )


Mais je n'ai jamais dit le contraire :roll: (et je vous rassure, j'ai arrêter d'être un crétin depuis . . . aujourd'hui :lol: non je rigole ^^')


Shaolan no Edit : Fin du HS, merci ^^
Avatar de l’utilisateur
jadhawk
Visiteur
 
Messages: 38
Enregistré le: 18 Oct 2007 11:17

Messagepar Mononoke Hime » 19 Oct 2007 19:58

Pourquoi chuis là... Je cherchais un forum assez peuplé, avec des connaisseurs.
Mon premier forum était jeuxvideo.com, j'y vais bien sûr presque plus à cause de l'ambiance gamine et des goûts de euh... des membres.
Mononoke à l'air assez agressif, je n'aime pas le système de notation coeur/boulet (j'ai trop peur de mes posts ^^). Il y a un forum que j'adorais, ambiance très conviviale voire familiale, comme d'hab l'ambiance périclitait peu à peu et le site a été tué par un pirate, je ne dirai pas son nom
Spoiler :
car il était assez orienté warez...
a cat is fine, too
Avatar de l’utilisateur
Mononoke Hime
Ami d'Animeka
 
Messages: 471
Enregistré le: 18 Oct 2005 00:00

Messagepar Makko » 17 Nov 2007 16:43

pour ma part...
voir un peu comment les autres foras mangas tournent ^^
je suis moi même admin d'un forum qui commence enfin a démarrer et donc, je jette un coup d'oeil sur les autres pour voir ce qui marche ou pas...
Voila ^^
mes mangas... mes animes... ma PS2... mes ami(e)s...
que demander de plus? ^_^
Avatar de l’utilisateur
Makko
Visiteur
 
Messages: 34
Enregistré le: 17 Nov 2007 01:44
Localisation: un Ange aux ailes Ténebreuses ^_^

Messagepar alandu27 » 17 Nov 2007 16:58

Tiens je me suis pas expliqué pourquoi je me suis inscrit ici. Héhé pas bonne question enfaite je voulais avoir une plus grande connaissance dans le domaine du mangas ici, en ayant des conseils etc... et vouloir faire de news connaissances.
Image
Avatar de l’utilisateur
alandu27
Habitué
 
Messages: 119
Enregistré le: 29 Aoû 2007 01:17
Localisation: Euhh!!!!.....

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités