Problèmes informatiques divers.

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Problèmes informatiques divers.

Messagepar Bios » 05 Oct 2011 22:29

Yo! Une ptite question pour les fans de musique et surtout mp3 ( apple)

Le nouveau nano 6ème génération peut-on faire copier coller avec de la musique ou on a toujours besoin de Itune? Merci d'avance =D
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!

Re: Problèmes informatiques divers.

Messagepar Napalmitos » 06 Oct 2011 09:00

J'ai un doute qu'un iPod puisse se passer d'iTunes nativement, mais bon, il existe des solutions alternatives à cette grosse merde qu'est iTunes. J'utilise un Copytrans manager moi par exemple, ça permet de passer outre les protections basique d'autorisations de PC.

Mais à vérifier par quelqu'un qui aurait l'info pour ta question. (mais j'en doute plus que fortement)
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Re: Problèmes informatiques divers.

Messagepar mouaadiib » 06 Oct 2011 09:10

Je crois que tu peux le jailbreaker comme pour l'iphone mais pas sur pour le 6Th generation j'ai vu sur certains sites où ils en parlaient donc à voir...
Image
Avatar de l’utilisateur
mouaadiib
Infographiste
 
Messages: 1031
Enregistré le: 08 Avr 2009 16:23

Re: Problèmes informatiques divers.

Messagepar Bios » 06 Oct 2011 16:48

idem j'utilise copy trans pour iphone mais avant d'acheter cette ipod il me faut l'info =/
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!

Re: Problèmes informatiques divers.

Messagepar Mononoke Hime » 11 Déc 2011 12:00

Je sais pas si vous pouvez m'aider, c'est plutôt des témoignages que je recherche.
J'ai une box télé avec enregistreur numérique par mon FAI. La machine marche tranquille puis commence à déconner à 30-40% d'occupation du disque dur , marche de moins en moins bien, mon FAI finit par me proposer un remplacement.
Nouvel appareil, là il commence à déconner au bout de 2 mois, pareil à la fin il redémarre au bout de 30 minutes-1h, que ce soit quand je regarde la télé ou quand j'enregistre. Je m'en sers assez souvent mais c'est pas une raison.
Et là je me demande si c'est moi qui ait pas de chance, si j'ai un FAI foireux (je suis chez darty) ou si ce sont ces appareils en général qui sont techniquement nuls.
Ca fait pas mal de temps que je compte passer chez free (sans prendre la freebox evolution), c'est autant foireux niveau TV et enregistreur ?
Si j'investis dans mon propre enregistreur numérique, ça dure longtemps ?
Merci d'avance.
a cat is fine, too
Avatar de l’utilisateur
Mononoke Hime
Ami d'Animeka
 
Messages: 471
Enregistré le: 18 Oct 2005 00:00

Re: Problèmes informatiques divers.

Messagepar vb2n » 11 Déc 2011 12:36

J'avais un adaptateur TNT sagem avec disque dur acheté 300€ qui a duré 4 ou 5 ans. En fait, ce qui ne marche plus c'est l'adapateur à la prise de courant. Je l'ai remplacé par un adaptateur TNT même marque, même prix, mais avec plus de chose et comme c'est le même type d'adaptateur, j'ai pu tester.

Pour les FAI, je ne sais pas, je n'ai que la TNT gratuite.

Il est aussi possible de recevoir la TNT sur l'ordinetru via des clés USB et l'ordinateur sert d'enregisteur. C'est peut-être plus modulable ainsi (pouvoir monter sa "télé" qui est en fait un ordinateur).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Problèmes informatiques divers.

Messagepar Karore » 11 Déc 2011 19:54

Je pense vb2n que Mononoke Hime veut plus une box avec toutes les chaines possible via les fournisseurs Free, orange, numéricable etc.

Perso je ne pourrais pas trop aider. J'ai eu une box de chez free mais je n'ai pas eu de problème avec le DD de la box. Maintenant je suis chez numéricable et du coup il y a pas de DD.. enfin pas grave pour moi je regarde jamais la TV ^^
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Problèmes informatiques divers.

Messagepar Mononoke Hime » 12 Déc 2011 20:32

vb2n : en fait j'essaie de rester le moins longtemps possible sur mon ordi car après j'ai du mal à le lâcher!

Effectivement je préférerais une box car plus de chaînes. Ou je peux très bien prendre un enreg numérique que je connecte à ma box mais je sais pas si ça se fait.
J'vais faire un tour chez ariase et les forums de freenautes.
a cat is fine, too
Avatar de l’utilisateur
Mononoke Hime
Ami d'Animeka
 
Messages: 471
Enregistré le: 18 Oct 2005 00:00

Re: Problèmes informatiques divers.

Messagepar Bios » 13 Déc 2011 22:18

A pour quand les cartes sim Free?
J'ai entendu qu'il aurait un assez bon abonnement qui était pas chère du tout est-ce vrai? vers 5 Euros 90 .. sms illi, 2h d'appel etc..
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!

Précédente

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités