Takeshi : A l'assaut du château

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Takeshi : A l'assaut du château

Messagepar NaNaeL » 27 Déc 2006 01:00

Je suis tombée par hasard sur cette émission a M6. C'est un programme de Takeshi Kitano (qui d'ailleurs apparait toujours en tant que "boss" de fin) où participent 100 candidats qui doivent s'affronter dans des épreuves diverses toutes plus dures les unes que les autres.

Image


M6 a choisit comme présentateurs Thierry Roland (Oh My God!) et Moon Dailly.

Je trouve vraiment dommage d'avoir choisis ces 2 là -_-' Ca me desole de les entendre commenter avec leurs reflexions toutes aussi débiles les unes que les autres et d'ailleurs si j'ai bien un conseil à vous donner c'est de ne pas les écouter !


Si vous avez d'autres avis n'hésitez pas ! ;)
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Messagepar metallord » 27 Déc 2006 02:10

ça tombe bien, je les ai pas écouté... mais je trouve surtout dommage que sur M6 ils n'aient pas trouvé mieux venant du Japon : des émissions commeça il y en a à gogo, celle-là était bof bof (enfin la scéance de calcul était bonne ça fait peu d'épeuves bonnardes)
Avatar de l’utilisateur
metallord
Membre d'honneur
 
Messages: 1367
Enregistré le: 31 Mai 2005 00:00
Localisation: yang !

Messagepar RorolePro » 27 Déc 2006 12:19

J'ai vu cette émission sur W9, dans une émission intitulé Menu W9 commenté par Benjamin et Vincent du Morning Live.

Benjamin et Vincent, les deux anciens compères du Morning Live, revisitent à leur manière la culture nippone et font découvrir aux téléspectateurs les jeux télévisés japonais les plus délirants. Au sommaire : "Sushi TV". Un zapping des images les plus folles de la télé japonaise. "Takeshi's Castle". Un jeu créé par le célèbre réalisateur Takeshi Kitano dans lequel les candidats n'ont pas peur du ridicule et ne reculent devant rien pour franchir les obstacles.


J'ai trouvé ça plutôt amusant, ça doit être répétitif, mais une fois de temps à autre, c'est délirant ! Ils nous font bien marrer ces japonais quand même :p
Avatar de l’utilisateur
RorolePro
Membre d'honneur
 
Messages: 472
Enregistré le: 15 Aoû 2004 00:00

Messagepar Miyamoto Musashi » 27 Déc 2006 14:17

J aime bien cette émission, on y voit trés bien les emissions de la télé nipponne. c est une heure de délire meme si c est un peu repititif
L'Homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, c'est que ca le fatigue [Marcel Pagnol]
Miyamoto Musashi
Visiteur
 
Messages: 10
Enregistré le: 12 Nov 2006 23:48

Messagepar Leto » 27 Déc 2006 20:04

Bin ça m'a bien fait marrer. C'est quand même une sacrée surprise de voir ça sur une grande chaîne, preuve d'une certaine "ouverture" de la part de M6.

Et Thierry Roland c'est pas mal comme idée. Contrairement aux matchs de foot, pour une fois je l'ai trouvé bon :mrgreen: Et puis ça veut dire qu'il a l'intelligence de l'autodérision.
Avatar de l’utilisateur
Leto
Habitué
 
Messages: 174
Enregistré le: 18 Mar 2005 01:00

Messagepar phazon » 27 Déc 2006 21:43

Leto a écrit:Et Thierry Roland c'est pas mal comme idée. Contrairement aux matchs de foot, pour une fois je l'ai trouvé bon :mrgreen: Et puis ça veut dire qu'il a l'intelligence de l'autodérision.


Ou alors qu'il a besoin d'argent :lol:

J'ai vu cette emission sur W9 moi aussi. C'est bien marrant, mais tres tres vite gavant. Mais c'est vrai qu'il faut voir ça au moins une fois, pour voir que finalement, c'etait pas interville l'emission avec les jeux les plus ridicules :D
Avatar de l’utilisateur
phazon
Membre d'honneur
 
Messages: 53
Enregistré le: 10 Déc 2006 04:37

Messagepar NaNaeL » 27 Déc 2006 22:28

Leto a écrit:Et Thierry Roland c'est pas mal comme idée. Contrairement aux matchs de foot, pour une fois je l'ai trouvé bon :mrgreen: Et puis ça veut dire qu'il a l'intelligence de l'autodérision.


Je suis pas vraiment d'accord, je trouve ses reflexions très limitées et simples d'esprits (et puis c'est surtout que je supporte pas sa voix...) mais bon après tout je suppose que c'est une question de goût, on aime ou on aime pas ^^
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Messagepar Leto » 27 Déc 2006 22:46

NaNaeL a écrit:Je suis pas vraiment d'accord, je trouve ses reflexions très limitées et simples d'esprits (et puis c'est surtout que je supporte pas sa voix...) mais bon après tout je suppose que c'est une question de goût, on aime ou on aime pas ^^

Bin oui, il est comme ça depuis 50 ans c'est pas nouveau. Moi je trouve que Thierry Roland apporte une réelle plus-value à ce programme : c'était déjà débile, eh bien avec TR ça l'est encore plus ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Leto
Habitué
 
Messages: 174
Enregistré le: 18 Mar 2005 01:00

Messagepar galeglory705 » 27 Déc 2006 22:50

J'adore ton explication lol
Ce que vise ce genre de programme, c'est la débilité et ils ne pouvaient pas trouver meilleurs orateur que Thierry Roland :D
Webshonen #1 sur le shonen !
Image
Avatar de l’utilisateur
galeglory705
Visiteur
 
Messages: 34
Enregistré le: 25 Déc 2006 18:49
Localisation: Fan d'Ayumi Hamasaki

Messagepar Kyouko » 27 Déc 2006 23:45

Moi aussi j'avais vu une partie sur W9 et je me suis demandé comment peut on participer a des trucs pareils... C'est drole on se fout de leur gueule certes mais bon, se faire ligoter les bras pour attraper un beignet suspendu à une corde je faisais ça quand j'avais 10ans ( et c'est arrivé qu'une fois lol) ^^'
Un autre truc pas mal le fait de se jeter dans le vide pour venir s'écraser la tronche sur un mur XD
Quelle idée ... Enfin chacun s'amuse comme il peut hein ^^
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Messagepar Sihaya » 28 Déc 2006 13:09

Ouais Thierry Roland est nul comme d'hab' mais surtout j'aimerais bien savoir d'où ils ont sorti la coanimatrice ?
Avatar de l’utilisateur
Sihaya
Habitué
 
Messages: 229
Enregistré le: 27 Jan 2005 01:00

Messagepar NaNaeL » 28 Déc 2006 15:30

Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Messagepar Konic » 29 Déc 2006 16:28

J'ai été frappé par la souplesse des participants, sincèrement on se demande comment ils font pour ne pas se faire mal. Ils doivent certainement effectuer de longs étirements pour accepter des contorsions pareilles.
Avatar de l’utilisateur
Konic
Ami d'Animeka
 
Messages: 437
Enregistré le: 31 Mar 2005 00:00

Messagepar Leto » 29 Déc 2006 18:06

Au contraire, ce qui me frappe dans cette émission, c'est de voir à quel point l'homme est un animal très peu agile et aussi très sadique envers ses congénères. :D
Avatar de l’utilisateur
Leto
Habitué
 
Messages: 174
Enregistré le: 18 Mar 2005 01:00

Messagepar haurus » 29 Déc 2006 19:32

Ha ouai j'ai vu cette émission, elle est pas mal du tout ! A vrai dire j'ai bien rigolé même si j'ai vu que la deuxième moitié de l'émission....
J'ai dû la voir su M6 étant donné qu'il y avait Thierry Roland. Bon leurs commentaires sont pas extraordinaires mais sa peut passer...leurs vannes restent plutôt méprisante bref je m'étends pas la dessus.

Dans l'ensemble les épreuves sont plutôt chiadées. Rien que l'épreuve finale est d'une difficulté.
Ensuite l'épreuve où les participants sont déguisés en main et qu'ils doivent se jeter sur le bon resultat d'un calcul quelconques. Vous avez vu comme les gérants jettent les participants ? j'ai halluciné.

Enfin voilà quoi une bonne tite émission bien marrante. J'ai tout de même était vachment surpris quand j'ai vu sa pour la première fois ^^, sur M6 en plus...
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
Avatar de l’utilisateur
haurus
Senpai
 
Messages: 824
Enregistré le: 16 Mai 2006 21:37
Localisation: Fan de DarkFantasy :)

Messagepar Sihaya » 05 Jan 2007 01:41

Ben si y avait pas les commentaires des deux zouaves ça irait... Mais en ce qui concerne les épreuves vous ne trouvez pas qu'on dirait des scénettes de jeux vidéos ?
Avatar de l’utilisateur
Sihaya
Habitué
 
Messages: 229
Enregistré le: 27 Jan 2005 01:00

Messagepar haurus » 06 Jan 2007 13:21

Sihaya a écrit:Mais en ce qui concerne les épreuves vous ne trouvez pas qu'on dirait des scénettes de jeux vidéos ?


Si carément j'avais pas trop fait attention. Encore un jeu inventer par des Othakus sa ^^
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
Avatar de l’utilisateur
haurus
Senpai
 
Messages: 824
Enregistré le: 16 Mai 2006 21:37
Localisation: Fan de DarkFantasy :)


Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

cron