Exécution de Saddam Hussein

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Messagepar Sonygoal » 04 Jan 2007 17:07

Pour l'instant, aucune réaction officielle des pays arabes.


Il y a quelques réactions, la Libye à décreter 3 jours de deuil par exemple.
Il ne faut pas oublier quecertains pays etaient en "conflit" avec Sadam Hussein: L'arabie saoudite, Le koweit, le reste de la péninsule en solidarité avec ces deux pays, bref...
L'iran qui n'est pas un pays arabe est très content de cette éxécution, c'est une victoire pour eux. Il n'y a donc aucune unité des pays arabes... Par contre le peuple musulman est bléssé par la date et la manièré de l'éxécution. En effet la corde c'est le moyen choisit pour condamner les petits voyoux, ou les violeurs par exemple.
Bref, je suis totalement contre cette éxécution!
Image
IMPOSSIBLE IS NOTHING!

Image
Avatar de l’utilisateur
Sonygoal
Membre d'honneur
 
Messages: 161
Enregistré le: 24 Jan 2004 01:00

Messagepar nek » 04 Jan 2007 22:47

Dans l'articles ont peut lire que les irakiens ont manquer une occasions de rentré dans le monde civilisée, ce qui me fais rire c'est que l'irak est le berceau de la civilisation, m'enfin bref,
l'Union europeenne aurait mieux fait de fermer sa grande gueule face a un pays comme ca, qui a autre chose comme preoccupation que de savoir si ce qu'elle fais est civilisée ou pas
Par contre l'UE n'a pas assez de courage pour dire la meme chose aux etats uniens, pour qui la peine de mort existe toujours dans la plupart des etats!, vraiment des leches bottes c'est europeens.
En ce qui concerne la mort de saddam hussein, c'est la pire des choses qu'ils pouvaient faire actuellement, mais je trouve qu'ils s'en sortent bien, il y'a eu peu de repercussion pour l'instant...
tchuss 8)
Avatar de l’utilisateur
nek
Ami d'Animeka
 
Messages: 392
Enregistré le: 30 Avr 2004 00:00
Localisation: Tya rien a faire ? lache le clavier, sors un peu!

Messagepar Loki161 » 04 Jan 2007 23:13

rahlala... ces questions politiques religions... qu'est ce que je deteste... qd je lis certaines choses je me venere tout seul sur ma chaise...
alors je vais me taire, parce que je pourrai etre violent en parole enfin en ecriture...
Avatar de l’utilisateur
Loki161
Visiteur
 
Messages: 46
Enregistré le: 28 Fév 2005 01:00

Précédente

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron