NoLife TV

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

NoLife TV

Messagepar RorolePro » 17 Fév 2007 18:55

Image

Une nouvelle chaine qui va bientôt ouvrir ses portes sur la Freebox destinée aux geeks, gamers et otakus !

Voir le news de GNT

Interview d'un des fondateurs de Nolife



Edit NaNaeL : J'ai renommé le titre, vu que Nolife est chez pas mal de FAI maintenant :)
Avatar de l’utilisateur
RorolePro
Membre d'honneur
 
Messages: 472
Enregistré le: 15 Aoû 2004 00:00

Messagepar Jonas » 17 Fév 2007 19:27

Yesssssss, étant à la fois geek, gameur et nolife je trouve ca cool.
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jonas
Ami d'Animeka
 
Messages: 516
Enregistré le: 20 Aoû 2005 00:00
Localisation: feignasse bayteu

Messagepar NaNaeL » 17 Fév 2007 19:28

Bouh j'ai pas la Free. Ca aurait été interessant a voir je pense !
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Messagepar haurus » 17 Fév 2007 23:12

Rhaaaa moi non plus j'ai pas la free, j'aurais bien voulu voir comment ce serait ^^

Pas grave, je sens que je vais souvent être chez un pote prochainement :twisted: , il a la freebox :roll:
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
Avatar de l’utilisateur
haurus
Senpai
 
Messages: 824
Enregistré le: 16 Mai 2006 21:37
Localisation: Fan de DarkFantasy :)

Messagepar Shaolan » 18 Fév 2007 02:15

Trop fort le concept ! Ca va faire un malheur... ou pas ?
Mada Mada Dane...
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Membre d'honneur
 
Messages: 159
Enregistré le: 25 Jan 2007 16:28

Messagepar yaka » 19 Fév 2007 00:21

Et tu connais plus ou moins le concept ?
- des animes ?
- des reportages ?
- des tests ?
- ... ?

Bref y'aura quoi sur cette chaîne ?
La mort est le plus beau moment de la vie, mieux vaut donc le garder pour la fin !!
Avatar de l’utilisateur
yaka
Visiteur
 
Messages: 19
Enregistré le: 27 Jan 2007 23:14

Messagepar [SL] Crackos » 19 Fév 2007 14:18

Les "vrai" Nolife n'auront normalement pas le temps pour regarder cette chaine... Sinon ce n'en serait pas...
Le fait que d'anciens animateurs de game-one participe à cette chaîne est-il vraiment bénéfique??

Je ne les trouvais vraiment pas compétant lorsqu'ils proposais des tests ou autres...

Alors est-ce bien de l'incompétence ou alors qu'ils n'étaient pas libre de faire des émissions un peu plus intéressantes et construites???

En espérant qu'ils ne viennent pas là pour leur image mais pour faire quelque chose de bien!!!

A quand une chaine de télévision pour le pro-gaming et tous les événements qui vont avec??!!
Fan de FMA moi?? Même pas vrai!!! ^^
Avatar de l’utilisateur
[SL] Crackos
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 27 Jan 2007 21:31

Messagepar yaka » 19 Fév 2007 15:34

[SL] Crackos a écrit:Les "vrai" Nolife n'auront normalement pas le temps pour regarder cette chaine... Sinon ce n'en serait pas...
Le fait que d'anciens animateurs de game-one participe à cette chaîne est-il vraiment bénéfique??

Je ne les trouvais vraiment pas compétant lorsqu'ils proposais des tests ou autres...

Alors est-ce bien de l'incompétence ou alors qu'ils n'étaient pas libre de faire des émissions un peu plus intéressantes et construites???

En espérant qu'ils ne viennent pas là pour leur image mais pour faire quelque chose de bien!!!

A quand une chaine de télévision pour le pro-gaming et tous les événements qui vont avec??!!


Je te rejoins complètement sur l'incompétence des animateurs de Game-One :
- des blagues nulles ...
- des emissions super rapides sans aller au fond des choses
- et surtout aucun ne savait correctement parler (ça veut se la jouer jeune, avec des termes repris dans les cours d'école, et finalement ça fait bof et ridicule).

Enfin c'est mon avis, j'ai pourtant regardé énormément Game One (étant donné que c'est quasiment la seule chaîne qui parle de Jeux-Vidéos), et j'ai vu beaucoup de mauvais. Alors l'idée qu'ils puissent se retrouver sur cette nouvelle chaîne ne me ravis pas franchement :cry: .

Voilà un petit coup de gueule qui fait du bien !
La mort est le plus beau moment de la vie, mieux vaut donc le garder pour la fin !!
Avatar de l’utilisateur
yaka
Visiteur
 
Messages: 19
Enregistré le: 27 Jan 2007 23:14

Messagepar glitter » 19 Fév 2007 16:36

Bah en fait depuis que marcus est parti, la chaine est parti en vrac... Y'a plus rien de bien dedans (en même temps, j'ai plus trop le temps de la regarder... tant mieux ^^ ). Enfin pour moi, ça a été le debut du déclin de game one... qui m'aura tout de même fait découvrir mes premiers animés en VOSTF ^^ .

Quand à nolife, je suis pas sûr que ce sera du goût de tous (en tout cas, la vidéo de présentation n'est pas mon trip...)
La loi de murphy elle marche pas sur moi: c'est moi l'emmerdeur.
On devrait jamais arréter de réver...
Avatar de l’utilisateur
glitter
Habitué
 
Messages: 264
Enregistré le: 03 Jan 2006 19:20
Localisation: Un ange passe ....

Messagepar Gardouille » 20 Fév 2007 16:12

Les "vrai" Nolife n'auront normalement pas le temps pour regarder cette chaine... Sinon ce n'en serait pas...

Vu que c'est une chaine dispo sur la freebox, y a pas moyen d'avoir les chaines directement sur le pc? (chui pas chez free he he :D)
Si cela est possible, tout nolife pourra par conséquent matter la chaine en fond d'écran, sur un autre écran ou je ne sais quel autres moyens qu'ils pourront inventer :lol:
En admettant que la chaine soit intéressante, comme dit plus haut ^^
Avatar de l’utilisateur
Gardouille
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Fév 2007 12:45

Messagepar Jonas » 06 Juin 2007 21:09

La chaîne débute actuellement et elle diffuse des choses interessantes.
J'ai apprécié leur documentaire sur Q? (studio de Mr Mizuguchi à qui l'on doit lumines, REZ ou encore meteos). Il y a encore peu d'émissions pour l'instant (la plupars traitant de retro gaming :) ) mais pour combler le manque de programmes, ils diffusent beaucoup de J-music ce qui est à souligner car c'est rare dans nos contrées.

Un bilan assez positif pour une chaîne qui est (pour l'instant) authentique et pas (encore) axée sur le commercial.
Comme dirait Lafesse "pourvue que ça dure'.

http://www.nolife-tv.com/
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jonas
Ami d'Animeka
 
Messages: 516
Enregistré le: 20 Aoû 2005 00:00
Localisation: feignasse bayteu

Messagepar ITCsoft54 » 09 Juin 2007 01:07

Cette chaine que je regarde quand je tombe dessus (en passant de GameOne a Manga ...) me parait prometteuse.

Je regarde les passages sur le japon et la Japan Music...

Si elle continue dans ce domaine elle devrai très vite trouver des fans.
ITCsoft54
Visiteur
 
Messages: 13
Enregistré le: 11 Juin 2005 00:00

Messagepar ITCsoft54 » 09 Juin 2007 01:11

Gardouille a écrit:
Les "vrai" Nolife n'auront normalement pas le temps pour regarder cette chaine... Sinon ce n'en serait pas...

Vu que c'est une chaine dispo sur la freebox, y a pas moyen d'avoir les chaines directement sur le pc? (chui pas chez free he he :D)
Si cela est possible, tout nolife pourra par conséquent matter la chaine en fond d'écran, sur un autre écran ou je ne sais quel autres moyens qu'ils pourront inventer :lol:
En admettant que la chaine soit intéressante, comme dit plus haut ^^


Oui c'est possible, la solution une carte video avec deux sorties, un ecran avec plusieurs entré et incrustation d'une entre en haut a droite... (comme sur certain ecran dell (une sortie incrusté dans l'affichage principal))

Voila c'est fait j'ai fait mais pour une autre chaine. mais pas pour jouer pour taffer sur du code ^^
ITCsoft54
Visiteur
 
Messages: 13
Enregistré le: 11 Juin 2005 00:00

Messagepar Jonas » 09 Juin 2007 01:49

Moi c'est plus simple j'utilise le freeplayer et je regarde sur VLC, aprés si t'as envie de te compliquer la vie fait comme tu veux :p.
http://adsl.free.fr/tv/multiposte/
Lien pour le tuto du freeplayer.
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jonas
Ami d'Animeka
 
Messages: 516
Enregistré le: 20 Aoû 2005 00:00
Localisation: feignasse bayteu

Messagepar Syaoran » 16 Juin 2008 13:57

Oo ben moi ça marche enfin. J'ai la free depuis un petit moment mais on dirait que le fait d'etre now en dégroupé me permet enfin de capter XD.
Bref la je test en ce moment et bilan plutot positif, j'ai eu droit à deux critiques d'animes Fantastic children et Pale Cocoon plutot sympathiques, bcp de musique , deux sitcom assez marrantes.

Donc c'est plutot sympathique mais à ce que je vois l'aprem y a pas forcément grand chose de vraiment intéressant. Bref ça reste sympathique mais je matterai vraiment pas souvent ^^'
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar NaNaeL » 16 Juin 2008 15:48

C'est intéressant le soir à partir de 19h ;) (émission 101% et d'autres) des sitcoms et ensuite il y a pas de mal de clips japs dans la soirée.

L'après midi en général ce sont des indies ou des rediff.

Tu as le programme sur leur site sinon : http://www.nolife-tv.com/component/opti ... Itemid,53/


J'aime beaucoup Nolife mais je regarde pas tous les jours non plus, il y a beaucoup de rediffusions et c'est parfois un peu soulant. Néanmois je regarde très souvent le 101% et les clips japs ^^
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Messagepar Napalmitos » 16 Juin 2008 15:52

Y a pas à dire, quand même, c'est mieux foutu que la télé version Orange -_-
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Messagepar Kyouko » 16 Juin 2008 19:07

J'aimerais tellement avoir cette chaîne...

Nerdz.......
/me bave...
/me va jouer avec Dagobert !

>>>

J'aime beaucoup cette chaine mis a part Nerdz :D
Chez mon copain je la squatte tout le temps et des qu'il voit apparaitre "dans un instant le Jtop" il se jette sur l'ordi pour changer :(
Du coup j'ai jamais pu regarder le Jtop lol
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Messagepar Theotenai » 16 Juin 2008 19:14

Vu le nom, je suppose que c'est une sorte de top 50 japonais non ? Si c'est ça, je le comprend un peu :D
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar NaNaeL » 16 Juin 2008 19:24

Non ce n'est pas un top 50 japonais, mais un top 10 français ;)

On peut voter pour les 5 clips que l'on préfère (ceux qui passent sur la chaîne) sur le site de Nolife et c'est à partir de ces votes qu'est fait le JTop ^^
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Messagepar Theotenai » 16 Juin 2008 19:38

NaNaeL a écrit:Non ce n'est pas un top 50 japonais, mais un top 10 français ;)

On peut voter pour les 5 clips que l'on préfère (ceux qui passent sur la chaîne) sur le site de Nolife et c'est à partir de ces votes qu'est fait le JTop ^^


Oui enfin, quand on va voir sur le site, ils ont l'air de passer presque que des trucs japonais, et si en plus c'est le public qui vote, je comprend son appréhension, voir ses peurs de devoir subir ça :lol:
C'est pas que j'aime pas la musique de nos amis nippons, mais bon, le top commercial japonais n'a pas l'air de valoir mieux mieux, voire même ça m'a l'air pire, que le top commercial français :p
Bon, après je sais pas comment ils selectionnent ce qu'ils passent, je serais peut-être étonné, mais disons que d'extérieur comme ça, ça donne pas bien envie !
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
_____________________________________
http://myanimelist.net/animelist/Theotenai
Avatar de l’utilisateur
Theotenai
Membre d'honneur
 
Messages: 2956
Enregistré le: 06 Avr 2008 00:16
Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar NaNaeL » 16 Juin 2008 19:42

Ah ben après faut aimer la pop et le rock japonais oui !

Ils passent beaucoup de chanson française aussi (des indépendants) mais ils ne font pas partie du Jtop (logique vu le nom me direz vous)

Si tu n'aimes pas la Jpop et autre musique jap, passe ton chemin :p
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Messagepar echnic » 16 Juin 2008 23:07

Faut être un pur No Life pour regarder No Life en fait :P

Si t'es juste gamer, geek ou otaku, tu profites qu'un bout de la chaine^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar Syaoran » 17 Juin 2008 01:01

Si tu n'aimes pas la Jpop et autre musique jap, passe ton chemin


J'ai maté la chaine de 20h30 à 22h30 (en attendant le reportage sur france 2), bcp de zic jap dc gt assez content , j'ai eu l'op de Ah my godess c'est pas énorme ça XD. Après y avait le truc jeu avec un mec qui jouait sur un truc de musique, ct assez chiant sans vouloir être méchant mais bon voila.

Ah oui le truc gg, j'ai eu le reportage de la kawai Suzuka sur la mode japonaise féminine. Je me suis bien marré :D
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar NaNaeL » 17 Juin 2008 12:18

Ah les reportages de Suzuka sont toujours top :p

Elle est trop mignonne :3
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Suivante

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

cron