NoLife TV

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Messagepar Syaoran » 17 Juin 2008 13:03

Elle est trop mignonne :3


Comme la majorité des japonaises :3
J'espère que je l'aurai ce soir aussi mais ce que je comprend pas c'est que sa rubrique n'apparait pas dans les programmes de la chaine dc impossible de savoir l'heure ou on peut la voir.

Bcp de rediff qd meme, ce matin j'ai eu pour la troisième fois le test du jeu video de tennis alors que j'ai commencé a matter nolife hier en début d'aprem ...un peu tendu ^^

Hier soir y avait le Horror show XD vraimetn énorme tellement ct débile. Ils maitrisent bien les effets gores ct très très drole avec denver le dernier dinosaure .
-perso A: mais Denver il peut pas etre méchant, c'est le dernier dinosaure
-Perso B: Ben oui c'est notre ami
-Perso C: et bien plus encore...

XD ct trop drole, associé au gore ça rendait un truc totallement déjanté
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar NaNaeL » 17 Juin 2008 13:17

Les émissions de Suzuka passent le mercredi entre 19 et 20h (pendant le 101% quoi) Une émission par semaine donc

Il y a des rediffs la journée parfois ou les week ends ^^
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Messagepar Ace.B » 17 Juin 2008 14:39

Si je peux vous conseiller un truc bien marrant sur No life c'est la Flanders Company, qui nous décrit le quotidien d'une entreprise formatrice de super vilain ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Messagepar Hermelin » 17 Juin 2008 17:50

Ouais c'est marrant la Flanders, par contre ils jouent vraiment comme des tringles à rideaux...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hermelin
Senpai
 
Messages: 768
Enregistré le: 03 Nov 2007 00:07
Localisation: I'm gonna need more rope! ***Mouahaha***

Messagepar Syaoran » 17 Juin 2008 20:37

Puré ils repassent Scryed ça me rappelle pourquoi j'avais bcp aimé cette série ^^. Dommage qu'ils ne passent qu'un ep mais bon c'était très sympa de tomber dessus :D

J'ai vu un sketch des Flanders ct plutôt sympathique même si les acteurs pourraient effectivement rentrés plus dans la peau de leur personnages. j'ai l'impression qu'ils forcent la carricature pour être sur que ça passe mais bon c'est très bien qd même XD
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar Kyouko » 17 Juin 2008 20:51

Hermelin a écrit:Ouais c'est marrant la Flanders, par contre ils jouent vraiment comme des tringles à rideaux...


lool j'avoue j'ai regardé plusieurs fois et j'ai beaucoup plus de mal à me marrer en regardant ça que nerdz. Je saurais pas dire quoi mais y'a quelque chose qui cloche dans leur truc.
Ils veulent peut etre en faire trop ouai, je sais pas.
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Messagepar Hermelin » 17 Juin 2008 21:03

Nerdz au début c'est rigolo, mais ça devient vite n'imp'...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hermelin
Senpai
 
Messages: 768
Enregistré le: 03 Nov 2007 00:07
Localisation: I'm gonna need more rope! ***Mouahaha***

Messagepar NaNaeL » 22 Aoû 2008 03:15

Nolife TV chez Orange à partir du 11 Septembre \o/
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Messagepar Ace.B » 22 Aoû 2008 03:36

Sérieux ??? Ca veut dire que je vais pouvoir l'avoir sur ma livebox ?? Mais c'est trop bon ça ! J'espere que ce sera sur le bouquet de base ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Messagepar NaNaeL » 22 Aoû 2008 04:00

Oui oui la chaine est incluse dans le bouquet de base :)

Cf Le site de Orange

(tout en bas dans la rubrique "découverte & société" )
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Messagepar Morgane » 22 Aoû 2008 09:36

ouin!!!!! je suis en bout de ligne j'ai pas les box!!! qu'elles qu'elles soient!!! :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar Kayn » 22 Aoû 2008 10:20

woah cool mais je serais en internat >.>
Image
Avatar de l’utilisateur
Kayn
Ami d'Animeka
 
Messages: 492
Enregistré le: 15 Juil 2007 20:22
Localisation: If she finds you... Run, run, run !!! [Yataaa je suis un "Senpai" !! xD ]

Messagepar le gritche » 23 Aoû 2008 11:26

J'ai découvert l'émission Hall of shame avec notamment une excellente parodie de ...GOTOHWAN ! Ca fait plaisir après tout ce temps. L'émission fait la chronique de jeux honteux avec humour, le speaker étant un membre de gotohwan (je l'ai tout de suite reconnu à sa voix).
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2539
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Messagepar Syaoran » 23 Aoû 2008 11:37

J'ai découvert l'émission Hall of shame avec notamment une excellente parodie de ...GOTOHWAN ! Ca fait plaisir après tout ce temps. L'émission fait la chronique de jeux honteux avec humour, le speaker étant un membre de gotohwan (je l'ai tout de suite reconnu à sa voix).


Aha j'en ai vu un aussi c'était super drôle. Si je me rappelles bien j'étais tombé sur le jeu Barbie entre autre avec une critique bien sympa ^^.
Dommage que je n'ai plus trop le temps de mater Nolife là, (mais je crois que c'est des rediff toujours).
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar irisae » 01 Sep 2008 12:25

J'ai adoré les "Mange mon geek" le principe est très fun et Mr. Poulpe me fait bien marrer ^^
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison...
Avatar de l’utilisateur
irisae
Visiteur
 
Messages: 53
Enregistré le: 03 Aoû 2008 19:08

Messagepar Tité » 04 Sep 2008 18:02

irisae a écrit:J'ai adoré les "Mange mon geek" le principe est très fun et Mr. Poulpe me fait bien marrer ^^


malheureusement, c'est fini maintenant :/
(mais y avait des recettes très spé... j'en ai testé >_<)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Avatar de l’utilisateur
Tité
Membre d'honneur
 
Messages: 1100
Enregistré le: 12 Oct 2004 00:00
Localisation: Le vilain petit canard idéaliste

Messagepar Syaoran » 04 Sep 2008 23:09

malheureusement, c'est fini maintenant :/
(mais y avait des recettes très spé... j'en ai testé >_<)


Trop spé, je trouve personnellement ça navrant. Ok c'est drole mais faut quand même pas faire bouffer n'importe quoi aux mômes -_-'. C'est une emission qui me déçoit bcp pour ce message, jsuis un geek ou un otaku alors je bouffe nawak... franchement ça ne prend pas plus de temps de se faire de bons plats bien préparés et saint pour le corps. Le riz au coca et autres joyeusetés non culinaires ils auraient vraiment pu s'en passer...

edit: je suis assez penché sur la bouffe et sur la cuisine en général dc c'est un peu pour ça que ce genre d'émission m'énerve. Comme dirait Jean pierre Coff on va pas non plus bouffer de la merde !!! ^^
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar NaNaeL » 04 Sep 2008 23:24

Euh oué mais en même temps y'a pas beaucoup (voir pas du tout) de gosse qui matent cette chaîne:p C'est pas vraiment la cible :D

Et cette émission n'a rien de sérieux, à prendre au 36ème degrés :)


Mr Poulpe est apparemment entrain de tourner une nouvelle émission, mais on sait pas vraiment de quoi il s'agit pour l'instant ! La reprise de la chaîne est pour le 15 Septembre, patience donc pour voir les nouveautés :3
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Messagepar le gritche » 05 Sep 2008 10:08

Je trouve l'humour de l'émission "mange mon geek" très efficace, sauf à la fin de chaque émission où on a droit à une séquence jackass, ce que j'exècre au plus haut point. Jackass a fait son temps, maintenant c'est insupportable. Pour une fois, les gars de cette chaîne sont anachroniques.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2539
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Messagepar Thanatos » 05 Sep 2008 13:14

tu devrais essayer quelques recettes Syaoran, ça parait pas comme ça, mais ça se mange bien et ça change.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Ami d'Animeka
 
Messages: 455
Enregistré le: 07 Mai 2004 00:00
Localisation: Anti ANAA

Messagepar Ashe » 05 Sep 2008 16:05

Oula oula oula, je confirme Thanatos a raison, la nourriture préparée par Monsieur Poule est tout à fait mangeable. Le principe de l'émission certes de faire de la bouffe rapide et pas compliquée n'est absolument pas de faire de la malbouffe !

Il conseille toujours de retirer la graisse des mélanges (hamac hamac baudet par exemple), les recettes à base de saumon fumée sont nombreuses (velvet bondage burger par exemple) et honnêtement les recettes vraiment chelous sont super rares (le riz au coca oO) et après test ... tout à fait mangeable !

A vrai dire j'ai essayé la plupart des recettes, qui sont d'ailleurs tout à fait basique pour la majorité (je veux dire les travers de porc, c'est pas lui qui les a inventé mais on pense pas forcément à essayer). Et je continue à regarder les émissions (une tous les un-deux mois directement sur dailymotion (cherchez monsieur poulpe sur daily, il a un compte perso)).

Alors puisqu'on parle du riz au coca, honnêtement c'est intéressant comme gout. Vous vous retrouvez avec un riz légèrement caramélisé (après plusieurs essais, je conseille quand même de pas suivre le 50/50 eau/coca de sa recette mais de viser le 66/33 voir 75/25 sous peine d'avoir soif !), qui surprendra franchement tous les amateurs de saveurs sucré/salé. Je conseille un accompagnement léger par contre, le jambon comme il fait c'est pas le top, j'ai fini par faire sauce tomate avec petits légumes, ça aide à la digestion (la partie dure de la recette, surtout une fois on avait essayé avec crême fraiche et lardon, oula -_-) et ça se marie très bien avec le léger gout caramel.
Image
Webzine japonisant d'un geek mégalomaniaque : Ashe.fr
Avatar de l’utilisateur
Ashe
Habitué
 
Messages: 121
Enregistré le: 24 Juin 2008 12:18

Messagepar Syaoran » 05 Sep 2008 18:48

tu devrais essayer quelques recettes Syaoran, ça parait pas comme ça, mais ça se mange bien et ça change.


Heu non mais sincèrement sans façon Oo.
Je reprend le coca, mais juste le coca dans un repas je ne pourrai jamais comprendre, boire du coca n'est pas bon pour l'organisme, mais bien sur les gamin adore le sucre, c'est bien chimique, osé me dire que du riz au coca c'est de la "bonne" nourriture, just entendre ça ça me fout en rogne ^^.

Une autre recette que j'avais vu de lui, c'était un sandwich spécial, a l'intérieur il a entre autre mis un gros morceau de viande pané avec bcp d'assortiment en sauce et cgnie ce qui rendait le sandwich incroyablement épais et difficilement mangeable .
Bon et bien je pense que pour manger de la viande pannée, il n'y a pas besoin de faire un sandwich intransportable. On se prend un émincée d'escalope, on casse l'oeuf, la biscotte, on fait son escaloppe pannée et on l'accompagne du légume que l'on veut avec un zeste de citron et c'est fini. La cuisine équilibré et avec de bonne saveur c'est pas plus compliqué Oo.

Je dis pas que toutes les recettes sont pourries mais certaines sont vraiment démesurées à mon goût. On n'est qu'en même en France et la cuisine est un de nos meilleurs âtout culturel.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar Thanatos » 05 Sep 2008 21:13

et on a pas le droit d'innover?
sais tu que beaucoup de plats ont été découvert comme ça?

je suis sur que tu ne manges que de la cuisine traditionnelle, ba tant pi pour toi tu passes a coté de plein de truc ^^.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Ami d'Animeka
 
Messages: 455
Enregistré le: 07 Mai 2004 00:00
Localisation: Anti ANAA

Messagepar Ashe » 06 Sep 2008 05:38

Le trop de coca est effectivement mauvais (comme tout ce qui contient du sucre) et il est de toute façon déconseillé de boire pendant les repas (qqsoit le liquide) puisque ça n'aide pas la digestion.

Menfin un peu de coca n'a rien de mauvais, ça acidifie l'estomac, c'est même un remède de fortune relativement efficace contre une bonne gastro. Je suis plus un buveur de thé mais crier au démon à tout vent pour tout ce qui n'est pas labellisé bouffe de tradition, j'ai du mal.

Si la moitié des étudiants de mon école de gros geek faisait les recettes de poule au lieu de toujours faire des pates, quand encore ils ont la motivation de ne pas juste prendre le paquet de chips. Mais bon =).
Image
Webzine japonisant d'un geek mégalomaniaque : Ashe.fr
Avatar de l’utilisateur
Ashe
Habitué
 
Messages: 121
Enregistré le: 24 Juin 2008 12:18

Messagepar Syaoran » 06 Sep 2008 09:21

sais tu que beaucoup de plats ont été découvert comme ça?


Ben désolé mais vous l'aviez dit vous même, ces plats là sont crées pour le délire. Ils ne sont pas crées dans l'intention de faire une nouvelle gastronomie mais pour le fun et uniquement pour le fun. Je déplore juste que ça ne soit pas plus construits pour certains d'entre eux.

Et bien sur que les gens innovent et trouve de nouvelles saveurs, un nouvel équillibre dans le gout mais ils font ça de manière plus...raffiné Oo. Quand on veut ajouter du sucré dans un plat on ne rajoute pas du coca ...

Enfin bref je vais m'arrêter là, chacun son opinion sur la cuisine et chacun mange ce qu'il veut dans assiette ;)
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités