Cabinet de consultation AbîméKa

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Messagepar Morgane » 22 Déc 2007 10:58

euh...j'ai la chanson de la famille Dango dans la tête depuis le visionnage de l'épisode 9 de Clannad....c'est mignon tout plein hein, mais concrètement, comment je m'en débarasse?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar suki » 22 Déc 2007 11:05

Morgane a écrit:euh...j'ai la chanson de la famille Dango dans la tête depuis le visionnage de l'épisode 9 de Clannad....c'est mignon tout plein hein, mais concrètement, comment je m'en débarasse?


Écoute une chanson pire :p ... non ?

:out:
Avatar de l’utilisateur
suki
Habitué
 
Messages: 226
Enregistré le: 15 Déc 2005 01:00

Messagepar CyberSeb » 22 Déc 2007 11:14

oué du genre : Le petit bonhomme en mousse :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
CyberSeb
Membre d'honneur
 
Messages: 815
Enregistré le: 05 Juil 2007 10:15
Localisation: CyberSex pour les intimes :)

Messagepar Morgane » 22 Déc 2007 12:19

ben euh...non, je préfère encore la famille dango dango....
/me repense à la semaine où elle et sa collègue ont eu la chanson de lorie dans la tête pendant une semaine....dango dango c'est quand même mieux!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar Lasaraleen » 23 Déc 2007 11:07

J'ai eu exactement le même problème après avoir vu le premier épisode. Depuis elle me revient par intermitence et mon chéri râle parce que je chante encore "des chansons de génériques animes à la con" (et oui mon chéri n'aime pas ça et pourtant il me supporte depuis 3 ans alors que je lui en parle tout le temps -_-).
Mon remède c'est de penser au générique d'Evangelion mais on tourne en rond parce que c'est remplacer un problème par un autre ^_^
Avatar de l’utilisateur
Lasaraleen
Habitué
 
Messages: 264
Enregistré le: 02 Nov 2006 18:45

Messagepar Nimue » 23 Déc 2007 23:55

Je viens de faire pleins de petit calculs, et depuis le mois de Mai dernier, ou je suis litteralement tombée dans les animes, j'ai vu 1560 épisodes, sans compter les films et quelques OAV.
Ce qui, tout bien compté fait quelque chose comme 10 % de mon temps devant un anime, soi un peu plus de deux heures par jour...

Alors là, je me demande si le pire c'est de passer autant de temps devant un anime, ou si c'est de calculer ce temps...

Je suis anime-dependante, sauvez moi ! (ou pas) :D
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.


R. Kipling
Avatar de l’utilisateur
Nimue
Membre d'honneur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 03 Nov 2007 20:40
Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar haurus » 24 Déc 2007 00:37

Je suis pro-Berserk en ce moment. Ces symptomes qui s'étaient éteints depuis un bon moment, se sont relancés suite à la rererelecture des 32 tomes ainsi que de l'achats des nouveaux tomes sortis en France :D
Parallélement, je suis atteint d'une dépendance à Docteur House...à tel point qu'il me faut ma dose d'épisodes quotidiennes ou je ressents des sensations de manque :D
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
Avatar de l’utilisateur
haurus
Senpai
 
Messages: 824
Enregistré le: 16 Mai 2006 21:37
Localisation: Fan de DarkFantasy :)

Messagepar Lyn Annouilh » 25 Déc 2007 22:53

J'ai pas matté un anime depuis près de deux mois, je pense pas que ça soit un problème. J'ai toujours des périodes plus ou moins longue de lassitude.
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar Morgane » 11 Jan 2008 15:17

arf...
je suis en pleine rechutte, et pas une petite:
j'en suis arrivée au point de couper msn pour regarder des animés ou des drama.
Me suis pointée chez une amie avec deux heures de retard pour finir un film coréen (ai failli annuler carrément), vais sur msn entre deux épisodes, n'allume plus ma télé, n'éteint plus mon pc, ne remet pas le son de mon portable en rentrant du taf (du cou j'ai manqué pas mal d'appels) envoi un mail à ma mère au lieu de l'appeler.......
HELP!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar CyberSeb » 11 Jan 2008 15:34

t'es pas la seule malheureusement ! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
CyberSeb
Membre d'honneur
 
Messages: 815
Enregistré le: 05 Juil 2007 10:15
Localisation: CyberSex pour les intimes :)

Messagepar Napalmitos » 11 Jan 2008 16:02

C'est quoi ce truc, c'est une maladie généralisée en ce moment ?

Le syndrome de la dépression hivernale ?
Je dis ça parce que je suis un peu pareil en ce moment, envie de voir personne, rester chez moi, hikikomorisation en cours -_-

Heureusement(je sais pas si c'est le bon mot -_- ) que je doive aller bosser sinon je pense que je verrai plus beaucoup d'êtres humains ! :p
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Avatar de l’utilisateur
Napalmitos
Sensei
 
Messages: 1612
Enregistré le: 10 Jan 2006 11:31
Localisation: Madao

Messagepar Kyouko » 12 Jan 2008 16:32

Napalmitos a écrit:C'est quoi ce truc, c'est une maladie généralisée en ce moment ?

Le syndrome de la dépression hivernale ?
Je dis ça parce que je suis un peu pareil en ce moment, envie de voir personne, rester chez moi, hikikomorisation en cours -_-

Heureusement(je sais pas si c'est le bon mot -_- ) que je doive aller bosser sinon je pense que je verrai plus beaucoup d'êtres humains ! :p


moi pareil les 1 mois de vacances entre les deux semestres c'est mortel, je vais etre effrayée par les gens a la rentrée >_<
Heureusement que mon copain me traine un peu a ses soirées histoire que je dépérisse pas trop
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Messagepar Morgane » 17 Jan 2008 19:53

bon alors euh...j'ai envie de sortir....mais j'ai pas envie de voir des gens....
j'ai envie de reprendre mes exercices de chant quand je suis chez moi, mais ça veut dire arrêter de regarder des films sur mon pc(j'ai pas envie)
mes films asiatiques sont devenu une drogue!
j'ai voulu me coucher après docteur house hier soir, impossible de fermer l'oeil!!!il a fallu que je regarde Infernal Affairs, et encore j'ai failli enchainer avec Waters, mais comme c'est une comédie, je me suis dit que ça me bercerait encore moins.
ai pensé à me projeter violement contre le mur de ma chambre pour m'assomer...mais j'ai pensé que j'aurais sûrement mal après.....
me suis réveillée avant mon réveil alors qu'il était à 7h (au lieu de 11h)
POURQUOI JE DORS PAS????J'EN AI MARRE!
pense que si je vais me défouler en boite une bone fois pour toute,j'arriverais peut être enfin à dormir plus de trois ou quatres heures.....
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar Furyo Ryo » 17 Jan 2008 20:03

Morgane a écrit:bon alors euh...j'ai envie de sortir....mais j'ai pas envie de voir des gens....
j'ai envie de reprendre mes exercices de chant quand je suis chez moi, mais ça veut dire arrêter de regarder des films sur mon pc(j'ai pas envie)
mes films asiatiques sont devenu une drogue!
j'ai voulu me coucher après docteur house hier soir, impossible de fermer l'oeil!!!il a fallu que je regarde Infernal Affairs, et encore j'ai failli enchainer avec Waters, mais comme c'est une comédie, je me suis dit que ça me bercerait encore moins.
ai pensé à me projeter violement contre le mur de ma chambre pour m'assomer...mais j'ai pensé que j'aurais sûrement mal après.....
me suis réveillée avant mon réveil alors qu'il était à 7h (au lieu de 11h)
POURQUOI JE DORS PAS????J'EN AI MARRE!
pense que si je vais me défouler en boite une bone fois pour toute,j'arriverais peut être enfin à dormir plus de trois ou quatres heures.....


/ donne des somnifères à morgane ...
"Une civilisation sans science, ce serait aussi absurde qu’un poisson sans bicyclette." Pierre DESPROGES
Avatar de l’utilisateur
Furyo Ryo
Senpai
 
Messages: 887
Enregistré le: 18 Aoû 2007 11:38
Localisation: Attention! Type - Moon addict inside!

Messagepar Ange » 17 Jan 2008 20:09

Perso les somnifères très peu pour moi... Je préfère mes récurrentes insomnies et mes réveils en sursaut à 3 ou 5 heures du mat'. :D
Avatar de l’utilisateur
Ange
Ami d'Animeka
 
Messages: 369
Enregistré le: 09 Jan 2007 14:01
Localisation: Ghost in the Shell

Messagepar psalm » 17 Jan 2008 20:26

Morgane a écrit:POURQUOI JE DORS PAS????J'EN AI MARRE!
pense que si je vais me défouler en boite une bone fois pour toute,j'arriverais peut être enfin à dormir plus de trois ou quatres heures.....


çà peut préter à sourire, mais tu as essayé le yoga ? moi à une époque quand le travail me prennait la tête à m'empécher de dormir, j'avais essayé et après les cours je passais des superbes nuits et je me réveillais avec une de ces patates.
Avatar de l’utilisateur
psalm
Visiteur
 
Messages: 82
Enregistré le: 31 Oct 2007 14:28

Messagepar Morgane » 17 Jan 2008 20:48

psalm a écrit:et je me réveillais avec une de ces patates.

euh...mais c'est ça le truc! je suis pas fatiguée, j'ai la patate au réveil!
sauf que je me connais et je sais qu'à force d'avoir la patate en dormant si peu, un jour je vais avoir la patate qui fume!
(oui je sais c'est nul)
ce que je veux dire c'est qu'à force de tenir sur les nefs, je vais encore faire une crise de nerfs carabiné et direction les urgences!
bref
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar Ninku » 17 Jan 2008 21:13

fais l'amour ça aide bien
Avatar de l’utilisateur
Ninku
Visiteur
 
Messages: 75
Enregistré le: 22 Aoû 2007 20:54

Messagepar Ashelia » 08 Fév 2008 19:52

J'me met à dire "moshi-moshi" quand j'décroche le téléphone !
Et à des gens qui connaissent rien au japonais ou aux mangas en plus ! ><'

Et j'dis plus "oui", j'dis "hai!"

J'crois qu'ca devient grave :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ashelia
Senpai
 
Messages: 690
Enregistré le: 16 Jan 2008 20:51

Messagepar Kyouko » 10 Fév 2008 23:24

ça m'arrive très souvent de vouloir dire "hai" aussi au lieu de oui mais en général le mot résonne juste dans ma tete.
Ou souvent quand je me mets a table je pense "itadakimasu" mais la encore je le garde pour moi parce que bon on va m'interner dans ma famille sinon >_<
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Messagepar Ashelia » 10 Fév 2008 23:28

L'avantage c'est que mon frère regarde aussi des animes donc quand je pense ce genre de trucs je peux le dire en sachant qu'une personne au moins me comprendra (et ça peut donner des scènes sympas quand le reste de la famille est larguée ! ^^ )
Ceci dit pt'être qu'ils vont nous faire interner tous les deux :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashelia
Senpai
 
Messages: 690
Enregistré le: 16 Jan 2008 20:51

Messagepar Morgane » 10 Fév 2008 23:49

kyouko78 a écrit:ça m'arrive très souvent de vouloir dire "hai" aussi au lieu de oui mais en général le mot résonne juste dans ma tete.
Ou souvent quand je me mets a table je pense "itadakimasu" mais la encore je le garde pour moi parce que bon on va m'interner dans ma famille sinon >_<
arf...non, moi ça sort...
pas le haï pour dire oui(mais j'ai tendance à m'incliner...ou au moins à bien hocher la tête...), mais le ittaï quand je me cogne, le iteakimasu quand je pars bosser, le itadakimasu quand je passe à tableet quand je dis au revoir sur msn j'écris oyasumi...ça fait beaucoup rire mes amis ^^ '
par contre, me semble pas que mon frère aie ri quand je l'ai appelé oni-san l'autre jour..il a fait une tête plutôt bizarre en fait (l'air de dire "elle s'arrange pas celle-la! ^^ ' )
par contre, celui que j'arrive à retenir de quitter mes lèvres c'est le gokuro-sama..parce qu'au boulo, ça passerait nettement moins bien qu'avec mes amis je pense....
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar Morgane » 22 Fév 2008 17:55

hum....à force de regarder des dramas et des animés où les héroïnes sont des moins que rien qui doivent sincliner à tout bout de champs, je commence à m'incliner un peu trop souvent quand je parle aux gens....et oui, je ne suis qu'hôtesse d'accueil...je suis pas très haute dans l'échelle....sauf que là, je visn de m'incliner devant un chauffeur de taxi pour le remercier d'être venu si vite! :s
hum...c'est grave docteur?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar Ace.B » 22 Fév 2008 20:28

Pour ma part l'expression "yaré yaré" fait maintenant parti de mon quotidien, on me regarde souvent avec des gros yeux quand je fais ça ^^.
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Messagepar Morgane » 09 Juin 2008 14:23

OMG! je ne peux pas croire que mon ego est surdimensionné à ce point, hum....à part le fait que définitivement je suis pas si hikikomori geek que ça, c'est grave docteur?
Modifié en dernier par Morgane le 21 Avr 2009 16:26, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités