Cabinet de consultation AbîméKa

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Cabinet de consultation AbîméKa

Messagepar Gaston_di_NoNo » 05 Mai 2007 21:04

Bienvenue dans l'antre des gros, des obèses et des jouflus. 8)

La vie est un calvaire pour vous ? Vous vous levez le matin en voyant des bunnygirls partout, vous partez bosser avec une envie de crier "materialiiiiiiiiiiiiiize !!!!", vous dessinez des gundams alors que vous êtes censés travailler ?
Croyez-en Docteur Gaston, vous êtes atteints... [oups, lapsus :D , je voulais dire "malade" :lol: ]
Venez donc vous confesser ici, n'ayez crainte, personne ne vous lira :P (humhum)

Les consultations sont ouvertes... viendez nombreux :!: xD
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar Mitsuki » 05 Mai 2007 21:21

Je souffre d'une hamtaroïte aigüe. Je regarde encore cette série à mon grand âge.

J'ai aussi une Tskuhiméïte. A chaque fois que je manipule un bokken, j'ai une envie destructrice de découper mon adversaire en 17 morceaux.

Est-ce si grave que ça, ou il n'y a vraiment plus d'espoir ?
Mitsuki
Boulet d'Or
 
Messages: 725
Enregistré le: 12 Fév 2007 20:48
Localisation: Pourri jusqu'aux os et fier de l'être ! ^^

Messagepar babo » 05 Mai 2007 21:38

le soir quand chui tous seul chez moi me prend pour Sasuke ou Itachi Ushiwa a m'imaginer sortir un superbe katana ou encore a me prendre pour l'un d'eu en m'imaginant découper pleins de personnes avec ma règles d'ailleur je l'ai cassé comme ça j'allais tellement vite qu'avec la pression je l'ai cassé en deux. Sinon je chante dans ma douche(un peu de tout)et je me prend pour Dante de Devil may cry quand chui dans la salle de bain a mimer ses super poses avec ses guns et son épée, alors c'est grave ???
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
Avatar de l’utilisateur
babo
Ami d'Animeka
 
Messages: 518
Enregistré le: 04 Mar 2006 20:58
Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar haurus » 05 Mai 2007 21:58

Houla ! J'en ai plein d'anecdote de ce genre...je sais pas si je dois en rire ou en pleurer doc ?

Alors, pas plus tard que ce matin, je suis parti complètement en live en voyant un petit qui courait dans la rue en criant Clone de l'ombre (Naruto ^^) et s'arrête devant moi en formant des sceaux avec ses mains. Et dans la foulée j'ai mit mes mains de la même manière et j'ai crié : Gokakyou No Jutsu ! T'es mort Naruto, je t'es brulé.
Le pauvre petit, il savait pas comment réagir, il était complètement déboussolé :D

Et un jour en me levant le matin, je me regarde dans la glasse et pendant une seconde j'ai vu l'image du chien cromwell dans Hellsing dans le mirroir. Sa fait un peu flipper quand j'y repense. :roll:
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
Avatar de l’utilisateur
haurus
Senpai
 
Messages: 824
Enregistré le: 16 Mai 2006 21:37
Localisation: Fan de DarkFantasy :)

Messagepar letchec » 05 Mai 2007 22:19

Jsuis pas un lolicon, c'est grave ?
(jsuis sure que j'apprécierai encore plus certaines animes si c'était le cas >_<)
-=) La mort est mon réconfort (=-
Image
Avatar de l’utilisateur
letchec
Habitué
 
Messages: 183
Enregistré le: 23 Fév 2007 11:33
Localisation: jumeau maléfique >_<

Messagepar Ange » 05 Mai 2007 22:26

J'ai bien aimé Love Hina et ya même des fois où j'ai trouvé ça intéressant. (mais bon, je suis vraiment très bon public, hein. Mais j'ai honte quand même.)

J'ai pleuré plusieurs fois pendant Scrapped Princess.

Je suis une fan de Mai Otome

J'ai ri en regardant un épisode de Sayuki.

Je vais m'arrêter là, histoire de pas trop ruiner ma réputation quand même.
Avatar de l’utilisateur
Ange
Ami d'Animeka
 
Messages: 369
Enregistré le: 09 Jan 2007 14:01
Localisation: Ghost in the Shell

Messagepar Gaston_di_NoNo » 05 Mai 2007 22:49

bon en fait je vous le dit, votre Docteur est autant atteint que vous :lol: Je me souviens de cette époque glorieuse de mon enfance où je jouais avec mon frère dans la cour, on faisait "les mécarones" (dans Bioman ^^) et on s'amusait à les imiter :P

plus récemment (enfin "recemment", facon de parler :lol:), j'ai trippé comme un malade sur Daicon IV, une petite animation des studios Gainax qui date quand même du début des années 80 et qui met en scène une merveilleuse BunnyGirl qui voyage autour de la terre en surfant sur une épée... :chirol_love: Toute la clique des superhéros de l'époque y passe : on y voit des Batman et des Goldorak lol. Et dans le métro à Bruxelles, l'année dernière, il y avait une groupe de jeunes japonaises (y avait il aussi des japonais ??? je ne sais plus :lol: ) et je ne sais pas pourquoi, je les ai imaginées avec des oreilles de lapin, et je me suis pris le plus gros fou-rire de mon existence :ptdr: (rhooo cette fois mon compte est bon xD je me chope la honte ad vitam eternam :oops: ). N'empêche que cette video de Daicon IV j'étais tellement à fond dessus que je l'avais même passée sur mon émission radio, à l'époque :D (ca fait bientôt 3 ans, quand même...). Mais c'est que la musique était pas mal, aussi :)
J'en suis pas encore à faire du cosplay mais.... ca viendra, ca viendra ^^

Gaston, en direct du Laboratoire d'Expertise du Syndrôme Otaku :twisted:
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar Nono » 06 Mai 2007 09:36

Docteur, j'ai un probleme... Voilà deux ans que je fais de ma vie une série de méchas (j'en suis rendu à l'épisode 17 de la saison 2 là, titre : "Si la mort est ton repos, j'en ferai le pire des enfers..." où l'ancien acolyte du héros repointe le bout de son nez chez après l'avoir trahi à la saison précédente et qui va certainement lui foutre un coup de turbo smasher punch entre les 2 yeux )... En entrant dans ma voiture : je hurle "Nonomobile, Hasshin !" et en montant un meuble je pense : gattai-da ! Et quand je vois des cons, je voudrais leur balancer des nuées de missiles hautement explosifs à tête chercheuse... Que faire ? Suis-je vraiment atteinds ?

Docteur ? quelle est cette douleur, docteur ? Comme un parfum de fleur docteur ?
Et sinon, vous aimez le fromage ?
Dis, Nono, c'est quoi une pinaille ?
"Napalmitos : he is a Char"
C'est officiel : Raf' aime le fromage
Avatar de l’utilisateur
Nono
Ami d'Animeka
 
Messages: 486
Enregistré le: 17 Oct 2006 17:58
Localisation: Ore wa otaku janai... Ore wa yuusha da !!!

Messagepar Mononoke Hime » 06 Mai 2007 10:00

Docteur moi c'est une intoxication sévère à FMA, depuis 2 ans (déjà xD) j'adore les TP de chimie à ma fac, je conserve une blouse pleine de trous et qui sent l'acide et tout, j'adore quand on dit que je suis petite rien que pour gueuler comme Ed (un jour je vais en choper un et le faire tourner autour de moi, si si !!)

Comme babo je chante beaucoup sous ma douche et pas que des génériques d'animés.
A chaque animé que je rgarde je chante à tue tête les karaokés.
Je me fais souvent des louchées d'amv surtout le soir.
Quand le soir je dois me coucher parce que c'est mieux, que j'a sommeil et plein de boulot le lendemain je ddois mettre encore plein de temps pour décrocher de irc et msn (mais là je suis pas la seule responsable je pense) ^^
Avatar de l’utilisateur
Mononoke Hime
Ami d'Animeka
 
Messages: 471
Enregistré le: 18 Oct 2005 00:00

Messagepar loadrunner » 06 Mai 2007 12:22

Oh lala, devant tant de troubles pathologiques, on ne peut qu'avoir envie d'exposer les siens.

Je viens de sortir d'une Buso-Renkinite aigue: agitations durant le sommeil, envie de crier partout, un hurlement primaire "Makka na Chikai" pendant le refrain du générique, la peur que mon entourage soit composé d'être étrange aux pouvoir surnaturels...
Les symptomes ont tendances à s'estomper progressivement; je retrouve sommeil et apétit. Pourvu que ça dure.
Surtout qu'en parallèle j'essayais de contrer une percée de Kekkaishiole chronique qui me faisait voir apparaitre des monstres partout...

Mais j'ai bien peur d'entrer incessament sous peu dans une phase de Mushishite Allucinatoire. Y'aurait-il un pré-traitement?
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Eldrick » 06 Mai 2007 12:45

A mon tour :)

Je suis a ma 13ème fois que je regarde Evangelion et je compte pas m'arrêter de si tôt ^^

Je chante tout le temps dans ma douche zankoku na tenshi no teize et assez mal en plus.

J'ai perdu le sommeil pendant 1 semaine après Kimi ga nozomu Eien.

Dans ma jeunesse je me pensais pour Goldorak et je chantais tout le temps le générique au grand désespoir de mes parents.
Avatar de l’utilisateur
Eldrick
Caribou-chou
 
Messages: 1499
Enregistré le: 17 Jan 2007 16:24
Localisation: Now with 33% more vinegar!

Messagepar Mitsuki » 06 Mai 2007 13:14

J'ai eu aussi une maladie assez basée sur le rêve...

Ayant vu deux fois dans mes jeunes années CDZ, je me suis mis à imaginer des aventures ou je me battais aux cotés des chevaliers de bronze, et je gagnais bien évidemment. Depuis j'ai gardé encore des syndrômes. Je me demande si c'est pas du "fanatisme inconscient" ...?
Mitsuki
Boulet d'Or
 
Messages: 725
Enregistré le: 12 Fév 2007 20:48
Localisation: Pourri jusqu'aux os et fier de l'être ! ^^

Messagepar Nefertari » 06 Mai 2007 21:20

Je... je suis une vilaine fille.

J'ai été atteinte d'une forme très sévère de Himeérite et plus particulièrement une Natsukite. Quelques temps après une cure très sévère, me voilà soignée.
Mais... argh... j'ai fait en sorte que mon coloc tombe malade à son tour... Résultat, je l'entends parfois crier "Duran" dans l'appart (ou murmurer "Kyohime", ça dépend de son état).
In words we trust !
Avatar de l’utilisateur
Nefertari
Habitué
 
Messages: 189
Enregistré le: 28 Nov 2005 01:00
Localisation: Révolutionnaire

Messagepar Lasaraleen » 07 Mai 2007 09:32

Comme Dragon Ball passe en début d'après-midi à la télé et que mon voisin est fan, il chante toujours le générique, crie pendant les épisodes. J'attends que le générique soit fini et j'entonne celui en français pour l'empêcher de regarder tranquillement...
Mal à l'aise après quand on se croise dans l'ascensseur :oops:
Avatar de l’utilisateur
Lasaraleen
Habitué
 
Messages: 264
Enregistré le: 02 Nov 2006 18:45

Messagepar Shura`Du`Capricorne » 11 Mai 2007 09:06

Après avoir encore regarder une fois de plus Soukyuu No Fafner, j'ai encore pleuré devant certains épisodes où on voit la disparition des enfants...
Chevalier d'or D'Athéna
Avatar de l’utilisateur
Shura`Du`Capricorne
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Avr 2005 00:00
Localisation: Chevalier d'or de la 10ème maison du Sanctuaire d'Athéna

Messagepar Mitsuki » 11 Mai 2007 12:42

CA VA PAS DU TOUT !!!!!!!!!!! :D

J'ai une School-Rumbleïte, j'arrête pas de rêver à cette série...
Mitsuki
Boulet d'Or
 
Messages: 725
Enregistré le: 12 Fév 2007 20:48
Localisation: Pourri jusqu'aux os et fier de l'être ! ^^

Messagepar Kyouko » 13 Mai 2007 01:00

Bon je dois aussi me confesser au doc... Je fais une fixation depuis quelques jours maintenant sur les neko girls (attention je parle de fantasmes faut pas abuser >_< ). Non, non je leur voue un culte mdr Enfin, je suis jalouse, je voudrais en être une moi aussi et quand je me vois dans la glace le matin je me rends compte que j'ai pas d'oreilles pointues :'( C'est affreux, je ne sais plus quoi faire...
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Messagepar Nono » 13 Mai 2007 10:42

kyouko78 a écrit:Bon je dois aussi me confesser au doc... Je fais une fixation depuis quelques jours maintenant sur les neko girls (attention je parle de fantasmes faut pas abuser >_< ). Non, non je leur voue un culte mdr Enfin, je suis jalouse, je voudrais en être une moi aussi et quand je me vois dans la glace le matin je me rends compte que j'ai pas d'oreilles pointues :'( C'est affreux, je ne sais plus quoi faire...


Ah là, c'est un chirurgien plasticien qu'il te faut... Je te conseille les docteurs Tenma ou Black Jack, le style du dorteur Styles étant encore trop aléatoire selon les personnes... :D
Et sinon, vous aimez le fromage ?
Dis, Nono, c'est quoi une pinaille ?
"Napalmitos : he is a Char"
C'est officiel : Raf' aime le fromage
Avatar de l’utilisateur
Nono
Ami d'Animeka
 
Messages: 486
Enregistré le: 17 Oct 2006 17:58
Localisation: Ore wa otaku janai... Ore wa yuusha da !!!

Messagepar Kyouko » 13 Mai 2007 17:57

Nono a écrit:Ah là, c'est un chirurgien plasticien qu'il te faut... Je te conseille les docteurs Tenma ou Black Jack, le style du dorteur Styles étant encore trop aléatoire selon les personnes... :D


Mdr ! ouai je leur fais pas trop confiance aux docteurs surtout si ils en sont au stade de l'expérimentation.... >_<
Non bin je vais opter pour un cosplay je crois, c'est la seule solution...
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Messagepar Gaston_di_NoNo » 13 Mai 2007 19:42

ca tombe bien, il y aura du cosplay à l'Epita... tu viens ? ^^
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar Kyouko » 13 Mai 2007 21:59

Non toujours pas je serais en pleine période partiels
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Messagepar Fred_dfy » 15 Mai 2007 12:39

Bonjour chere medecin, j'ai un probleme.
Cela fait tres longtemps que je suis tombé amoureux de Rukia. Comment faire ??? Je suis dans l'impossibilité de lui avoué mais pourtant je ne sais pas comment faire pour l'oublier... Arreter de lire Bleach ? ça marche pas, je regarde les animés. Arreter les animés aussi ? Non, même comme ça je pense encore à elle...
SVP, aidez moi..! XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Fred_dfy
Visiteur
 
Messages: 67
Enregistré le: 09 Mai 2007 01:46
Localisation: Decoupeur de hollows professionnel

Messagepar Kuremonsu » 15 Mai 2007 14:48

Moi aussi j'ai un grave problème qui me vaut des moqueries de la part de tous mes amis, qui ne comprennent pas du tout ma situation. Voilà, je suis nymphomane des personnages-masculins-charismatiques. Je tombe amoureuse (mais vraiment amoureuse, c'est-à-dire que je suis comblée et n'ai pas besoin d'avoir un copain), de personnages qui n'existent pas. Mon premier amour d'enfance, c'est Tom de Olive et Tom, puis il y a eu Albator, puis Luke Skywalker, et des dizaines d'autres encore. Mes plus grandes relations amoureuses virtuelles ont été Jin (Samurai Champloo) et Sanji (One Piece), dont je suis d'ailleurs encore complètement folle, soit dit en passant.

Je n'en ai parlé qu'à très peu de gens mais tout le monde me regarde comme une extraterrestre. Cela dit je pense qu'ici, ça devrait passer, auprès de certaines personnes en tout cas^^

Et sinon j'ai 24 ans dont 10 ans de déceptions auprès de vrais mecs en 3D, qui n'ont rien arrangées à mon cas. C'est grave docteur ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuremonsu
Habitué
 
Messages: 268
Enregistré le: 27 Déc 2005 12:56
Localisation: The Shadow Madame

Messagepar Kyouko » 15 Mai 2007 22:22

Kuremonsu a écrit:Moi aussi j'ai un grave problème qui me vaut des moqueries de la part de tous mes amis, qui ne comprennent pas du tout ma situation. Voilà, je suis nymphomane des personnages-masculins-charismatiques. Je tombe amoureuse (mais vraiment amoureuse, c'est-à-dire que je suis comblée et n'ai pas besoin d'avoir un copain), de personnages qui n'existent pas. Mon premier amour d'enfance, c'est Tom de Olive et Tom, puis il y a eu Albator, puis Luke Skywalker, et des dizaines d'autres encore. Mes plus grandes relations amoureuses virtuelles ont été Jin (Samurai Champloo) et Sanji (One Piece), dont je suis d'ailleurs encore complètement folle, soit dit en passant.

Je n'en ai parlé qu'à très peu de gens mais tout le monde me regarde comme une extraterrestre. Cela dit je pense qu'ici, ça devrait passer, auprès de certaines personnes en tout cas^^

Et sinon j'ai 24 ans dont 10 ans de déceptions auprès de vrais mecs en 3D, qui n'ont rien arrangées à mon cas. C'est grave docteur ?


Ah je comprends bien cette situation même si elle ne me parait pas aussi poussée ^^ Depuis que j'ai regardé bleach j'ai craqué sur renji et depuis peu je craque aussi pour Ikkaku (mais c'est parce qu'il est chauve je crois...). Et maintenant que je regarde D.gray man je craque pour Lavi ^^ Je vais finir par croire que c'est les cheveux rouges/oranges qui font ça...
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Messagepar Trunksmaster » 16 Mai 2007 15:48

Bonjour docteur, je viens de la part d'un certain Eldrick qui m'a conseillé de venir ici, mais je vois vraiment pas pourquoi!? Je suis parfaitement saint, je suis normal!! Je compte les Bob pour m'endormir le soir comme tout le monde, je... :banane: :banane: ... Tiens des bananes qui dansent :?:

Euuuh... Où j'en était moi... ah oui, vous savez docteur, je suis jaune et carré comme tout le monde ("sous-marin"). Mon escargot de compagnie, Gary, ne s'est jamais plaint de mon comportement, ni même la petite sirène (c'est ma voisine de palier).

Je vous jure que j'ai rien, je vous le jure sur la tête à Jean-Claude Vandamme. Mes amis les teletubbies se portent garant de ma parole :angel: !!
J'ai deux passion dans la vie: Bob l'éponge et le Kéno !!!!
Avatar de l’utilisateur
Trunksmaster
Visiteur
 
Messages: 52
Enregistré le: 15 Mai 2007 14:38
Localisation: Taré compulsif reconverti !!!!!!!!

Suivante

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

cron