Questions bizzares que vous vous posez !!!!!!

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Questions bizzares que vous vous posez !!!!!!

Messagepar chocola_chan » 28 Aoû 2007 16:51

Le titre n'étant pas très claire je vais m'expliquer : il s'agit ici de parler voire de répondre aux questions bizar zarbi qui vous viennent quelque fois quand vous avez rien à faire ou comme des révélations !!!!!!!!

Par exemple, un jour que je méditais sur mon lit ou en d'autre termes que je m'ennuyais comme un rat mort je me suis demandée :
Si les claustrophes, de préférence les constipés, ferment la porte quand ils font caca :question: (je parle bien entendu de ceux possédant des toilettes de taille normale et pas des plus grands que ma maison toute entière.)

Voilàààà vos expériences sont les bienvenus tout comme vos réponses !!

PS: Attention n'allez pas croire que je rigole enfin si c' est drole mais bon je me pose vraiment cette question et reste à chercher une réponse jusqu'à devenir comme ça -> :chirol_malade:
"Les questions sans réponses sont-elles plus redoutables que les réponses que personne ne remet en question ?"
Avatar de l’utilisateur
chocola_chan
Habitué
 
Messages: 101
Enregistré le: 21 Aoû 2007 18:26
Localisation: Parfaitement sensée enfin sauf d'aprés le personnel de l'hôpital d'où je me suis échappée ^^

Messagepar loadrunner » 28 Aoû 2007 16:58

Ma mère est hautement claustro, les chiottes sont pas du tout grands (t'écartes les coudes tu touches les murs), et elle ferme la porte.

Moi je me demande toujours l'intéret des lentilles de vue qu'on peut garder pour dormir.
Peut être que les myopes font des rêves tout flous...
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar chocola_chan » 28 Aoû 2007 17:20

loadrunner a écrit:Ma mère est hautement claustro, les chiottes sont pas du tout grands (t'écartes les coudes tu touches les murs), et elle ferme la porte.



Moi je me demande toujours l'intéret des lentilles de vue qu'on peut garder pour dormir.
Peut être que les myopes font des rêves tout flous...


Pour les claustrophbes c'est vrai que le contraire m'aurait étonnée mais bon !!!!!
Quand aux myopes et bien je suis myope à un tel point que je supporterai la honte de ressembler à tenshinhan si ça ameliorerais ma vue cependant je peut t'assurer que mes rêves sont parfaitement nettes !!!!!!!!!
Mais la question est intérresante :D
"Les questions sans réponses sont-elles plus redoutables que les réponses que personne ne remet en question ?"
Avatar de l’utilisateur
chocola_chan
Habitué
 
Messages: 101
Enregistré le: 21 Aoû 2007 18:26
Localisation: Parfaitement sensée enfin sauf d'aprés le personnel de l'hôpital d'où je me suis échappée ^^

Messagepar Ritter » 28 Aoû 2007 17:37

Pourquoi les filles qui se maquillent les yeux, le font la bouche ouverte ?
Avatar de l’utilisateur
Ritter
Visiteur
 
Messages: 18
Enregistré le: 03 Aoû 2007 17:12

Messagepar metallord » 28 Aoû 2007 17:41

c'est pour les myopes qui se reposent souvent les yeux bien sûr !... et les étourdis feignants... et ça en fait quelques uns finalement X')

... pour les filles, parce que ça leur tend les pommettes :)
(merci pour elles XD )
Modifié en dernier par metallord le 28 Aoû 2007 17:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
metallord
Membre d'honneur
 
Messages: 1367
Enregistré le: 31 Mai 2005 00:00
Localisation: yang !

Messagepar JRD » 28 Aoû 2007 17:42

loadrunner a écrit:Moi je me demande toujours l'intéret des lentilles de vue qu'on peut garder pour dormir.
Peut être que les myopes font des rêves tout flous...

Simple, quand t'es pas chez toi et que t'as pas forcément un endroit où mettre tes lentilles (faut un liquide spécial) et si tu fais autre chose avant de dormir ça peut être sympa de pas avoir à se faire chier pour se relever pour aller les virer.
Avatar de l’utilisateur
JRD
Responsable Développement
 
Messages: 5494
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: L'ancien prez

Messagepar chocola_chan » 28 Aoû 2007 18:13

Ritter a écrit:Pourquoi les filles qui se maquillent les yeux, le font la bouche ouverte ?


Alors ça je savais pas je me maquille la bouche fermée personellement par contre j'avoue que quand j'utilise des ciseaux j'ai tendance à avoir la bouche ouverte, encore heureux que le ridicule ne tue pas :D !!!!!!!!!!
"Les questions sans réponses sont-elles plus redoutables que les réponses que personne ne remet en question ?"
Avatar de l’utilisateur
chocola_chan
Habitué
 
Messages: 101
Enregistré le: 21 Aoû 2007 18:26
Localisation: Parfaitement sensée enfin sauf d'aprés le personnel de l'hôpital d'où je me suis échappée ^^

Messagepar Nono » 28 Aoû 2007 18:51

Comment fonctionne le cerveau d'une nana ? oo
Et sinon, vous aimez le fromage ?
Dis, Nono, c'est quoi une pinaille ?
"Napalmitos : he is a Char"
C'est officiel : Raf' aime le fromage
Avatar de l’utilisateur
Nono
Ami d'Animeka
 
Messages: 486
Enregistré le: 17 Oct 2006 17:58
Localisation: Ore wa otaku janai... Ore wa yuusha da !!!

Messagepar Rufspirit » 28 Aoû 2007 18:54

Sachant que notre soleil fait partie des 100 milliards d'étoiles de notre galaxie, et qu'il y a autant de galaxies que de grains de sable sur une plage, quand est-ce que les formes de vies intelligentes (qui forcément existent vu la taille de notre super mega trop cool univers) rentrerons en contact avec nous (histoire de prendre l'apero) ?

Et quand est-ce que nos scientifiques se secoueront les neuronnes pour trouver un moyen d'aller voir ailleurs (histoire de prendre l'apero toujours, mais sur une autre planète, pour le fun et la festivité) ?

Moi et mes grandes questions existentielles...

Bon allez, assez déconné. Apero !!!
La bave putride du misérable crapaud n'atteindra jamais le flamboyant plumage du phoenix majestueux.
Avatar de l’utilisateur
Rufspirit
Visiteur
 
Messages: 39
Enregistré le: 17 Aoû 2007 23:53
Localisation: Berserker

Messagepar chocola_chan » 28 Aoû 2007 18:59

Rufspirit a écrit:Sachant que notre soleil fait partie des 100 milliards d'étoiles de notre galaxie, et qu'il y a autant de galaxies que de grains de sable sur une plage, quand est-ce que les formes de vies intelligentes (qui forcément existent vu la taille de notre super mega trop cool univers) rentrerons en contact avec nous (histoire de prendre l'apero) ?

Et quand est-ce que nos scientifiques se secoueront les neuronnes pour trouver un moyen d'aller voir ailleurs (histoire de prendre l'apero toujours, mais sur une autre planète, pour le fun et la festivité) ?


:shock: Mortecouille :shock: !!!!!! V'là des questions qui vont me faire épuiser ma réserve d'efferalgan. :chirol_malade:
"Les questions sans réponses sont-elles plus redoutables que les réponses que personne ne remet en question ?"
Avatar de l’utilisateur
chocola_chan
Habitué
 
Messages: 101
Enregistré le: 21 Aoû 2007 18:26
Localisation: Parfaitement sensée enfin sauf d'aprés le personnel de l'hôpital d'où je me suis échappée ^^

Messagepar Lyn Annouilh » 28 Aoû 2007 19:11

Bah les formes de vie intelligentes, ont déjà du poser un petit panneau : DEFENSE D'ENTRER HUMAINS MECHANTS a l'entrée du système solaire, on est trop cons pour recevoir la visite de formes de vie évoluées :)

Et puis nos scientifiques sont financés par coca cola et des marques de lessive, alors c'est pas demain la veille qu'il se retireront les doigts du cul pour produire quelque chose d'utile au progrès de l'humanité, plutôt qu'au profit du plus petit nombre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar Rufspirit » 28 Aoû 2007 19:17

Mortecouille !!!!!! V'là des questions qui vont me faire épuiser ma réserve d'efferalgan.


Avec le temps on s'y habitue t'inquiètes pas, apres tu passes à un autre niveau ==> Si la matière noire est 5 fois plus importante dans l'espace que la matière baryonique, pourquoi notre systeme solaire n'en contient pas ?

Ca pète plus haut là déjà... Mouhahahahaha *pense à la boite d'efferalgan vide*
La bave putride du misérable crapaud n'atteindra jamais le flamboyant plumage du phoenix majestueux.
Avatar de l’utilisateur
Rufspirit
Visiteur
 
Messages: 39
Enregistré le: 17 Aoû 2007 23:53
Localisation: Berserker

Messagepar chocola_chan » 28 Aoû 2007 19:24

Rufspirit a écrit: Si la matière noire est 5 fois plus importante dans l'espace que la matière baryonique, pourquoi notre systeme solaire n'en contient pas ?

Ca pète plus haut là déjà... Mouhahahahaha *pense à la boite d'efferalgan vide*


Ooooooouuuuuuiiiiiinnnnnnnnnnn !!!!!!! :cry: :cry: :cry:
"Les questions sans réponses sont-elles plus redoutables que les réponses que personne ne remet en question ?"
Avatar de l’utilisateur
chocola_chan
Habitué
 
Messages: 101
Enregistré le: 21 Aoû 2007 18:26
Localisation: Parfaitement sensée enfin sauf d'aprés le personnel de l'hôpital d'où je me suis échappée ^^

Messagepar Mitsuki » 28 Aoû 2007 19:41

Moi je me pose toujours la question suivante :

"Pourquoi n'éradiquerait-on pas la stupidité humaine universelle ?"

A ce jour, je n'ai pas trouvé la réponse (et pourtant je la cherche !).
Mitsuki
Boulet d'Or
 
Messages: 725
Enregistré le: 12 Fév 2007 20:48
Localisation: Pourri jusqu'aux os et fier de l'être ! ^^

Messagepar Nono » 28 Aoû 2007 19:44

Rufspirit a écrit:
Mortecouille !!!!!! V'là des questions qui vont me faire épuiser ma réserve d'efferalgan.


Avec le temps on s'y habitue t'inquiètes pas, apres tu passes à un autre niveau ==> Si la matière noire est 5 fois plus importante dans l'espace que la matière baryonique, pourquoi notre systeme solaire n'en contient pas ?

Ca pète plus haut là déjà... Mouhahahahaha *pense à la boite d'efferalgan vide*


Oui, dans le même style : on peut avoir les questions suivantes :

Sujet 1
-La vie terrestre est elle issue de la terre elle même, ou a-t-elle été ammenée de l'espace via des cometes/météorites/aliens/sarkozy et, le cas échéant, la vie aurai-t-elle pu se développer de la même façon sur d'autres planetes ?

Sujet 2
-La thermo dynamique chat-beurre :
Prenons un chat C et une tartine beurrée T
Appliquons la théorie du chaos et le principe de Murphy à ces 2 objets, ceci nous donne :
->Le chat retombe toujours sur ses pattes
->La tartine retombe toujours du coté beurré
Maintenant, considérons l'assemblage suivant :
Un chat qui retombe sur ses patte ayant sur le dos une tartine beurrée coté beurre vers le haut...
En maintenant les principes fondamentaux cités plus haut, décrivez la marche à suivre pour réaliser un système anti-gravité très économique...

Sujet 3
LNA LNA HO
LNA A OT CO
OJV OJV O O
LNA HO
Expliquez comment cet assemblage de lettre a pu devenir le tube de l'été il y a plus de 15 ans...

Sujet 4
Sujet libre

sujet au choix, vous avez 2 heures
Et sinon, vous aimez le fromage ?
Dis, Nono, c'est quoi une pinaille ?
"Napalmitos : he is a Char"
C'est officiel : Raf' aime le fromage
Avatar de l’utilisateur
Nono
Ami d'Animeka
 
Messages: 486
Enregistré le: 17 Oct 2006 17:58
Localisation: Ore wa otaku janai... Ore wa yuusha da !!!

Messagepar Nono » 28 Aoû 2007 19:45

Mitsuki a écrit:Moi je me pose toujours la question suivante :

"Pourquoi n'éradiquerait-on pas la stupidité humaine universelle ?"

A ce jour, je n'ai pas trouvé la réponse (et pourtant je la cherche !).


Parceque "Stupidité" et "Humaine" sont indissociables...
Et sinon, vous aimez le fromage ?
Dis, Nono, c'est quoi une pinaille ?
"Napalmitos : he is a Char"
C'est officiel : Raf' aime le fromage
Avatar de l’utilisateur
Nono
Ami d'Animeka
 
Messages: 486
Enregistré le: 17 Oct 2006 17:58
Localisation: Ore wa otaku janai... Ore wa yuusha da !!!

Messagepar Rufspirit » 28 Aoû 2007 19:52

Parceque "Stupidité" et "Humaine" sont indissociables...


Y'a pas le choix alors...

Comme dirait le fameux dicton "Save the planet, kill yourself" ^^
La bave putride du misérable crapaud n'atteindra jamais le flamboyant plumage du phoenix majestueux.
Avatar de l’utilisateur
Rufspirit
Visiteur
 
Messages: 39
Enregistré le: 17 Aoû 2007 23:53
Localisation: Berserker

Messagepar chocola_chan » 28 Aoû 2007 19:52

Mitsuki a écrit:Moi je me pose toujours la question suivante :

"Pourquoi n'éradiquerait-on pas la stupidité humaine universelle ?"

A ce jour, je n'ai pas trouvé la réponse (et pourtant je la cherche !).


Ben si yavé pas des gens stupides, on s'amuserait moins !!! En plus ça peut servir puisque moi chocola_chan complètement dingue de mon état est posté ce sujet absolument, positivement stupide et pourtant il y a eu des réponses . Comme quoi ça soulage !!!!!! :D
"Les questions sans réponses sont-elles plus redoutables que les réponses que personne ne remet en question ?"
Avatar de l’utilisateur
chocola_chan
Habitué
 
Messages: 101
Enregistré le: 21 Aoû 2007 18:26
Localisation: Parfaitement sensée enfin sauf d'aprés le personnel de l'hôpital d'où je me suis échappée ^^

Messagepar Mitsuki » 28 Aoû 2007 20:03

chocola_chan a écrit:
Mitsuki a écrit:Moi je me pose toujours la question suivante :

"Pourquoi n'éradiquerait-on pas la stupidité humaine universelle ?"

A ce jour, je n'ai pas trouvé la réponse (et pourtant je la cherche !).


Ben si yavé pas des gens stupides, on s'amuserait moins !!! En plus ça peut servir puisque moi chocola_chan complètement dingue de mon état est posté ce sujet absolument, positivement stupide et pourtant il y a eu des réponses . Comme quoi ça soulage !!!!!! :D


Un bout de réponse à cette question quelque peu philosophique...

Eradiquer la stupidité humaine voudrait tout simplement dire, supprimer TOUTES les personnes physiquement qui ne pensent pas comme moi (de l'égoïme que diable!). En effet la stupidité humaine fait partie de la manière d'être de chacun d'entre nous (philosophie de la vie par exemple). Pour être clair, ça voudrait dire supprimer chaque idéal de chaque personne (chaque être est unique donc chacun a sa propre conception philosophique des choses qui n'est valable que pour lui).
Mitsuki
Boulet d'Or
 
Messages: 725
Enregistré le: 12 Fév 2007 20:48
Localisation: Pourri jusqu'aux os et fier de l'être ! ^^

Messagepar sirius_ » 28 Aoû 2007 21:04

une question que je me pose de tps en tps qui me donne mal au crane, et si l'univers n'avait pas existé il y aurais t'il quelque chose à la place? :idea:
sirius_
Visiteur
 
Messages: 18
Enregistré le: 20 Nov 2005 01:00

Messagepar metallord » 28 Aoû 2007 22:09

moi j'aime bien, même en connaissant leurs réponses :

- d'où vient le vent ?

- pourquoi le ciel est bleu ?

- pourquoi est-il noir la nuit et non blanc, alors qu'il y a plus qu'il n'en faut d'étoiles pour le remplir ?

.. par contre je ne connais toujours pas l'âge du capitaine XD
Avatar de l’utilisateur
metallord
Membre d'honneur
 
Messages: 1367
Enregistré le: 31 Mai 2005 00:00
Localisation: yang !

Messagepar Phlogistique » 29 Aoû 2007 00:48

"Pourquoi n'éradiquerait-on pas la stupidité humaine universelle ?"

Parce que ça n'existe pas, peut-être ?

Enfin, pour l'âge du capitaine, la réponse doit être 42.
Phlogistique
 
Messages: 5
Enregistré le: 25 Aoû 2007 00:24

Messagepar Mitsuki » 29 Aoû 2007 13:23

Une autre qui n'est pas mal...

Qu'est-ce qu'être "normal" ?

Là, j'avoue avoir un sérieux blanc.
Mitsuki
Boulet d'Or
 
Messages: 725
Enregistré le: 12 Fév 2007 20:48
Localisation: Pourri jusqu'aux os et fier de l'être ! ^^

Messagepar Andys » 29 Aoû 2007 13:49

Ca ne veux rien dire être normal. Enfin si, ça veut dire correspondre à des critères définis par d'autres personnes. C'est comme le QI ? Ca te donne un niveau d'intelligence, oui mais par rapport à des tests définis par d'autres. En gros, c'est pas du tout représentatif ...

Dans les questions métaphysiques sur la lunette des chiottes :

· Je me demande ce que ça fait de tomber dans le vide. Je pourrais obtenir la réponse : en faisant du parachutisme, saut à l'élastique, etc. mais vu que j'ai le vertige (bien comme il faut) et que je ne supporte plus les grands 8 par exemple : c'est pas demain la veille que je vivrai ça... :(

· Combien faurait-il de couches de papier toilettes pour amortir la chute d'un homme sans qu'il se fasse mal ? ;)
Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne ... ~Epicure~
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Andys
Avatar de l’utilisateur
Andys
Membre d'honneur
 
Messages: 519
Enregistré le: 22 Fév 2005 01:00
Localisation: En 4 mots : G.R.O.G.

Messagepar chocola_chan » 29 Aoû 2007 14:36

En général, les gens associent la normalité à la majorité : plus il ya de gens qui ont deux mains et deux pieds plus c'est normal d'avoir deux mains et deux pieds mais bon la normalité évoluent aussi en même temps que les moeurs exemple du concubinage ou de l'homosexualité, deux choses qui nous paraissent parfaitement normales aujourd'hui mais qui des siècles auparavant auraient fait scandale .

Andys :+1 pour le coup des couches de papier toilettes, vraiment pas mal celle là :wink:

Moi j'en ai une à laquelle j'ai trouvé la réponse mais qui me plaît bien :D :Une persone qui porte un dentier peut-elle avoir mal aux dents et si oui est-ce que la douleur s'estompe quand elle l'enlève ???
"Les questions sans réponses sont-elles plus redoutables que les réponses que personne ne remet en question ?"
Avatar de l’utilisateur
chocola_chan
Habitué
 
Messages: 101
Enregistré le: 21 Aoû 2007 18:26
Localisation: Parfaitement sensée enfin sauf d'aprés le personnel de l'hôpital d'où je me suis échappée ^^

Suivante

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités