Les séries TV US/UK du moment

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar mystic quincy » 20 Fév 2009 14:16

Pour rebondir là-dessus, ce sont les chaines qui ont le principal controle des séries. Par exemple, la NBC a fait virer deux producteurs exécutifs de la série "Heroes" parce que leurs scénarii amenaient trop d'effets spéciaux (ce qui faisait exploser le budget).

Scrubs (ABC, mais anciennement NBC, qui trouvait que ca n'était pas assez rentable) a prévu un final massif pour sa 8eme saison : faire apparaitre les guest qui ont marqué la série au cours de ces 8 années. NBC a empéché Masi Oka (Heroes actuellement, role de franklin dans la saison 1 et 2) et Sarah Lancaster (Chuck actuellement, la fille de la boutique dans différentes saisons, personnage assez cultissime s'il en est) de participer à cet épisode qui devrait conclure la série. En tant que fan, on ne peut s'empécher d'etre gravement déçu.

Le cas de Joss Whedon (cité plus haut) n'est donc pas un cas isolé, de nos jours, ce sont les chaines qui ont le controle, et non plus les auteurs/créateurs. En meme temps, les séries sont les premières exportations TV américaines, donc avec tout le fric en jeu....
Image
Avatar de l’utilisateur
mystic quincy
Habitué
 
Messages: 285
Enregistré le: 09 Avr 2008 08:34

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar Lyn Annouilh » 20 Fév 2009 14:51

D'un autre coté, les dernières saisons de scrubs étaient en demi teintes. Et franchement la dernière saisonn d'Heroes est une nullité sans pareille, loin de ce qu'était la première. Alors les chaînes se tirent des balles dans le pied plutôt qu'autre chose, elles comprendront bien vite que leur politique les dessert plutôt que de leur rendre service.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar echnic » 20 Fév 2009 14:57

Lyn Annouilh a écrit:Et franchement la dernière saisonn d'Heroes est une nullité sans pareille, loin de ce qu'était la première.

Ca, ça n'engage que toi :D
Bref, je ne m'étendrai pas là dessus =)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar Morgane » 23 Fév 2009 15:44

concernant dollhouse, je ne voulais pas trop m'étendre pour pas trop spoiler mais
Spoiler :
en fait, il y a un disfonctionnement, et Eko par exemple, en plein milieu de sa mission a un souvenir de quelque chose qu'elle a vu en tant qu'Eko, et en est perturbé: on soupçonne qu'elle va en avoir d'autre et qu'elle risque de poser quelques problèmes genre chercher par elle même sa propre identité
de plus, l'agent du FBI va sans aucun doute apporter une certaine continuité à l'intrigue et le file rouge dont parlais lyn apparait dès la fin du premier éppisode, et est effectivement extrèment sombre

concernant Heroes, j'étais assez de l'avis de lyn, mais l'intrigue semble se relancer à l'épisode 15 que j'ai vu hier (oui, je suis un peu en retard) à voir

EDIT concernant dollhouse: second épisode visionné, et c'est à présent certain que ce n'est pas une simple succession de petites histoires sans aucun lien. Le lien est instauré avec un voire plusieurs "méchant" potentiels, et surtout, potentiellement dangereux....encore un peu tôt pour se prononcer, mais ça peut vraiment valoir le détour!
Edit concernant Heroes: je confrime, la saison trois me gonfle
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar loadrunner » 26 Fév 2009 18:58

Pour ma part depuis la rentrée des séries, je me suis gavé avec Fringe mais qui commence à me faire peur, dans le sens où ça risque de dériver assez rapidement en X-Files bas de gamme. Là le gouvernement est juste remplacé par une grosse firme... J'ai aussi enduré la première saison de Merlin. Phénomène inexplicable: la série est ultra moyenne, les acteurs ne crèvent pas l'écran, les dialogues sont d'une pauvreté quasi affligeante, mais la mise en place de certains personnages clés dans la vie de Merlin et une intensité croissante du scénario à chaque épisode m'ont fait tenir toute la saison. J'essaie de poursuivre Legend of The Seeker qui fait piètre figure dans le style Fantastique, et je suis toujours à fond dans The big Bang Theory. Sheldon Powaaaa!! :lol:
Le 1er épisode de Sanctuary m'a bien plu, je n'ai plus qu'à trouver le temps de regarder la suite; j'ai décroché au bout de 4 ou 5 épisodes de Survivors et renoncé dès le 1er épisode deThe Mentalist.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar Merry » 28 Fév 2009 23:35

En ce moment je me mate la derniere saison de Lost qui plus est fantastique ( ils sont fort serieux ces scenaristes).Bon Malcolm ça compte pas etant donné que c'est ma serie fetiche quotidienne que je regarde en boucle .

Enfin venons en à mon coup de coeur actuel TBBT=The Big Bang Theory, cette serie est tordante, comme plus haut: Sheldon powaa^^.On assiste à une caricature extreme de la nerdz attitude: de la SF,des blagues vaseuses d'intellos. Pour les amateurs de geek attitude, les nerdz (ces 2 notions sont sensiblement differentes)la serie ne vous sera que plus delectable(pour moi qui suis un petit geek elle l'est)

La preuve que je le suis
Morgane a ecrit: ( à la page 4)
(in my mind, i'm not sure)

On dit: To my mind
Image

Les femmes : bulles de savon ; l'argent : bulles de savon ; la renommée : bulles de savon. Les reflets sur les bulles de savon sont le monde dans lequel nous vivons. ”
[ Yukio Mishima ]
Avatar de l’utilisateur
Merry
Visiteur
 
Messages: 62
Enregistré le: 28 Avr 2008 20:03
Localisation: Alien provenant de la galaxie Geek

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar BK-201 » 18 Mar 2009 23:41

Ah ça c'est certain, The Big bang Theory c'est super ! Tordant ! Dans le meme genre (comique) il y a How I Met Your Mother (Barney Powaa) et le cultissime Scrubs

Sinon dans les nouvelles séries de l'année, outre les House (saison 5), Supernatural (Saison 4), Dexter(Saison 3) les nouveautés que j'apprécie particulièrement c'est Fringe (dont je ne me lasse pas, bien que loadrunner ait raison, ça peut mal tourner vu les choses =x) mais surtout The Mentalist qui est LA série US que j'adore cette année : Patrick Jane powa !

Sinon je vous conseille une série qui a débutée après les fetes, c'est Trust Me, dès lors qu'on a un niveau potable en anglais, c'est largement compréhensible : C'est drole, attachant, pas tiré par les cheuveux, bref j'ai vraiment aimé.

Et sinon, Boston Legal (série terminée cette année, 5 saisons) qui restera à vie, la meilleure série que j'ai jamais vu, je vous la conseille vivement ! (Bien sur, trois quarts des séries qui auraient pu etre ultra prometteuses Day Break, Traveler, The 4400 etc ont été arretées par manque d'audience du fait des gouts de chiottes qu'ont les Américains =x *Quand on voit les one tree hill, gossip girl et compagnie qui pètent le plafond ... =x*)

Maintenant, les séries ultra-médiatisées, comme Heroes, Lost ou Prison Break, c'est pareil que les grosses licences d'animes, un principe génial, altéré par le succès qui pousse la recherche du profit au fil des saisons =x Je regarde pour voir si ça peut retruver ses lettres d'or, mais ça rest normal : ni génial, ni pourri.
Si l'intelligence peut créer des problèmes, c'est surement pas à travers l'ignorance qu'on les résoudera. Isaac Asimov
Avatar de l’utilisateur
BK-201
 
Messages: 8
Enregistré le: 18 Mar 2009 22:11

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar Crash » 19 Mar 2009 15:02

Scrubs, j'ai arrêté au début de la saison 8. J'étais impatient de la voir, l'attente fût longue et la déception fût immense. Je trouve que ça manque sincèrement de piment, c'est lourd, déjà vu... J'ai l'impression que cette saison est la saison de trop même si ce doit être la dernière.

The Big Bang Theory quant à lui reste frais, savoureux, poilant. On peut cependant regretter un manque de constance dans l'hilarité que cette série me procure. Certains épisodes sont un peu à la ramasse je trouve. Mais bon, comment en vouloir aux scénaristes qui sont les seuls actuellement à me donner vraiment 20 minutes de pur plaisir 3 fois sur 4.

How I Met Your Mother, que beaucoup classe dans la même catégorie que la série ci-dessus, est beaucoup plus grand public et les gags sont tout autre. Les scénaristes nous pondent des intrigues hallucinantes, comme la théorie du « naked-man » par exemple. Le concept fait « déjà-vu » ( notamment avec Friends ) mais le tout reste original, du bon voire du très bon !

NCIS et sa saison 6 font carton plein ! Les intrigues sont bien prenantes, bien ficelées, les incohérences infimes. Les acteurs sont tout simplement géniaux... Cote de Pablo <3333

The Unit qui est porté sur l'action et qui vise ce genre de public. Cependant, celui-ci risque d'être déçu par les nombreuses intrigues qui se basent sur la base et qui font beaucoup d'ombre à cette dite action. C'est bientôt un mixte entre DH et 24...

Quelle jolie transition pour pouvoir parler de 24. La série qui manie le suspens et l'action à gogo. Pour tous les fans d'actions, cette série est réellement à voir. Et la saison 7, bien que montrant des scènes peu probables (je ne vais pas spoiler), reste très très agréable à suivre et le suspens en fin d'épisode, toujours aussi insoutenable xD

Heroes, je regarde pour dire de regarder même si la saison 3 est supérieure en tous points à la saison 2.

Quant aux nouveautés de cette année, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus.
Avatar de l’utilisateur
Crash
Membre d'honneur
 
Messages: 460
Enregistré le: 09 Jan 2009 02:51

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar Gogeta » 19 Mar 2009 15:07

La Saison 5 de "Numb3rs" le 4 avril sur M6 !

Le 1er épisode de la 5ème saison, suivi de 3 rediffusions ! Don et son équipe recherchent les tueurs de deux escaladeurs trouvés en possession d'un gros diamant...

L'intégrale de "[MI-5]" le 5 avril sur France 4 !

La double vie que mènent les agents secrets de ce service de renseignement britannique. Avec un suspense omniprésent, cette série n'a pas froid aux yeux. De quoi satisfaire les fans de 24...

La Saison 7 et le téléfilm spécial de "24" à la rentrée sur Canal + !

Il est attendu depuis trop longtemps ! Jack Bauer fera son retour l'automne prochain sur la chaîne cryptée, pour de nouvelles aventures toujours aussi mouvementée...

Source Allociné

HARPER'S ISLAND SE DEVOILE EN IMAGES

Nouvelle série à bientôt faire son apparition sur CBS, Harper's Island se dévoile un peu plus aujourd'hui puisque la chaîne a récemment ouvert l'accès au site HarpersGlobe.com. Le site, qui permettra au travers de news, d'un plan de l'île où se situe l'action et de forums variés, continuera d'alimenter le buzz vibrant accompagnant le projet depuis ses débuts. Dernière arrivante sur le site, une bande annonce particulièrement efficace augure d'un mélange savoureux entre [Rec.] et Black Christmas avec ses plans de caméscope vacillant et son dézinguage de jeunes premiers en folie.

Voir la vidéo

Prenant place lors d'un mariage tournant au cauchemar pour ses convives, la série Harper's Island est fortement inspirée du roman Les Dix Petits Nègres d'Agatha Christie et devrait se débarrasser de la quasi intégralité de son casting lors de cette première saison de 13 épisodes, chaque saison renouvelant intégralement son postulat de départ. Un show particulièrement sanglant, donc, qui fera ses débuts sur CBS le 9 Avril prochain.

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar kiseiju » 19 Mar 2009 16:41

Lost reste quand même vraiment bien si on a la patience d'attendre plusieurs saisons pour savoir tout ce qui se cache derrière cette île & co. Mais il faut aimer se faire balader, et accepter les virages que prennent les scénaristes.

Sinon How I Met qui a trouvé son rythme de croisière. C'est bien fait, marrant, même si ça surprend de moins en moins. J'espère que la lassitude ne va pas me gagner...

En revanche, la saison 5 de The Office est toujours à la hauteur. Cette série est la série qui m'aura le plus fait rire franchement. Elle est tout simplement énorme, regardez-là ! (c'est un ordre)

Je me suis lancé dans That's 70 Show. J'ai fini la première saison et entame la seconde. J'aime bien même si les gags sont parfois très prévisibles. Mais ça reste une série sympathique pour se détendre tranquillement.
2 gros points noirs: les rires enregistrés qui en font trop, beaucoup trop et les passages "imaginatifs" où un personne s'imagine une scène à sa manière. Ce n'est pas marrant et le doublage fait par le personne est insupportable.

Je compte regarder prochainement Mad Men, Six Feet Under et pourquoi pas Weeds. Et il faut aussi que je regarde The Wired. Comment vais-je faire ? :'(
Image
Avatar de l’utilisateur
kiseiju
Ami d'Animeka
 
Messages: 362
Enregistré le: 08 Oct 2004 00:00
Localisation: ESSEC

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar Crash » 20 Mar 2009 14:33

Six feet under, j'ai regardé jusqu'à la saison 4 et j'ai fini par lâcher prise. Au début c'est cool tu vois souvent la morgue etc, mais alors à la fin... J'ai trouvé que la série a perdu tout son charme à cause de ça pour en devenir une série banale suivant la vie d'une famille américaine banale...

That's 70 Show, j'ai fait l'effort de finir la première saison et je n'ai pas été plus loin. J'ai vraiment pas accroché.
Quant à The Office, il faut vraiment que je la regarde, mais 5 saisons... Ça va m'en prendre du temps :s
Avatar de l’utilisateur
Crash
Membre d'honneur
 
Messages: 460
Enregistré le: 09 Jan 2009 02:51

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar Lyn Annouilh » 23 Mar 2009 17:13

La fin de Battlestar Galactica, après 5 années d'attente, où l'on a accompagné, tous et toutes ces 50000 survivants de l'holocauste cylon, nous voyons enfin le bout du chemin, l'exode s'achève. Et quelle fin, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle ne laisse pas indifférents. Certains mystères restent en suspens, qu'ils demeurent irrésolus et insolubles.

Cette série restera l'un des meilleurs show télévisé américain que j'ai vu durant ma courte vie. Tout y était, tout m'a plu, cette ambiance, la réalisation et les effets spéciaux. Battlestar restera à jamais dans mon coeur, je prendrais les coffrets dvd de la série dès que j'en aurais les moyens, afin de garder ce joyau au chaud dans ma vidéothèque.

So say we all !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar Crash » 23 Mar 2009 20:14

BSG, il faudrait que je m'y mette mais 5 saisons, ça fait beaucoup. En plus, j'ai les DVD sous le coude...

J'ai testé DollHouse tout de même malgré le fait que les propos de Morgan ne m'avaient pas vraiment convaincus et... bah c'est regardable. Rien de bien transcendant, d'original (Ouais les effacements de mémoire mais avec certaines scènes qui restent qui permettent de faire prendre conscience au « patient » qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, c'est du vu et revu). Je n'en suis pas loin dans cette série, et je ne continuerai que si je ne trouve rien d'autre de plus croquant à me mettre sous la dent.
Avatar de l’utilisateur
Crash
Membre d'honneur
 
Messages: 460
Enregistré le: 09 Jan 2009 02:51

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar echnic » 24 Mar 2009 01:49

Lyn Annouilh a écrit:La fin de Battlestar Galactica, après 5 années d'attente, où l'on a accompagné, tous et toutes ces 50000 survivants de l'holocauste cylon, nous voyons enfin le bout du chemin, l'exode s'achève. Et quelle fin, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle ne laisse pas indifférents. Certains mystères restent en suspens, qu'ils demeurent irrésolus et insolubles.

Cette série restera l'un des meilleurs show télévisé américain que j'ai vu durant ma courte vie. Tout y était, tout m'a plu, cette ambiance, la réalisation et les effets spéciaux. Battlestar restera à jamais dans mon coeur, je prendrais les coffrets dvd de la série dès que j'en aurais les moyens, afin de garder ce joyau au chaud dans ma vidéothèque.

So say we all !

Que dire, à part ... +1

Très belle fin et une vraie fin.
Pas happy ending.

Donc, impeccable, ça me va. C'est du grand art !

Je prendrai aussi les DVD. J'aimerai bien un bon gros coffret collector :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar Gogeta » 27 Mar 2009 16:21

Image

La courte série Veritas : The Quest est annoncée pour le 21 avril sur Série Club. La série de ABC sera diffusée tous les mardi à 20h40, avec trois épisodes à la suite.

On y retrouve Ryan Merriman (alias le jeune Jarod dans Le Caméléon, également vu dans Disparition), Alex Carter (aperçu de manière récurrente dans Les Experts), Cobie Smulders (la jolie Robin de How I Met your Mother), ou Eric Balfour (vu dans Six Feet Under notamment).

Synopsis :
Adolescent intelligent et un brin rebelle, Nikko Zond vient de perdre sa mère, archéologue réputée. Il apprend que son père, travailleur acharné, n'est pas le professeur d'université qu'il pensait. En réalité, Salomon est à la tête de la fondation Veritas, qui tente d'élucider les mystères de l'histoire et des civilisations. Contre l'avis de son père, Nikko décide d'intégrer l'équipe de Veritas et découvre un monde secret à la pointe de la technologie.

Image

Après le théatre et son one-man-show, la télé... et elle reste fidèle à TF1. Liane Foly n'en fini plus de nous surprendre.

Liane Foly va apparaître dans RIS : Police Scientifique, la série diffusée sur TF1, le 16 avril prochain. Elle jouera le rôle de Monica Vérone accusée de meurtre d'un client dans un cabaret parisien.

La chanteuse n'en est pas à son premier coup d'essai sur petit-écran. Elle a déjà joué le rôle de Cathy Rolland dans le téléfilm "La Battante" en 2004 et en 2006, c'est dans Navarro qu'elle s'illustre.

Image

Alors que la seconde saison, annoncée comme la dernière, de Flight Of The Conchords vient de s'achever aux Etats-Unis, le désormais célèbre duo pourrait bien revenir dans un long métrage.

Rhys Darby, l'interprète du manager de Bret et Jermaine, et le co-créateur de la série James Bobin ont en effet discuté d'une possible adaptation cinématographique. Darby explique d'ailleurs: "Mais quand vous faites un film il faut avoir une super histoire. Qu'on reprenne une intrigue (de la série) ou que l'on parte sur une idée nouvelle, il faut vraiment bien y réfléchir. J'aimerais vraiment que cela se fasse, mais pour l'instant, on va attendre et voir ce qui se passe".

Si l'on en croit l'acteur, il y a en tous cas suffisamment de matière pour poursuivre l'aventure: "Les meilleurs moments de la série, ce sont les rencontres entre les groupes. On a beaucoup improvisé et on s'est énormément amusé. Parfois, ces rencontres durent jusqu'à huit minutes et là, on nous rappelle qu'un épisode ne dure que 24 minutes et qu'il faut arrêter." Il ajoute que "s'ils ne figurent pas dans les DVD de la seconde saison, on va se retrouver avec beaucoup de bonus et de scènes coupées parce qu'il y a beaucoup de choses que l'on a pas vues".

Image

Ian Somerhalder, Boone dans Lost, pourrait faire son retour à la télévision dans le projet de drama de The CW, Vampire Diaries.

L'histoire est centrée sur une jeune héroïne (Nina Dobrev) qui se passionne pour deux frères vampires -- un bon et un méchant -- et qui se bat pour son âme et pour l'âme de ses amis, de sa famille, et des habitants de la petite ville où elle habite. Somerhalder interprétera l'un des deux vampires.

Ce projet, créé par Kevin Williamson veut bien sûr surfer sur le phénomène Twilight.

Ian Somerhalder s'était remarqué en 2000 dans la série Young Americans. Après quelques apparitions dans Smallville, il était devenu célèbre grâce à Lost : Les Disparus, drama dans lequel il interprétait Boone. Plus récemment, on l'a vu dans la controversée série de HBO, Tell Me You Love Me.

Michael Trevino, Paul Wesley, Katerina Graham, Sarah Carey, Zach Roerig, Candice Accola et Kayla Ewell rejoignent également le casting.

Image

Donald Sutherland vient d'être engagé dans le pilote d'un drama de CBS, The Eastmans. Comme pour son précédent rôle, dans Dirty Sexy Money, il interprétera le riche patriarche d'une famille.

The Eastmans est un drama qui s'intéresse à une famille dysfonctionnelle de médecins. Sutherland sera un cardiologue réputé.
Il rejoint au casting de ce projet Jacqueline Bisset, Jesse Bradford, Saffron Burrows et Gaby Hoffmann.

A noter, deux autres anciens de Dirty Sexy Money ont également intégré des casting, comme annoncé précédemment : Peter Krause dans Parenthood (NBC) et Zoe McLellan dans House Rules (CBS).

Source

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar Gogeta » 02 Avr 2009 00:13

La mini-série sur "Ben Hur" sera sur ABC !

Si le casting est toujours en cours, la mini-série sur "Ben Hur" entre en production en mai prochain. Et c'est la chaîne ABC qui se chargera de la diffusion...



Le retour du renégat de Rome se précise : le tournage de Ben Hur, la mini-série, démarre en mai prochain et la chaîne ABC vient d'acheter les droits de diffusion des épisodes. Le projet a vu le jour l'année dernière sous la houlette de David Wyler, le fils de William Wyler, le réalisateur du film aux 11 oscars. Steve Shill, qui s'était illustré sur la série Rome, assurera la réalisation du script écrit par Alan Sharp. Le tournage prendra place simultanément en Espagne, au Maroc et au Canada, pays déjà partenaires de la série. D'autres contrées pourront faire l'acquisition des droits du projet lors du MIPTV, le marché mondiale des contenus audiovisuels et numériques, à Cannes la semaine prochaine. Il est prévu que la mini-série dure 4 heures au total. Aucune date de diffusion n'a pour l'instant été annoncée.



"Xena" face à "Spartacus"

Lucy Lawless sera la tête d'affiche de la mini-série "Spartacus", produite par Sam Raimi !



Les retrouvailles Lucy Lawless / Sam Raimi ! La star et le producteur de Xena, la guerrière vous concoctent en effet un nouveau projet en commun : la mini-série Spartacus ! Déjà narrée de manière épique dans le film de Stanley Kubrick en 1961, Spartacus est l'histoire du légendaire esclave entraîné au métier de gladiateur qui lancera la première révolte des esclaves en 73 avant Jésus Christ. Lawless incarnera Lucretia, la propriétaire de l'esclave Spartacus, interprété par Andy Whitfield. Le tournage débute en avril, en vue d'une diffusion en janvier de l'année prochaine.



Morts en série dans "Smallville" !

Les scénaristes réservent quelques surprises pour le final de la 8ème saison de "Smallville". Les fans devront s'attendre à la mort de plusieurs personnages... ATTENTION SPOILERS !!!



ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler :
La faucheuse s'apprête une fois de plus à frapper du côté de Smallville ! Après plus d'un mois d'interruption Outre-atlantique, Clark Kent fait son retour cette semaine avec les ultimes épisodes de la saison 8. Les premiers spoilers sur cette fin de saison ne se sont pas fait attendre. Selon plusieurs sources, deux personnages importants de la série vont mourir lors du Season Finale qui sera présenté en Mai prochain. Et pas de retournement de situation avec le mort qui revient à la vie comme les scénaristes l'ont déjà fait ! Cette fois, les morts le resteront. Pour ne pas gâcher la surprise, l'identité des victimes n'a pas été révélée.
D'après vous, quels personnages succomberont à la fin de la saison de Smallville ? Allez un petit indice... l'un des personnages est un vétéran du show, et l'autre pas tellement !



La suite de la Saison 2 de "Kyle XY" le 18 avril sur M6 !

Kyle est tiraillé entre les Trager, sa famille d'accueil, et Jessi, avec laquelle il partage son mystérieux passé. Contre l'avis de tous, il part à la recherche de la jeune femme...


La Saison 3 de "Supernatural" le 18 avril à 23h sur M6 !


Un inédit suivi d'une rediffusion ! Alerte maximum pour les frères Winchester, les démons se sont répandus sur la Terre...


La Saison 4 de "Ghost Whisperer" le 18 avril à 15h50 sur TF1 !

Melinda Gorgon revient pour de nouvelles aventures avec des rencontres d'un autre type...


Source Allociné



BONES CROISE LES GRIFFIN


L'exercice du cross-over (pratique qui consiste à inviter les personnages d'une oeuvre dans une autre) a généralement tout de réjouissant. Mais celui qui s'annonce pour la nouvelle fin de saison de Bones pourrait bien entrer dans l'histoire. D'après le site Entertainement Weekly, la série policière de Hart Hanson devrait en effet jouer la carte du mélange des genres puisque c'est avec la sitcom animée Les Griffin (Family Guy en V.O.) qu'elle convolera le temps d'un épisode.

[Attention Spoilers]

Spoiler :
Prévu pour la fin de saison, l'épisode verra l'agent spécial Booth (David Boreanaz) être atteint d'un mal possiblement fatal qui provoquera chez lui de vives hallucinations. Leur particularité ? Booth aura l'impression de se balader en compagnie de Stewie, le fameux bébé sardonique et animé, désireux de devenir maître du monde. "Il ne s'agit pas juste d'un délire" a confié Stephen Nathan, producteur exécutif sur Bones. "Il existe des recherches médicales qui soutiennent réellement ce qui arrive à Booth. Il y a des cas où vous voyez réellement des personnages de dessins animés". Justification médicale ou non, le rendez vous s'annonce dans tous les cas immanquable, d'autant que d'après la Fox, il ne s'agit pas d'un poisson d'Avril.



Source DVDRAMA

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar wagram » 15 Avr 2009 00:21

est ce que qq peut m'expliquer la fin du dernier episode de sarah connor chronicles (episode 22, season 2) ? j'ai vraiment rien compris a la derniere scene :oops:

p.s : a priori la serie s'arrete la, dommage malgre le defi quasi impossible de succeder a schwarzy et surtout linda hamilton
Avatar de l’utilisateur
wagram
Sensei
 
Messages: 1597
Enregistré le: 06 Fév 2009 18:00
Localisation: Sakamoto is back (and he's a boy) !

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar echnic » 15 Avr 2009 00:58

Je me suis arrêté au début de la saison 2 moi. Quand j'ai su que l'histoire de la série n'avait aucune incidence sur les films, que s'est juste "à part" (youpi !).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar com4myst » 15 Avr 2009 03:07

JE suis plutot sur Heroes S3 et Fringe (superrbe)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
com4myst
Visiteur
 
Messages: 51
Enregistré le: 03 Juil 2007 01:51
Localisation: Tunisian Full metal anime downloader

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar Ace.B » 15 Avr 2009 21:00

Je trouve que la saison trois de heros est vraiment mauvaise...
Spoiler :
Le coup du gouvernement c'est du réchauffer dans ce genre de série
mais surtout
Spoiler :
Peter ne sert plus à rien et je trouve que c'est dommage... C'était tellement génial de le voir devenir de plus en plus puissant
Image
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar com4myst » 17 Avr 2009 00:34

Ace.B a écrit:Je trouve que la saison trois de heros est vraiment mauvaise...


Malheureusement y a bcp de pts negatifs mais jtrouve c mieu la 2eme
Avatar de l’utilisateur
com4myst
Visiteur
 
Messages: 51
Enregistré le: 03 Juil 2007 01:51
Localisation: Tunisian Full metal anime downloader

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar Ace.B » 17 Avr 2009 16:01

Bah la seconde a été critiqué en de nombreux points également... La meilleure restant à mon avi la première. Mais je l'aime bien moi cet deuxième... J'espère vraiment que la saison trois va nosu offrir une bonne fin et que la saison quatre sera digne d'intérêt. Croisons les doigts.


CDC : les derniers épisodes de How I Met your Mother sont trop bien ! Vive le TP ! Vive Toy guy et Food guy !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar Morgane » 17 Avr 2009 17:03

arf...semble que j'ai du retard sur toi pour how i met, parce que j'ai aps compris!
sinon, heroes, ben la saison trois, elle est grave en dents de scie
je suis d'accord que Peter cette saison, il sert à rien. Moi j'ai bien aimé le livre trois, même si court, et baclé: l'histoire était interressante
Spoiler :
avec Arthur Petrelli revenu d'entre les morts, et plein de révélations!!!
le livre 4, craint un max, mais depuis un ou deux épisodes, je trouve ça un peu moins pire
mais je sens que ça va encore être baclé (vu qu'on en est déjà au 23, que j'ai pas encore vu)

sinon, je commence à être déçue par Fringe, le 14 était vachement bien, lançait plein de nouvelles théorie, je trouve que le 15, aussi mignon soit il, il brasse du vent (surtout qu'aucune réponse à la fin sur le mystère traité dans l'épisode...;frustrant un peu) heureusement, la dernière séquence relève tout ça et étaye ma théorie perso
Spoiler :
pour moi, le gamin, c'est l'homme chauve: the observer, et cette façon qu'il a eu de "sentir" sa présence à la fin de l'épisode.....c'était trop fort! et puis comme ça au moins, on n'a pas eu besoin de se repasser l'épisode en image par image pour trouver où il était planqué!

Je suis toujours à fond sur dollhouse, l'épisode 9 était splendide, mais ça me fait un peu peur pour la suite quand même (mais toujours moins bien que le 7 !)

le dernier house en date était....déconcertant! mais ça m'a fait plaisir
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar echnic » 02 Mai 2009 03:30

J'ai vu le dernier Heroes et ... je suis extrèmement déçu !
J'espérai mieux, j'avais confiance et ... beurk ...

Je ne connais pas Lost, mais j'en ai entendu parler. Et, j'ai l'impression que Heroes prend le même mauvais chemin. :o
Dommage ...

Bah ... j'irai voir Sylar au ciné en Spock ! ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar Ace.B » 02 Mai 2009 16:43

c'est vrai que la fin de la saison trois de heroes n'est pas super intéressante...
Spoiler :
J'espère franchement que Peter allait récupérer tous les pouvoirs de sylar (service pack) et enfin resservir de nouveau à quelque chose
. Déçu !!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

cron